CAHORS Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bah, je ne crois pas avoir jamais recommandé de mettre Grigore en sentinelle, par exemple. Au fond, je suis très conservateur . Il a vraisemblablement envie de se relancer ailleurs. Et puis, quand tu as été maestro, c'est compliqué de te résoudre à installer les chaises pour l'orchestre... Je mets toutes mes piécettes sur le caractère "info" de... l'info. Au vrai, après ce que j'ai vu et entendu samedi, cela me paraissait tout simplement évident. Et c'est bien la première fois depuis le début de saison. Même si c'est tardif et probablement inutile, il est insensé que la direction du club le regarde sombrer sans rien faire. En revanche, je flaire une autre solution que l'interne. Et là, je mets tout de suite moins de piécettes . Mais il est tellement évident que cette équipe a besoin d'un regard "frais" que je reniflerais bien quelques coups de fil donnés ça et là par le Président. Une sorte de suractivité soudaine en compensation d'une passivité coupable... Franchement j’espère car si c'est pour mettre Uvenard je vois pas l’intérêt. Pour en revenir à Casa, je suis dégouté de son départ et je persiste à dire que c'est même une erreur de le faire partir. Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 moi je le verrais bien a la formation casa moi aussi et si cela s'avère vrai souhaitons que c'est un effet salvateur. Il faut bien reconnaitre que Casa n'avait plus aucune solution dans sa manche pour nous faire sortir de ce méambre Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Wilfried Templier @WilTemplier TFC : Casanova devrait prendre du recul... Ticket possible : Arribagé-Debève + Richert pour les gardiens http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-Casanova-sur-le-depart-869403.html Modifié 16 mars 2015 par Doberman Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Physiquement parlant, je sais pas trop si c'est compatible De toute façon ça peut pas être pire. © Citer
GG Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 moi aussi et si cela s'avère vrai souhaitons que c'est un effet salvateur. Il faut bien reconnaitre que Casa n'avait plus aucune solution dans sa manche pour nous faire sortir de ce méambre Citer
mat31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Casa pourrait prendre du recul.... Ca voudrait dire qu'il reste au club. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il faut bien reconnaitre que Casa n'avait plus aucune solution dans sa manche pour nous faire sortir de ce méambre Tu peux même dire qu'on est dans la merbe Citer
GG Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Casa pourrait prendre du recul.... Ca voudrait dire qu'il reste au club. Pas sûr, c'est un peu comme quand ta gonzesse te dit qu'elle veut faire un break Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 J'aurai préféré aussi quelqu'un qui vient de l'extérieur mais si la solution est interne ça peut vouloir dire que c'était plus la volonté de Casa que d'OS. Ca tiendra jusqu'à la fin de la saison, après on verra, en tout cas j'ai l'impression que c'est plus "on se serre les coudes" que "changer pour changer". Citer
Louvin Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Wilfried Templier @WilTemplier TFC : Casanova devrait prendre du recul... Ticket possible : Arribagé-Debève + Richert pour les gardiens http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-Casanova-sur-le-depart-869403.html Qui a son diplôme? Debève? Citer
Floolf Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Arribagé-Debève ? http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-Casanova-sur-le-depart-869403.html Voilà qui aurait de quoi doper le moral! Citer
LaCroix Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Voilà qui aurait de quoi doper le moral! J'imagine bien Sadran: "Ils se plaignent de Casa dans ses conférences de presse, je vais en mettre des encore pires, puisque c'est comme ça!" Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 J'imagine bien Sadran: "Ils se plaignent de Casa dans ses conférences de presse, je vais en mettre des encore pires, puisque c'est comme ça!" Comment ça "pire"? Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Comment ça "pire"? heureusement qu'il reste l'humour Modifié 16 mars 2015 par elmö Citer
LaCroix Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Comment ça "pire"? Sinon, on a peut-être réglé notre problème de gardien du coup? Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Sinon, on a peut-être réglé notre problème de gardien du coup? Tu crois qu'il est encore apte Teddy? Citer
LaCroix Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Tu crois qu'il est encore apte Teddy? Tu crois qu'Ali et Zach' l'ont été un jour? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Tu crois qu'Ali et Zach' l'ont été un jour? Ouuuuuuuuuuuuuh Citer
Pogi Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Ptain Domi, la classe ultime sur le banc.. C'est sur qu'on passe de boule à z casquettes jogs aux chemises et cheveux au vent à la Hervé Renard. Citer
mat31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 perso, arribagé je dis pas non. Quand il était joueur, je me disais toujours qu il serait entraineur plus tard, donc pourquoi pas. Citer
JR31 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Franchement j’espère car si c'est pour mettre Uvenard je vois pas l’intérêt. Pour en revenir à Casa, je suis dégouté de son départ et je persiste à dire que c'est même une erreur de le faire partir. Tu n'as pas vu les 18 derniers matches ? Citer
Yardbirds Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il a un air de Hervé Renard, coïncidence? Je ne crois pas. Citer
kike Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bilbao serait intéressé par Casa (des on-dits...) Citer
Messages recommandés