clavicule Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) monsieur Casanova s'il vous plait prenez un peu de recul avec le terrain, négocier une rupture de contrat et devenez consultant, expert, présentateur, ce que vous voulez mais loin du tfc. parce que nous on a rien fait pour mériter ça. On paye votre suffisance et vos insuffisances. Ça suffit. un exemple la défense centrale : suffisance on snobe damien da silva parce que vous pensiez mériter mieux au final on prend m bia en catastrophe. résultat vous faites jouer un todibo en lequel vous ne croyiez pas puisqu'il na pas de contrat professionnel insuffisances : placer m bia au milieu ou encore yago défenseur central gauche 🤪 les exemples sont si nombreux ce club est pathétique vous en êtes le symbole. Modifié 1 novembre 2018 par clavicule Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Je l ai soutenu, j ai voulu y croire ( certains diront, naivement, et c est surement vrai). Mais c est fini. Ce 11 d hier en Coupe de la ligue, c est de trop. Un club comme le notre ne peut pas se permettre de ne pas jouer cette competition. C est un manque de respect pour les VRAIS supporters.... Il m a l air totalement perdu....allez j arrete parceque.......😡 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 20 minutes, clavicule a dit : monsieur Casanova s'il vous plait prenez un peu de recul avec le terrain, négocier une rupture de contrat et devenez consultant, expert, présentateur, ce que vous voulez mais loin du tfc. parce que nous on a rien fait pour mériter ça. On paye votre suffisance et vos insuffisances. Ça suffit. un exemple la défense centrale : suffisance on snobe damien da silva parce que vous pensiez mériter mieux au final on prend m bia en catastrophe. résultat vous faites jouer un todibo en lequel vous ne croyiez pas puisqu'il na pas de contrat professionnel insuffisances : placer m bia au milieu ou encore yago défenseur central gauche 🤪 les exemples sont si nombreux ce club est pathétique vous en êtes le symbole. Si je puis me permettre da silva a rennes ne fait pas beaucoup mieux ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Si je puis me permettre da silva a rennes ne fait pas beaucoup mieux ! ce n'est qu'un exemple ce que je voulais dire c'est qu'il voulais des joueurs qu'on ne peut pas avoir, c'est un manque de lucidité sur son propre niveau d'entraineur. avec le temps perdu à essayer de faire venir des gars impossibles, on aurait pu travailler sur le transfert d'un joueur qui à le niveau tfc. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Je plains les gens qui sont venus au stadium assister à ce match. Il en faut du courage pour aller voir un match quand on voit une telle compo avant le match et ainsi faire exprès de laisser tomber une Coupe dès le 1er tour. Putain que c'est triste d'avoir un club qui joue jamais les Coupes depuis 30 ans (hormis 2 contre exemples en 30ans) alors qu'il n'a pas d'Europe à jouer ni à espérer. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 à l’instant, clavicule a dit : ce n'est qu'un exemple ce que je voulais dire c'est qu'il voulais des joueurs qu'on ne peut pas avoir, c'est un manque de lucidité sur son propre niveau d'entraineur. avec le temps perdu à essayer de faire venir des gars impossibles, on aurait pu travailler sur le transfert d'un joueur qui à le niveau tfc. Mais je pense la même chose, en plus on a gardé la défense qui est aux fraises depuis quelques années mis à part Todibo qui est millieu de formation et qui n'a que 18 ans. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 La nouvelle equation Casanovesque est de retrouver une defense rigoureuse avant de construire de l arriere. Soigner la relance et etre au duel. Le retour du bus pour se rassurer? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 9 minutes, Lopez a dit : La nouvelle equation Casanovesque est de retrouver une defense rigoureuse avant de construire de l arriere. Soigner la relance et etre au duel. Le retour du bus pour se rassurer? Il aurait du commencer la saison par ça sachant qu'on avait une défense en reconstruction après le départ de Diop et de Lafont. Les mecs avec zéro automatisme qui doivent faire joujou à la balle devant nos cages ... 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, TMoreau a dit : Il aurait du commencer la saison par ça sachant qu'on avait une défense en reconstruction après le départ de Diop et de Lafont. Les mecs avec zéro automatisme qui doivent faire joujou à la balle devant nos cages ... Personne ne force cette défense à faire joujou à la balle devant nos cages. Les joueurs eux-mêmes sont incapables de voir que de faire mumuse à la baballe est une équation catastrophique. Ils continuent, insistent depuis le match contre St-E. Nos défenseurs ont aucun caractère. Ils savent pas relever la tête, changer de fusil d'épaule. Qu'ils continuent à faire mumuse entre eux, faire des passes vers l'arrière et on continuera à s'en prendre des buts à la con. Et enfin que Casanova arrête déjà de nous faire croire qu'il veut faire jouer l'équipe vers l'avant. C'est un gros menteur. Modifié 1 novembre 2018 par violacei Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 2 minutes, violacei a dit : Personne ne force cette défense à faire joujou à la balle devant nos cages. On voit clairement le changement de jeu avec les mêmes joueurs. Je ne crois pas que les joueurs aient décidé d'un coup de jouer à la baballe dangereusement en sortant d'une saison catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 31 minutes, Lopez a dit : La nouvelle equation Casanovesque est de retrouver une defense rigoureuse avant de construire de l arriere. Soigner la relance et etre au duel. Le retour du bus pour se rassurer? Évident... Et cela sera tout autant inefficace. On va droit dans le mur avec un coach pareil, mais on ira sans faire de vagues ce qui est essentiel pour Sadran... