Footballeur82 Posté(e) 18 août 2018 Partager Posté(e) 18 août 2018 il y a 2 minutes, tfcphile64 a dit : Bon, j'ai lu le compte rendu de la conférence de presse de Casa, hier. Incroyable, on se croirait revenu en arrière : " A Marseille, nous avons eu du mal à mettre notre jeu en place. Nous avons été corrects sur le plan défensif, principalement en première période. On leur a posé des problèmes, certes, mais pas suffisamment devant." Avec un 0-4 dans les valises ! Heureusement qu'il était sensé avoir évolué... C'est que ceux sont les mêmes qui en font les comptes rendus aussi Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 A Casa n a pas le niveau. Je comprendrai jamais ce choix de le reprendre Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a une heure, tupac a dit : A Casa n a pas le niveau. Je comprendrai jamais ce choix de le reprendre Argumenté, construit, imbattable ! Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 17 minutes, Zorglub a dit : Argumenté, construit, imbattable ! est il besoin d'argumenter? les chiffres parlent pour lui Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, clavicule a dit : est il besoin d'argumenter? les chiffres parlent pour lui Quels sont les chiffres ? Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 d'abord et surtout le zéro Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, clavicule a dit : d'abord et surtout le zéro Le zéro de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Le 18/08/2018 à 10:19, tfcphile64 a dit : Bon, j'ai lu le compte rendu de la conférence de presse de Casa, hier. Incroyable, on se croirait revenu en arrière : " A Marseille, nous avons eu du mal à mettre notre jeu en place. Nous avons été corrects sur le plan défensif, principalement en première période. On leur a posé des problèmes, certes, mais pas suffisamment devant." Avec un 0-4 dans les valises ! Heureusement qu'il était sensé avoir évolué... zero évolution dans l''analyse et la perception des matchs. quand je l'entends j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. et surtout j'ai l'impression d'entendre le casa d'il y 3 ans donc zéro évolution sur ce plan là en tout cas pour le reste les chiffres à venir des prochains matchs nous éclairerons un peu plus sa soit-disante évolution. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Des chiffres ? Sous Casa lors de la seconde journée , ça nous donne : 2008 : Victoire contre Le Havre 2009: Victoire contre Saint-Etienne 2010 : Victoire contre Bordeaux 2011: Victoire contre Dijon 2012: : Victoire contre Saint-Etienne 2013: match nul contre Bordeaux 2014: Victoire contre Lyon Bref Clavicule a raison pour le 0, en seconde journée sous Casa, il y'a 0 défaites Modifié 19 août 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Clavicule à raison tu vois on est d'accord Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 J'espère vraiment que la composition de L'équipe n'est pas la bonne. Entre la complémentarité pas trop évidente de la charnière centrale, les profils des deux latéraux et la prestation du milieu de terrain axial à Marseille, ça n'annonce vraiment rien de bon. Et je trouve sa gestion du cas Michelin pas très finaude non plus, mais maintenant que Moreira est arrivé et qu'Amian est repassé latéral droit dans son esprit apparemment... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : J'espère vraiment que la composition de L'équipe n'est pas la bonne. Entre la complémentarité pas trop évidente de la charnière centrale, les profils des deux latéraux et la prestation du milieu de terrain axial à Marseille, ça n'annonce vraiment rien de bon. Et je trouve sa gestion du cas Michelin pas très finaude non plus, mais maintenant que Moreira est arrivé et qu'Amian est repassé latéral droit dans son esprit apparemment... Je pense que si, la compo est identique dans tout les autres articles Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : J'espère vraiment que la composition de L'équipe n'est pas la bonne. Entre la complémentarité pas trop évidente de la charnière centrale, les profils des deux latéraux et la prestation du milieu de terrain axial à Marseille, ça n'annonce vraiment rien de bon. Et je trouve sa gestion du cas Michelin pas très finaude non plus, mais maintenant que Moreira est arrivé et qu'Amian est repassé latéral droit dans son esprit apparemment... J'espère surtout qu'on prépare le départ de Moubandjé dans le courant de la semaine prochaine. Et qu'ensuite il redistribuer un peux mieux les cartes. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 52 minutes, elkjaer a dit : J'espère surtout qu'on prépare le départ de Moubandjé dans le courant de la semaine prochaine. Et qu'ensuite il redistribuer un peux mieux les cartes. Plus il jouera et moins un club jettera un dévolu sur lui à ce rythme là. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 3 points qui vont lui faire énormément de bien. Ouf ! Allez on continue les efforts 👊 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 2-1 en seconde journée à domicile après une branlée au premier match, c'est acté, nous finirons quatrième. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Il y a 6 heures, spidav32 a dit : Des chiffres ? Sous Casa lors de la seconde journée , ça nous donne : 2008 : Victoire contre Le Havre 2009: Victoire contre Saint-Etienne 2010 : Victoire contre Bordeaux 2011: Victoire contre Dijon 2012: : Victoire contre Saint-Etienne 2013: match nul contre Bordeaux 2014: Victoire contre Lyon Bref Clavicule a raison pour le 0, en seconde journée sous Casa, il y'a 0 défaites 2018 : Victoire contre Bordeaux Toujours se baser sur les statistiques Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Bon Casa que vas tu faire de Garcia car son poste n est pas doublé et ta tactique tournerait autour d un n 10 si j ai cru comprendre? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Bon Casa que vas tu faire de Garcia car son poste n est pas doublé et ta tactique tournerait autour d un n 10 si j ai cru comprendre? Durmaz il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Toujours se baser sur les statistiques T'as une stat sur les équipes qui jouent le maintien pendant 3 ans, histoire de savoir comment ça se passe la 4ème année ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Durmaz Il prefere deborder c est son jeu et il y a deja Gradel Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, Lopez a dit : Il prefere deborder c est son jeu et il y a deja Gradel Question : T'as vu à quel poste il est rentré ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 à l’instant, taz a dit : Question : T'as vu à quel poste il est rentré ? Oui et ils se sont marché sur les pieds Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 12 minutes, Lopez a dit : Oui et ils se sont marché sur les pieds Pas d'accord, mais bon. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 (modifié) ça commence à ressembler à un plan de jeu. Le jeu au sol avec pas mal de déviation en une touche de balle, de la densité de joueur pour donner des solutions au porteur de ballon. Des joueurs adroits qui tente d'éliminer. Bref un jeu de conservation de possession mais agressive, ce qui a valu beaucoup de dechets en première mi-temps (passes ratés, frayeur derrière dans les transmissions) En tout cas ça donne de belles phases de jeu quand ça fonctionne. J'ai vraiment pris du plaisir à les regarder jouer sur certaines combinaisons. Avec l’enchaînement des matchs, ça ne peut que s'améliorer. Reste à Casa de trouver un bon équilibre d'ensemble. Après on gagne ce match mais faut être réaliste on pouvait le perdre aussi sans Reynet impérial dans ses cages . Mais le gagner en essayant de jouer c'est quand même kiffant après la soupe de la saison dernière. Modifié 19 août 2018 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 il y a 17 minutes, flibustier a dit : Après on gagne ce match mais faut être réaliste on pouvait le perdre aussi sans Reynet impérial dans ses cages. Oui et si on enlève nos 11 joueurs, on perd 95-0 ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés