Bebs Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Là c'est quand même limite pire que Pascalou Mets un 4-2-3-1, des joueurs à leur poste, des centres à gogo et en avant, ça marchait pas si mal au début... C'est du suicide cette compo sérieux, c'est complètement nul. Bon bah il fait le bon truc une mi temps trop tard, c'est con. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 C est moins pathetique en attaque depuis la reprise Citer
hmg Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 2 minutes ago, jerome69 said: C est moins pathetique en attaque depuis la reprise Quand il comprendra enfin que son 3-5-2 pourri ne peut marcher que quand tu as des bons joueurs de couloir, ce qu'on n'a pas... Notre problème depuis des années, ce sont les latéraux et les mercatos passent et on ne recrutent jamais à ces postes... Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 19 minutes, Casimir a dit : Cass : des missions ! Pour faire quoi , pour prendre qui ......le mal est plus profond que cela je pense Citer
Kramoizi Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Très mauvaise idée ce choix tactique, que ça serve de leçon. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Là il a pété un câble... La défaite est pour lui, on a vu en deuxième période qu'on pouvait faire beaucoup mieux. Y'avait pourtant pas urgence, pourquoi tout chambouler ? Il va falloir qu'il se plonge la tête dans un grand sceau d'eau froide comme dirait un forumer star bien connu... Modifié 27 octobre 2018 par LutherBlissett 4 Citer
TMoreau Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Le 16/09/2018 à 12:56, arno31 a dit : Coucou les rageux qui ont chiés sur Casa à l'annonce de son retour... coucou 2 Citer
Kramoizi Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 A défaut de replacer Todibo devant la défense, j'étais pour changer de schéma, mais là c'est vraiment trop violent le passage 4-3-3 > 3-5-2 , c'est un chamboulement à tous les postes à part celui de milieu défensif. Citer
Asha31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Là c'est quand même limite pire que Pascalou Mets un 4-2-3-1, des joueurs à leur poste, des centres à gogo et en avant, ça marchait pas si mal au début... C'est du suicide cette compo sérieux, c'est complètement nul. Bon bah il fait le bon truc une mi temps trop tard, c'est con. On va espérer au moins que la seconde mi temps lui donne des indications claires: faire ce qu'il fait en première mi temps, si effectivemment il ne te reste QUE Mbia dans l'effectif admettons, sauf que sur la banc il y a un 6 et un 8, et en plus (selon lesviolets) Mbia ne voulait pas jouer devant la défense, donc aucune raison sensée de faire ce choix... Citer
Casimir Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Pour faire quoi , pour prendre qui ......le mal est plus profond que cela je pense Je plaisantais. On a un problème de personnel derrière. Pas convaincu que le coach y soit pour grand chose. Citer
Dugaz Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Ça fait vraiment plaisir d'avoir reconstitué ce duo magique président - entraîneur mythique! J'aime ce club et son ambition! Modifié 27 octobre 2018 par Dugaz Citer
JR31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je plaisantais. On a un problème de personnel derrière. Pas convaincu que le coach y soit pour grand chose. Ben un p'tit peu quand même.... C'est lui qui les met sur la feuille de match. Et quand on voit Jullien faire mauvais matchs sur mauvais matchs, tu te dis qu'à un moment donné le coach va s'en rendre compte non ?? Ou alors c'est du vice... Peut être que ça lui donne un peu de piment à Casa en pensant qu'on est sur qu'on va se prendre des buts en mettant Juju donc qu'il y aura un gros challenge à relever si on veut gagner etc... Bref il est joueur Casa, ou inconscient ?? Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 4 minutes, JR31 a dit : Ben un p'tit peu quand même.... C'est lui qui les met sur la feuille de match. Et quand on voit Jullien faire mauvais matchs sur mauvais matchs, tu te dis qu'à un moment donné le coach va s'en rendre compte non ?? Ou alors c'est du vice... Peut être que ça lui donne un peu de piment à Casa en pensant qu'on est sur qu'on va se prendre des buts en mettant Juju donc qu'il y aura un gros challenge à relever si on veut gagner etc... Bref il est joueur Casa, ou inconscient ?? D'ailleurs il trouve que Jullien est moins serein qu'en début de saison mais il le met quand même. Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 tout dépend comment il s'est comporté pendant l'entrainement ...si il a fait une bonne impression , je peux comprendre que Casa l'ait gardé titulaire ...mais je pense que la blessure de Sangare à tout changé ...et qu'il a du bricoler ce 3-5-2 au dernier moment Citer
