fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Casa en prend pleins le gueule alors que tout le monde sais que le problème c'est pas lui. Citer
violacei11 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit : Casa en prend pleins le gueule alors que tout le monde sais que le problème c'est pas lui. Le problème c'est qui alors ? Si c'est pas Casa c'est pas Sadran non plus vu que c'est lui qui l'a repris. C'est qui alors ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 4 minutes, violacei a dit : Le problème c'est qui alors ? Si c'est pas Casa c'est pas Sadran non plus vu que c'est lui qui l'a repris. C'est qui alors ? Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. Citer
Trinita Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. Selon notre éminent invité nordiste AlainC, cela n'a pas l'air d'être le cas. Citer
flibustier Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. Moi j'espère bien qu'il n'ait rien changé à sa ligne de conduite et à sa passion. Je le trouvais irréprochable. Par contre, qu'il puisse avoir amélioré ses compétences et approfondie ses connaissances ça serait au profit de l'aspect sportif. Le problème à mon avis c'est la cellule de recrutement dont le travail est très aléatoire et proche de l'amateurisme. Et ce n'est pas avec Sirieix qu'on s'approchera du professionnalisme tant attendu. 1 Citer
tad11 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Bon si Casa revient entrainer faudra faire avec , pas le choix! On aurait pu repartir avec Debève, vous imaginez? Moi ce qui m'inquiète quand même c'est son début de saison calamiteux à Lens avec 4 défaites d'affilé! Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé, erreurs d'arbitrage? malchance chronique? ça fait beaucoup 4 défaites pour un club qui visait la montée Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 à l’instant, tad11 a dit : Bon si Casa revient entrainer faudra faire avec , pas le choix! On aurait pu repartir avec Debève, vous imaginez? Moi ce qui m'inquiète quand même c'est son début de saison calamiteux à Lens avec 4 défaites d'affilé! Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé, erreurs d'arbitrage? malchance chronique? ça fait beaucoup 4 défaites pour un club qui visait la montée C'est surtout qu'elle moyens va lui donner Sadran, j'ai cru comprendre que c'est casa qui aura le dernier mot sur le recrutement. Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 7 minutes, tad11 a dit : Bon si Casa revient entrainer faudra faire avec , pas le choix! On aurait pu repartir avec Debève, vous imaginez? Moi ce qui m'inquiète quand même c'est son début de saison calamiteux à Lens avec 4 défaites d'affilé! Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé, erreurs d'arbitrage? malchance chronique? ça fait beaucoup 4 défaites pour un club qui visait la montée Et la saison qu’il fait juste avant, toujours à Lens, t’en penses quoi ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Et la saison qu’il fait juste avant, toujours à Lens, t’en penses quoi ? 4ème a la place du con. Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : 4ème a la place du con. Ok. Et donc niveau bilan, tu retiens juste le départ raté de la saison suivante ou bien ? Surtout qu’au final, Sikora a pas fait beaucoup mieux. Il finit pas 4ème, ni même 6eme ou 10eme. Donc bon, en finissant au pied du podium, on peut quand même se dire qu’il avait pas fait de la merde, non ? Son bilan VND est même largement positif. Citer
swedishwasher Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : 4ème a la place du con. C'est pas forcément plus dur de faire 10ème de L1 que 4ème de L2. Tu pars pas avec les mêmes moyens. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 8 minutes, Big_Bros a dit : Ok. Et donc niveau bilan, tu retiens juste le départ raté de la saison suivante ou bien ? Surtout qu’au final, Sikora a pas fait beaucoup mieux. Il finit pas 4ème, ni même 6eme ou 10eme. Donc bon, en finissant au pied du podium, on peut quand même se dire qu’il avait pas fait de la merde, non ? Son bilan VND est même largement positif. C'est particulier en plus Lens par rapport a nous, ils n'ont que le foot chez eux mais bon j'ai vu quelques belle choses les combinaisons sur CPA toujours présente par exemples. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 A lens ils y en a quelques uns qui s'y sont casser les dents guy roux par exemple, papin,et j'en passe. Citer
tfcphile64 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Ok. Et donc niveau bilan, tu retiens juste le départ raté de la saison suivante ou bien ? Surtout qu’au final, Sikora a pas fait beaucoup mieux. Il finit pas 4ème, ni même 6eme ou 10eme. Donc bon, en finissant au pied du podium, on peut quand même se dire qu’il avait pas fait de la merde, non ? Son bilan VND est même largement positif. Avec quel budget ? Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 5 minutes, tfcphile64 a dit : Avec quel budget ? Je te retourne la question pour Sikora. Le budget ne garantit rien, surtout quand il a été sujet à des problématiques douteuses (Martel, Mamadov...), il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : A lens ils y en a quelques uns qui s'y sont casser les dents guy roux par exemple, papin,et j'en passe. Et au final, Casa s’en est pas trop mal sorti, non ? Ses bilans sont vraiment pas mauvais, ils ne sont pas exceptionnels, mais positifs, même sur ses 7 années au tfc. Dommage de ne retenir que la fin de l’histoire au final, Zidane est pas con, il se barre avant que ça ne parte en vrille. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Je te retourne la question pour Sikora. Le budget ne garantit rien, surtout quand il a été sujet à des problématiques douteuses (Martel, Mamadov...), Et au final, Casa s’en est pas trop mal sorti, non ? Ses bilans sont vraiment pas mauvais, ils ne sont pas exceptionnels, mais positifs, même sur ses 7 années au tfc. Dommage de ne retenir que la fin de l’histoire au final, Zidane est pas con, il se barre avant que ça ne parte en vrille. Oui ne pas faire la saison de trop. Citer
