Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 6 heures, Nijni a dit : L’hôpital... oui mais à part faire rire tes potes à bon compte ? sinon j'attends toujours la première sélection de Tréjo en équipe d'Argentine? mais bon, je suis content avec Manu Garcia certains commencent à comprendre ce qu'est vraiment un joueur de classe je ne parle même pas des dirigeants qui on choisit Casa en suivant l'avis général mais bon, vu qu'on veut de la caricature vous allez en avoir Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : oui mais à part faire rire tes potes à bon compte ? sinon j'attends toujours la première sélection de Tréjo en équipe d'Argentine? mais bon, je suis content avec Manu Garcia certains commencent à comprendre ce qu'est vraiment un joueur de classe je ne parle même pas des dirigeants qui on choisit Casa en suivant l'avis général mais bon, vu qu'on veut de la caricature vous allez en avoir Ah non c'est toi qui fais sourire. Modifié 3 septembre 2018 par Nijni Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Ah non c'est toi qui fait sourire. Source ? sinon il t'arrives d'exprimer une opinion par ici ? ravi de pouvoir rendre le sourire à certains ici 🕶️ en tout cas, tu m'as inspiré plein d'idées charité bien ordonnée commence par soi-même Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, Footballeur82 a dit : Source ? sinon il t'arrives d'exprimer une opinion par ici ? ravi de pouvoir rendre le sourire à certains ici 🕶️ en tout cas, tu m'as inspiré plein d'idées charité bien ordonnée commence par soi-même Si c'est pour "discuter" avec toi, je passe mon chemin. Non ça m'arrive très peu de m'exprimer ici, en revanche, certains le font un peu trop Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, Nijni a dit : Si c'est pour "discuter" avec toi, je passe mon chemin. Non ça m'arrive très peu de m'exprimer ici, en revanche, certains le font un peu trop ah mais je ne pensais discuter avec toi, en lisant posts, on voit bien que tu n'es pas là pour discuter de foot la liberté d'expression c'est pas trop ton truc Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : ah mais je ne pensais discuter avec toi, en lisant posts, on voit bien que tu n'es pas là pour discuter de foot la liberté d'expression c'est pas trop ton truc OK Gérard. Je vois pas le rapport, mais tu dois avoir raison Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Nijni a dit : OK Gérard. Je vois pas le rapport, mais tu dois avoir raison cool Raoul, tu veux que certains s'expriment moins mais tu vois pas le rapport le mec à 29 914 messages Modifié 3 septembre 2018 par Footballeur82 Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : cool Raoul, tu veux que certains s'expriment moins mais tu vois pas le rapport le mec à 29 914 messages Qu'est ce que vient foutre la liberté d'expression là dedans ? oui t'as le droit de dire ce que tu veux et en quantité que tu veux, par contre vu la masse de message que tu postes, t'en dis des conneries, c'est mathématique finalement. 26k messages, je suis inscrit depuis 15 ans sur ce forum... Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, Nijni a dit : Qu'est ce que vient foutre la liberté d'expression là dedans ? oui t'as le droit de dire ce que tu veux et en quantité que tu veux, par contre vu la masse de message que tu postes, t'en dis des conneries, c'est mathématique finalement. 26k messages, je suis inscrit depuis 15 ans sur ce forum... putain la différence est flagrante, je suis sur des bases de 5k sur 3 ans, ce qui fait ..... Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit : putain la différence est flagrante, je suis sur des bases de 5k sur 3 ans, ce qui fait ..... ... que te devrais la fermer 1 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, Nijni a dit : ... que te devrais la fermer Ah bon ? les soluces pour la table de 5, je te propose en MP Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 C'est un peu nouveau , il me semble cette liste officielle communiquée à l'extérieur des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans ? une nouveauté voulue par Casa ? ou ça vient de plus haut ? Citer
taz Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : une nouveauté voulue par Casa ? ou ça vient de plus haut ? Question très intéressante t’attends vraiment une réponse ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, taz a dit : Question très intéressante t’attends vraiment une réponse ? un réponse par forcément, des avis peut être après ce n'est pas moi qui met les mots dans sa bouche, mais il a aussi utilisé l'expression autour de la dictature, qu'il était pour remettre de l'ordre ... mais on s'en fout l'important c'est les 3pts Citer
taz Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : un réponse par forcément, des avis peut être Je te donne le mien : je m’en fous d’où ça sort. La saison a démarré, c’est vraiment accessoire. Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 c'est bien de l'avoir exprimer on la reprendra au mercato d'hiver alors, peut être qu'il y du changement dedans, comme un Cahuzac ou d'autres après tout le monde est d'accord pour dire que Casa est le type d'entraîneur meneur d'hommes et que tout le mode se fout du profil d'entrainîeur qu'est Casanova Citer
taz Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : après tout le monde est d'accord pour dire que Casa est le type d'entraîneur meneur d'hommes et que tout le mode se fout du profil d'entrainîeur qu'est Casanova Aucun rapport avec ta question d’avant. Mais peut-être Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 40 minutes, Footballeur82 a dit : c'est bien de l'avoir exprimer on la reprendra au mercato d'hiver alors, peut être qu'il y du changement dedans, comme un Cahuzac ou d'autres après tout le monde est d'accord pour dire que Casa est le type d'entraîneur meneur d'hommes et que tout le mode se fout du profil d'entrainîeur qu'est Casanova C'est quoi le problème avec Cahuzac ? Tu le rabâche en non stop , ces derniers jours ...... Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, spidav32 a dit : C'est quoi le problème avec Cahuzac ? Tu le rabâche en non stop , ces derniers jours ...... Ben aucun apparemment mais je suis un peu surpris que ça n’interpelle pas plus que cela, le contraste entre les décla de Casa d'avant saison (Vice capitaine etc), et la "réalité diminué" du terrain (les lauriers sont coupés) . Après sportivement, sur le court terme, tout se défend comme choix tactique, et d'autant plus quand le résultat est là. C'est plus que ça m'interpelle : la "non gestion" du groupe sur le loin terme versus le coup tactique d'un soir. mais à mon avis, il l'a bien mis au fond du (Cahu) sac et vu la durée du contrat restant, le professionnalisme de Cahu, il ne va pas falloir trop avoir à le tester . ça m'a aussi ouvert les yeux sur le fait, que je m'étais peut être planté en défendant Casa contre l'idée émises par certains qu'il avait retenus puis rejetés Michelin et Boisgard .... mais bon ça a aussi permis de voir que Cahu, il n'avait pas beaucoup de fan sur le fofo Modifié 3 septembre 2018 par Footballeur82 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Le relou... @Nijni ? Grave 1 Citer
zerocool Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit : Ben aucun apparemment mais je suis un peu surpris que ça n’interpelle pas plus que cela, le contraste entre les décla de Casa d'avant saison (Vice capitaine etc), et la "réalité diminué" du terrain (les lauriers sont coupés) . Après sportivement, sur le court terme, tout se défend comme choix tactique, et d'autant plus quand le résultat est là. C'est plus que ça m'interpelle : la "non gestion" du groupe sur le loin terme versus le coup tactique d'un soir. mais à mon avis, il l'a bien mis au fond du (Cahu) sac et vu la durée du contrat restant, le professionnalisme de Cahu, il ne va pas falloir trop avoir à le tester . ça m'a aussi ouvert les yeux sur le fait, que je m'étais peut être planté en défendant Casa contre l'idée émises par certains qu'il avait retenus puis rejetés Michelin et Boisgard .... mais bon ça a aussi permis de voir que Cahu, il n'avait pas beaucoup de fan sur le fofo Sirieix aussi était Vice-capitaine. Vice-capitaine ça ne te garantit pas du temps de jeu. 1 Citer
Messages recommandés