Bebs Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Casimir a dit : Je plaisantais. On a un problème de personnel derrière. Pas convaincu que le coach y soit pour grand chose. On a pas du tout un problème de personnel derrière à mon avis. Le Moub est honnête en DG cette saison (malgré ses nombreux défauts insupportables, certes) et Sylla est une doublure honnête, Todibo-Mbia ça a l'air de tenir la route, Amian peut être une solution de remplacement en DC (ce que je crois être son meilleur poste), et en DD on a Amian et Moreira + Yago en doublures, franchement ça me paraît correct et largement supérieur à beaucoup d'équipes de L1. L'évidence c'est de virer Jullien, d'une parce que c'est un débile qui se prend pour Sergio Ramos et qui fait n'importe quoi, et de deux parce que j'ai l'impression qu'on peut se passer de lui (ce qui n'est pas le cas du Moub je pense). Le gros problème des derniers matches c'est que mettre Mbia en 6 c'est du délire complet, la défense se retrouve beaucoup plus exposée et la probabilité de faire des bourdes - et que ces bourdes soient décisives - augmente vachement. Déjà dès que Bostock est rentré (coeur sur lui ) c'était 10 fois mieux. Le problème c'est que tu te retrouves mené, du coup Reynet commence à balancer comme un fou, que le jeu est hâché parce que Montpellier gagne du temps etc, alors qu'on fait quelques trucs intéressants. Franchement j'espère qu'avec le retour d'ALI il va revenir aux joueurs du début de saison, sauf Jullien et Sangaré (malheureusement) remplacé par Cahuzac. Y avait pas mal de défauts sur les premiers matches mais ça tenait la route, là depuis 2-3 matches c'est du n'importe quoi. Le problème c'est que la bête est têtue, il me semble que ce dont je parle saute aux yeux de presque tout le monde mais pas aux siens Modifié 27 octobre 2018 par Bebs Citer
JR31 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Je me demande surtout comment Casa va remettre la tête à l'endroit à Jullien, car là en plus des pieds c'est la tête qu'il va falloir rectifier.... Il n'arrive plus à faire une passe propre ne serait ce qu'à 10m de lui.... C'est grave... Faudrait un match contre un adversaire très inférieur, qui n'aura pas la possession du ballon et qui aura très peu d'occases... Un club de Cfa en coupe de France ?? Et encore.... Non je ne vois vraiment pas quand est ce qu'il va pouvoir le relancer... Parce que même Lorient au Stadium, ça va être compliqué. Ça pourrait justement mettre en confiance Jullien mais vu l'état de notre équipe, c'est peut être pas le bon match... Mieux vaut attendre janvier et la Coupe de France. Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, hmg a dit : Quand il comprendra enfin que son 3-5-2 pourri ne peut marcher que quand tu as des bons joueurs de couloir, ce qu'on n'a pas... Notre problème depuis des années, ce sont les latéraux et les mercatos passent et on ne recrutent jamais à ces postes... C'est surtout qu'il le ressort de nulle part ce 3-5-2, il a cru que les joueurs actuels étaient aussi là à l'époque je ne sais même pas si ce tilt 3-5-2 est lié à l'absence "surprise" de Sangaré Modifié 27 octobre 2018 par Footballeur82 Citer
Casimir Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Mbia, si tu le fais jouer pour reprendre le rythme, tu le mets partout sauf en charnière centrale. Il n’en est pas capable en ce moment. Qu’il se fasse les dents en N3 pour retrouver les repères. Cet achat est un pari perdu pour le moment... On prend un paquet de buts suite à de grosses erreurs individuelles. On doit tenir un record. Y a une couille dans le potage. Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Casanova avait maintenu Jullien après des matchs amicaux compliqués et le match à Marseille. Et il avait aligné plusieurs matchs plus que corrects. Ce n'était pas absurde de faire de même encore malgré St Étienne et après Nantes. Par contre là je serais surpris que Jullien retrouve une place de titulaire d'ici la trêve. Casa est parfois buté mais n'est pas Dupraz: son objectif n'est jamais d'avoir raison contre les autres. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 1 minute, Casimir a dit : Mbia, si tu le fais jouer pour reprendre le rythme, tu le mets partout sauf en charnière centrale. Il n’en est pas capable en ce moment. Qu’il se fasse les dents en N3 pour retrouver les repères. Cet achat est un pari perdu pour le moment... On prend un paquet de buts suite à de grosses erreurs individuelles. On doit tenir un record. Y a une couille dans le potage. trop d'absent pour ne pas aligner MBia, et c'est beaucoup plus facile de revenir en DC qu'en milieu récupérateur . d'ailleurs ce soir ces stats sont correctes , mais il n'a pas du tout assez de volume de course pour tenir le poste au milieu. https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84719/statsjoueurs 2 2 Citer
Casimir Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Pas dégueulases, les stars. C’est vrai. Modifié 27 octobre 2018 par Casimir Citer
Footballeur82 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Le 18/09/2018 à 18:03, spidav32 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/7-supporters-sur-10-ont-confiance-en-alain-Casanova,46602.html 🔮 Citer
Gollum Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 3 heures, hmg a dit : Quand il comprendra enfin que son 3-5-2 pourri ne peut marcher que quand tu as des bons joueurs de couloir, ce qu'on n'a pas... Notre problème depuis des années, ce sont les latéraux et les mercatos passent et on ne recrutent jamais à ces postes... Le souci étant que le 433, le 442 ou le 9-1-0 ne marchent aussi que quand tu as des bons joueurs... de couloir ou pas, d'ailleurs... Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Bizarre de le voir céder à la panique. Ce système et cette compo étaient totalement hors sujet, d’autant plus qu’il se veut persévérant dans ses choix de jeu. Vraiment très surpris. Citer
Messages recommandés