dondiego Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Non mais c'est pas une question de supporter un coach ou pas, c'est juste désapprouver les changements d'entraîneur en cours de saison. Moi non plus j'aime pas ça. Maintenant si c'est la volonté de Casa c'est différent. On a les stats des classements finaux des équipes qui ont changé d'entraîneur en fin de saison? Citer
mat31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Y'a t'il un entrainement ce matin? Parce qu'il serait interessant de voir si il edt présent ou non. Et tant que rien est officiel..... Néanmoins, si tout cela arrive, que Sadran prenne l'entraineur, si il est dispo, qui sera la la saison prochaine. Il faut absolument que ce dernier puisse préparer la saison prochaine dés maintenant, que notre avenir soit en L2 ou en L1. Concernant casa, respect car il est resté plus de 20ans dans ce club. Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Non mais c'est pas une question de supporter un coach ou pas, c'est juste désapprouver les changements d'entraîneur en cours de saison. Moi non plus j'aime pas ça. Maintenant si c'est la volonté de Casa c'est différent. On a les stats des classements finaux des équipes qui ont changé d'entraîneur en fin de saison? moi non plus j'aime pas ça et si ça se confirme, je reste assez dubitative sur l'intérêt vu le timing... ceci dit, quand je lis un ayatollah dire qu'il va ptet pas continuer à suivre la saison, j'ai quand même un gros doute sur qui supporte quoi...après chacun fait comme il veut hein Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 C'est pas Casa que je supporte mais une certaine idée du club qui est incompatible avec le fait de se séparer de son coach dans ces conditions. Je suis certain que si cette info s'avère vraie, c'est une décision commune et non pas un licenciement en bonne et due forme. Casa se sacrifie pour le club, ça le rend encore plus merveilleux Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 moi ce qui me chagrine , c'est qu'on parle de départ ... il a largement sa place dans le club . On verra bien. Peut-être que lui veut continuer à coacher. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 t'aurais vraiment du faire de la politique toi Certainement pas. La nuance n'a pas sa place en politique parce que les électeurs sont en général incapables de les saisir. La preuve Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Certainement pas. La nuance n'a pas sa place en politique parce que les électeurs sont en général incapables de les saisir. La preuve Version Elkjaerienne du "Les français sont des veaux" de ce bon vieux Charles Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Certainement pas. La nuance n'a pas sa place en politique parce que les électeurs sont en général incapables de les saisir. La preuve huhuhu il tortille du cul et il croit qu'ils passent pas leur temps à faire pareil les politiciens Version Elkjaerienne du "Les français sont des veaux" de ce bon vieux Charles lui au moins avait les couilles de la franchise Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 moi non plus j'aime pas ça et si ça se confirme, je reste assez dubitative sur l'intérêt vu le timing... ceci dit, quand je lis un ayatollah dire qu'il va ptet pas continuer à suivre la saison, j'ai quand même un gros doute sur qui supporte quoi...après chacun fait comme il veut hein Je me suis beaucoup attaché à ce qui a été fait depuis le départ de Baup. Alors même que j'étais très dubitatif au départ sur le choix de Casa. Et le fait de virer Casa serait justement tirer un trait sur les choses qui m'ont fait aimer cette version du tef bien plus que celle de l'époque dorée Marcico/Stopyra/Despeyroux and co. Je me suis attaché à des comportements et des éléments de discours qui me paraissent en opposition avec tout un tas de truc qui me débecte aujourd'hui dans le foot. Et tout ça est soluble dans une éjection de Casa avant terme. J'assume ma naïveté voire ma stupidité. J'assume aussi le fait de ne pas supporter le club à tous prix. J'ai déjà dis ici plusieurs fois que s'il suivait la voie du PSG par exemple ce serait sans moi. Il est possible que cela fasse de moi un mauvais ou un faux supporteur. Il est possible que je me fourvoie totalement dans la façon dont j'appréhende le club aujourd'hui. Ce ne serait pas la première fois que je me laisserais aveugler par une quelconque lubie. Voilà, une départ forcé de Casa me ferait chier. Pour Casa certainement parce que j'ai appris à vraiment beaucoup aimer le bonhomme mais surtout parce que ça casserait une dynamique aussi très importante dans mon attachement pour ce club. Donc oui ça me décevrait suffisamment pour que je regarde cette fin de saison avec une certaine distance. Version Elkjaerienne du "Les français sont des veaux" de ce bon vieux Charles Ma version serait plutôt "les français sont paresseux" Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 "virer casa", "éjection de casa", "départ forcé"...t'as déjà choisi ton angle on dirait... Citer
