KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Et y en a qui sont contents Si vous aimez prendre des trucs dans le fion jusqu'aux omoplates y a des boites qui font ça très bien hein, mais par contre si vous pouviez nous laisser entre gens sérieux au TFC ça serait pas du luxe... Je suis dégouté par rapport au fait que le changement annoncé n'aura pas lieu. C'est acté, le communiqué était de l'enfumage. Le constat est fait et le contexte est désormais clair. Maintenant dans ce contexte je préfère avoir un retour de Casa que prendre un Echouafni ou une autre brele du genre. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Pourquoi aurait-il signé 3 ans ? Dans 1 Pélissier aura-t-il droit aux prérogatives qu'il n'a pas obtenu de Sadran ce coup ci ? Et c'est le terrain qui intéresse Casa, il aime coacher. Qui sait peut être. Citer
RAS Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 6 minutes ago, mora said: Bon je vais me coucher. J'espère une bonne surprise demain matin... Debève adjoint et Ahamada dans les caisses. Bonne nuit. Citer
max-31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Coach en même temps que chargé du recrutement ou il remplacera juste rachedi et arribage au recrutement? Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) Burnout avant la première journée J'espère qu'il s'est bien reposé et qu'il est en bonne santé. Modifié 30 mai 2018 par LutherBlissett Citer
CanisLupus Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 On s'emballe, on est sous le coup de l'émotion, mais demain on sera tout sourire. Casa au recrutement, coach recruteur, qui arrive et connait déjà les jeunes, le club. OS qui recrute des bons joueurs souhaité par Casa, et roule mon club. Ou bien Casa recruteur, Pelissier entraineur et demain on sera tout sourire. Allez on y croit. Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 bon il vient en tant qu'entraineur, que recruteur, ou les 2 ? c'est pas super clair leur bordel là... Citer
max-31 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Mon énorme chance, c’est qu’avec l’accord d’Alain Casanova et du Téfécé, j’ai pu travailler avec la CFA 2 et le centre de formation du club toulousain. Ils m’ont super bien accueilli. Je les remercie grandement parce qu’ils m’ont permis pendant 3, 4 mois d’être au contact d’un staff. J’étais sur le terrain, ça me libérait un peu la tête. » (Source : So F Les deux se connaissent et ont l'air de s'apprécier donc peut être qu'on s'enflamme pour rien et on aura casa recruteur et pelissier entraîneur Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Casa a été annoncé partout nouvel entraîneur du TFC, jamais il n'aurait accepté seulement un poste de recruteur. Et puis sa spécialité c'est coach pas recruteur. Citer
Pingouin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Finalement, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il ait accepté de s'engager dans cette galère. Il mérite franchement mieux que ça. Et "mieux que ça", c'est à peu près tous les clubs pros de France, ou le chômage. Bordel regardez la date de création du topic - 30 mai 2008 On est le 30 mai 2018 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 20 minutes, max-31 a dit : Coach en même temps que chargé du recrutement ou il remplacera juste rachedi et arribage au recrutement? Finalement si CASA remplace les deux peintres au recrutement ca veut dire 1 seul homme qui en remplace 2 en définitive c étaient vraiment des baltringues les deux ils n en branlaient pas beaucoup de leur journee Citer
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Casa a été annoncé partout nouvel entraîneur du TFC, jamais il n'aurait accepté seulement un poste de recruteur. Et puis sa spécialité c'est coach pas recruteur. ben oui mais en tant que coach on peut pas dire que les clubs se bousculent pour lui, donc à voir ça me plairait bien Casa en tant que manager sportif recrutement et pas coach. Citer
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : On s'emballe, on est sous le coup de l'émotion, mais demain on sera tout sourire. Casa au recrutement, coach recruteur, qui arrive et connait déjà les jeunes, le club. OS qui recrute des bons joueurs souhaité par Casa, et roule mon club. Ou bien Casa recruteur, Pelissier entraineur et demain on sera tout sourire. Allez on y croit. C'est sur que si Casa débarque au recrutement/formation et que Pelissier arrive en tant que coach dans le même temps (avec le départ de quelques consanguins en guise de cerise sur le gâteau)... Je m'excuserais sur le topic du Marquis et je serais chaud pour prendre un abonnement. Ce serait pas un gage de réussite, mais le projet deviendrait tout d'un coup beaucoup plus emballant. Citer
mora Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je n'arrive pas à dormir... J'ai trouvé ça : "La chance de Casanova a fini par tourner. Qualifié pour la finale de The Voice, le jeune Corse qui suit la 2e année de son cursus à la Music Academy International de Nancy n’a pas remporté, ce samedi soir, le télé-crochet de TF1. Il a eu beau reprendre le Formidable de Stromae, chanter du Johnny les yeux dans les yeux avec Amel Bent et s’éclater en duo avec Mika sur du Supertramp, cela n’a pas suffi. C’est Maëlle qui a gagné cette septième saison de The Voice" Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 En plus c'est JB qui a lancé l'info, si c'était juste pour le recrutement ou autre il aurait sûrement changé son article annonçant l'arrivée de Casa comme coach. Citer
mora Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, Coolbool a dit : C'est sur que si Casa débarque au recrutement/formation et que Pelissier arrive en tant que coach dans le même temps (avec le départ de quelques consanguins en guise de cerise sur le gâteau)... Je m'excuserais sur le topic du Marquis et je serais chaud pour prendre un abonnement. Ce serait pas un gage de réussite, mais le projet deviendrait tout d'un coup beaucoup plus emballant. Cette rumeur qu'il ne serait pas entraineur mais autre chose est fondée ? Citer
zerocool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 S'il pouvait réactiver la filière espagnole (Trejo, Aguilar) ça ne serait pas pour me déplaire. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, mora a dit : Cette rumeur qu'il ne serait pas entraineur mais autre chose est fondée ? Je sais pas, mais je préfère me coucher avec cette idée là plutôt qu'une autre pour ne pas rater le marchand de sable. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Alors ça ça me ferais kiffer Casa en tant que manager sportif qui fais le lien entre le sportif et le recrutement, c'est un très bon théoricien du football de grande connaissance par contre coach il sait pas les appliqués. Si c'est ça je dis un grand oui et avec un Pelissier en coach ce serait top. Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Faire semblant de croire que des gens pensent que c'est Casanova le problème, c'est malhonnête monsieur Champi. T'as lu le topic ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) il y a une heure, KousKous a dit : Je suis dégouté par rapport au fait que le changement annoncé n'aura pas lieu. C'est acté, le communiqué était de l'enfumage. Le constat est fait et le contexte est désormais clair. Maintenant dans ce contexte je préfère avoir un retour de Casa que prendre un Echouafni ou une autre brele du genre. En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Il faut se faire une raison, tant que Sadran sera là, ces potes (à savoir le trio infernal Arribagé / Rachedi / dans une moindre mesure Soucasse) travailleront avec lui. Ca me semble non négociable. Donc pour ceux qui espèrent une révolution en profondeur, il n'y a plus qu'à attendre que Sadran quitte le club, ou que quelqu'un veuille le reprendre. Par contre, c'est très fort, le communiqué qui annonce un audit de 3 semaines, suivi de l'annonce du recrutement (en urgence ?) de Casanova le lendemain. Modifié 30 mai 2018 par SantaMaradonansson Citer
LaCroix Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 25 minutes, Bebs a dit : T'as lu le topic ? Oui. Et le souci qui revient principalement c'est pas "Casanova", mais "on nomme Casanova le lendemain du jour où on a dit "z'allez voir, ça va changer, on a tiré les leçons du passé"". Donc oui, faire comme si l'avis de 2-3 trolls à moitié débiles prime sur celui plutôt construit (et légitime) de la plupart des gens qui postent, c'est malhonnête. 1 Citer
Dugaz Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 C'est le retour du beau jeu! Youpi Merci Olivier! On a que ce qu'on mérite. Citer
Messages recommandés