tad11 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 32 minutes, Big_Bros a dit : Et la saison qu’il fait juste avant, toujours à Lens, t’en penses quoi ? Avant d'écrire mon message j'étais allé voir sa fiche sur Wikipédia donc oui je sais que la saison précédente il a fini 4ème de L2 mais je trouve que commencer la saison suivante par 4 défaites pour un prétendant à l'accession ça fait beaucoup! Sinon effectivement on se rappelle qu'il avait bien commencé au TEF et que à part la dernière année, il a fait un assez bon travail dans l'ensemble. Perso je suis pas spécialement contre son retour, c'est juste (et je pense pas être le seul) que le discours de Sadran m'avait donné beaucoup d'espoir et que je m'attendais à voir arriver un coach disons ..."avec un nom" et un palmarès. Ceci dit, on sera peut-être agréablement surpris! Je me dis que finalement, après la dissipation de ma colère, avec un recrutement cohérent on pourra peut-être vivre une saison correcte. Espérons maintenant qu'on arrivera à faire du ménage dans l'effectif et qu'on repartira pas sur des paris aléatoire! Ca, c'est une autre histoire! Citer
tad11 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Juste une précision, je sais que le "nom" et le côté médiatique ne font pas tout. Quand on voit la saison de Hantz et Galtier qui sont pourtant des entraineurs réputés et avec de l'expérience, ils ont pas été très brillants cette année! Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Ta colère peut paraître légitime, mais ta naïveté est touchante quand tu évoques ton attente d’un « nom » avec un palmarès. A moins d’un projet à gros pognon, style Losc (avec le résultat que l’on sait), on peut pas tout miser sur notre histoire pour attirer du monde. Attendre un Ranieri ou un Ancelotti, allez, voire un Vieira, c’est un peu de fourrer le doigt dans l’œil. il y a 1 minute, tad11 a dit : Juste une précision, je sais que le "nom" et le côté médiatique ne font pas tout. Quand on voit la saison de Hantz et Galtier qui sont pourtant des entraineurs réputés et avec de l'expérience, ils ont pas été très brillants cette année! Ah merde, Hantz, un « nom », je partais loin avec Ranieiri Citer
Trinita Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Ta colère peut paraître légitime, mais ta naïveté est touchante quand tu évoques ton attente d’un « nom » avec un palmarès. A moins d’un projet à gros pognon, style Losc (avec le résultat que l’on sait), on peut pas tout miser sur notre histoire pour attirer du monde. Attendre un Ranieri ou un Ancelotti, allez, voire un Vieira, c’est un peu de fourrer le doigt dans l’œil. Ah merde, Hantz, un « nom », je partais loin avec Ranieiri Ranieri est bien allé à Nantes, alors... Si Sadran lui donne le salaire qu'il souhaite et surtout les pouvoirs qu'il souhaite, y'a moyen de le faire venir. Mais bon, on sait bien que ça n'arrivera pas. Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 3 minutes, Trinita a dit : Ranieri est bien allé à Nantes, alors... Si Sadran lui donne le salaire qu'il souhaite et surtout les pouvoirs qu'il souhaite, y'a moyen de le faire venir. Mais bon, on sait bien que ça n'arrivera pas. Nantes a une « histoire », un public et un président capable d’y ajouter du pognon. 3 trucs que le tfc n’a pas et qui sont susceptibles d’attirer un « nom ». Citer
Trinita Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Nantes a une « histoire », un public et un président capable d’y ajouter du pognon. 3 trucs que le tfc n’a pas et qui sont susceptibles d’attirer un « nom ». L' "histoire" de Nantes est vachement ancienne, et je crois que Ranieri n'en avait rien à foutre en y arrivant (à supposer même qu'il la connaisse). Au niveau pognon, Sadran pourrait s'il le voulait. Mais je te concède qu'il y a un peu plus de public là-bas. Citer
tad11 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Ta colère peut paraître légitime, mais ta naïveté est touchante quand tu évoques ton attente d’un « nom » avec un palmarès. A moins d’un projet à gros pognon, style Losc (avec le résultat que l’on sait), on peut pas tout miser sur notre histoire pour attirer du monde. Attendre un Ranieri ou un Ancelotti, allez, voire un Vieira, c’est un peu de fourrer le doigt dans l’œil. Bien entendu j'ai jamais espéré un Ancelotti au TFC! Mais je pense que comme beaucoup de supporters il y avait le nom de Pélissier qui nous plaisait bien et peut-être qu'on attendait trop sa venue! On peut dire qu'avec Casa on part pas dans l'inconnu, disons que c'est une valeur plus ou moins sûre mais c'est pas le grand changement annoncé par Sadran. En fait c'est son annonce en début de semaine dernière suivi du retour de Casa qui nous agace! Comme si c'était de la provoc! Citer
Coolbool Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Le problème c'est Sadran et ces sbires, je m'attendais a voir arriver un gars avec un nouveau staff et un nouveau discours, mais J'ose espérer qu'avec ces 4 années d'absence au club, casa est changé de méthodologie de travail. +++ Le problème c'est la bande de TOCARDS à la tête de notre club... Au passage, je remercie les supporters pour leur affichage massif de cette équipe de bras cassés. 😂 Citer
Messages recommandés