flibustier Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Ça m'étonnerait que tu en trouves un seul ici Si SI moi !! j'assume Sinon je découvre l'info... enfin l'info, tout le monde s'emballe mais c'est peut être juste une intox de plus qui ne serait vraiment pas de bon gout en cette période déjà trés sensible. Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Pour sauver la situation, on partirai vers un tandem Sirieix-Le Yeti. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 "virer casa", "éjection de casa", "départ forcé"...t'as déjà choisi ton angle on dirait... Peut-être un peu trop. Mais j'ai le sentiment que Casa a envie d'aller au bout. Et j'ai du mal à accepter qu'il ne puisse bénéficier au minimum du même traitement que Baup. Pour sauver la situation, on partirai vers un tandem Sirieix-Le Yeti. Tu veux dire Sirieix-Despeyroux? Citer
Zolbo Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Pour sauver la situation, on partirai vers un tandem Sirieix-Le Yeti. erf je crois que je préfère encore Casa à Sireix . Mais bon le ya fameux choc psychologique... Modifié 16 mars 2015 par Zolbo Citer
flibustier Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Peut-être un peu trop. Mais j'ai le sentiment que Casa a envie d'aller au bout. Et j'ai du mal à accepter qu'il ne puisse bénéficier au minimum du même traitement que Baup. D'autant que sa dernière sortie médiatique n'indiquait vraiment pas un renoncement de sa part Citer
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Tarantini reviens ! Il sera parfait pour coacher Trejo et Aguilar et fera venir des argentins qui n'en veulent. Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Pour sauver la situation, on partirai vers un tandem Sirieix-Le Yeti. Donc en fait on miserait tout sur le Yeti c'est ça Citer
ruben Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Tarantini reviens ! Il sera parfait pour coacher Trejo et Aguilar et fera venir des argentins qui n'en veulent. ah il est sorti de prison? Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Donc en fait on miserait tout sur le Yeti c'est ça De toute façon ça peut pas être pire. © Citer
kabylou Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Si c'est vrai, et à défaut de trouver un entraîneur convenable (dur dur j'imagine), si cela doit être une solution interne, le seul que j'aimerais voir, c'est Domi Arribagé. Et/ou en tandem avec Debève. Uvenard je trouverais cela risqué de donner le pouvoir à l'ancien bras droit du précédent capitaine, tout au moins à ce moment de l'année!!! Il faut selon moi un changement de cap radical, soit un vrai nouveau discours, une nouvelle tête! Pas quelqu'un de la précédente aventure. Puis Arribagé, de par son expérience, je trouve qu'il pourrait amener un peu de serenité, de confiance. Bref, je me dis que quand tu l'as en face de toi... bin tu l'ecoutes. C'est pas le premier venu quand même. Enfin, c'est ma vision... de petit supporter seulement. Rien ne dit que ce soit la même pour le vestiaire... hélas! Citer
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 ah il est sorti de prison? J'avais oublié qu'il avait fait de la taule. Sinon oui kabylou, j'aime bien l'idée de Arribagé. Un fidèle de la maison violette à la riche expérience. Saura t'il insuffler de l'envie à nos joueurs ? Difficile d'y répondre pour le moment. Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Si c'est vrai, et à défaut de trouver un entraîneur convenable (dur dur j'imagine), si cela doit être une solution interne, le seul que j'aimerais voir, c'est Domi Arribagé. Et/ou en tandem avec Debève. Uvenard je trouverais cela risqué de donner le pouvoir à l'ancien bras droit du précédent capitaine, tout au moins à ce moment de l'année!!! Il faut selon moi un changement de cap radical, soit un vrai nouveau discours, une nouvelle tête! Pas quelqu'un de la précédente aventure. Puis Arribagé, de par son expérience, je trouve qu'il pourrait amener un peu de serenité, de confiance. Bref, je me dis que quand tu l'as en face de toi... bin tu l'ecoutes. C'est pas le premier venu quand même. Enfin, c'est ma vision... de petit supporter seulement. Rien ne dit que ce soit la même pour le vestiaire... hélas! Si solution en interne, il faut quelqu'un qui ait les diplomes requis. Hors il me semble pas qu'Arribagé ait les ait ... donc Dom' tout seul, impossible .. Modifié 16 mars 2015 par fredC Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 La meilleure solution serait une démission de Casa suivie d'une nomination de Casa Finalement tu as raison elmö, je devrais faire de la politique. Citer
fifi31170 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 sur nostalgie ils disent qu'il devrait s'exprimer dans la journée Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 tu as raison elmö tu parles d'un scoop ! bon par contre, si c'est pour mettre uvenard à la place... quoi ! Citer
Messages recommandés