Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, sametrederetard a dit :

Il va parler quand Casa ? Cela manque ses conférences soporifiques d'après match ! À moins qu'il s'inspire de PD mais les commentaires d'OS cela n'en prend pas le chemin

C'est sûr qu'il vaut mieux entendre un mec vociferer ses poncifs et tirer à vue sur tout le monde sans parler de tactique.

Comme je te comprends :lolol:

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Sympas le nouvel entraineur des gardiens. Il a une sacré expérience en plus...impressionnant:ninja: Ancien prof d'EPS. Bon par contre il ne sera dispo qu'à la rentrée en Septembre :D:sleep:

Modifié par ztonjesus
Posté(e)
il y a 6 minutes, ztonjesus a dit :

Sympas le nouvel entraineur des gardiens. Il a une sacré expérience en plus...impressionnant. Ancien prof d'EPS. Bon par contre il ne sera dispo qu'à la rentrée en Septembre 

Pourquoi ? Je n'ai pas compris la même chose

Posté(e)
Il y a 3 heures, ztonjesus a dit :

Sympas le nouvel entraineur des gardiens. Il a une sacré expérience en plus...impressionnant:ninja: Ancien prof d'EPS. Bon par contre il ne sera dispo qu'à la rentrée en Septembre :D:sleep:

Novès était prof d eps aussi

Posté(e)
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Novès était prof d eps aussi

Cigagna aussi

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Un Casa ambitieux durant cette conférence de presse 

Ben merde, en lisant les gens ici j'aurais cru que c'était un tocard fini sans aucune aspérité :lolol:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)
Il y a 22 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est sûr qu'il vaut mieux entendre un mec vociferer ses poncifs et tirer à vue sur tout le monde sans parler de tactique.

Comme je te comprends :lolol:

il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ben merde, en lisant les gens ici j'aurais cru que c'était un tocard fini sans aucune aspérité :lolol:

Hé mais tu essaies d'employer des mots savants en fait depuis que tu as définitivement rejoint les rangs d'Olivier et du Grand Domi. 👍  

Posté(e)

Je le trouve quand même beaucoup plus à l'aise en communication, plus posé et réfléchi depuis son départ du tfc. 

Je pense que c'est un grand bosseur et j'ose espérer qu'il pourra réussir au tfc cette année.