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 2 heures, clavicule a dit : monsieur Casanova s'il vous plait prenez un peu de recul avec le terrain, négocier une rupture de contrat et devenez consultant, expert, présentateur, ce que vous voulez mais loin du tfc. parce que nous on a rien fait pour mériter ça. On paye votre suffisance et vos insuffisances. Ça suffit. un exemple la défense centrale : suffisance on snobe damien da silva parce que vous pensiez mériter mieux au final on prend m bia en catastrophe. résultat vous faites jouer un todibo en lequel vous ne croyiez pas puisqu'il na pas de contrat professionnel insuffisances : placer m bia au milieu ou encore yago défenseur central gauche 🤪 les exemples sont si nombreux ce club est pathétique vous en êtes le symbole. la non signature de Todibo je pense pas que ça soit imputable à Casa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 2 heures, clavicule a dit : ce n'est qu'un exemple ce que je voulais dire c'est qu'il voulais des joueurs qu'on ne peut pas avoir, c'est un manque de lucidité sur son propre niveau d'entraineur. avec le temps perdu à essayer de faire venir des gars impossibles, on aurait pu travailler sur le transfert d'un joueur qui à le niveau tfc. Donc si on avait pris Da Silva, il aurait aussi fait de la merde mais t’aurais été content ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 2 heures, clavicule a dit : monsieur Casanova s'il vous plait prenez un peu de recul avec le terrain, négocier une rupture de contrat et devenez consultant, expert, présentateur, ce que vous voulez mais loin du tfc. parce que nous on a rien fait pour mériter ça. On paye votre suffisance et vos insuffisances. Ça suffit. un exemple la défense centrale : suffisance on snobe damien da silva parce que vous pensiez mériter mieux au final on prend m bia en catastrophe. résultat vous faites jouer un todibo en lequel vous ne croyiez pas puisqu'il na pas de contrat professionnel insuffisances : placer m bia au milieu ou encore yago défenseur central gauche 🤪 les exemples sont si nombreux ce club est pathétique vous en êtes le symbole. Le problème, c'est que quel que soit le coach, on fait toujours les mêmes constats. Je ne sais pas si Casa pourrait être un entraîneur correct. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas autre chose qu'un entraîneur, au mieux. Et tant que ce club ne se dotera pas de dirigeants capables d'évaluer et de recruter des joueurs de foot, ça partira sévèrement en sucette... Or, cet été, on lui a refilé les clés du camion. On lui a même acheté des joueurs sexy (qu'il a aussi eu le mérite de convaincre). Casa s'est vu propulser manager général, directeur sportif et entraîneur. Quand j'ai commencé à lire ce délire sur le jeu de possession et que j'ai vu que le mercato allait dans ce sens, je me suis d'abord dit "c'est pas possible" et ensuite, je me suis simplement dit que Casa prenait le TFC pour son terrain d'expérimentation. Il a en gros fait ce qu'il a voulu alors qu'il n'apportait aucune garantie de compétence. Perso, je lui ai laissé le bénéfice du doute et je vais continuer encore un peu. Sur le mercato et sa conception du jeu, j'ai aucun doute que c'était chronique d'une mort annoncée. Mais sur sa capacité à remettre l'équipe sur pieds, je vais attendre un peu avant d'être définitif. Et s'il y parvient avec ce qu'il a en magasin, franchement, sur le seul volet "entraîneur" de son job, ce sera pas mal. Mais clairement, rien n'incite à un optimisme quelconque. Je l'attendais notamment sur nos jeunes ; j'espérais que des joueurs en souffrance pourraient sous sa férule progresser. Or, je ne vois rien -mais alors rien- allant dans ce sens (Todibo est une satisfaction mais on l'avait pas vu avant, difficile de parler de "progression" ou de "relance" dans son cas). Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Donc si on avait pris Da Silva, il aurait aussi fait de la merde mais t’aurais été content ? J'ai pris Da Silva parce que c'est le premier nom qui me venait. Mais ce que je dénonce est la gestion du mercato pour ce poste ou casa voulais 2 espagnols et les deux sont partis à seville c'est bien lui qui a choisi les joueurs au mercato, alors qu'il assume et qu'il se barre avant qu'il ne sois trop tard. le miracle ne se reproduira pas indéfiniment il y a 52 minutes, Ekelund a dit : la non signature de Todibo je pense pas que ça soit imputable à Casa c'est vrai je charge un peu la mule Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Sadran est la cause de tout, on rabâche mais c'est lui le problème. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, violacei a dit : Putain que c'est triste d'avoir un club qui joue jamais les Coupes depuis 30 ans (hormis 2 contre exemples en 30ans) alors qu'il n'a pas d'Europe à jouer ni à espérer. Et quels contre-exemples... 😍 2 éliminations à domicile en demie, l’une face à une L2 réduite à 10, et l’autre sur un doublé de la brandade alors qu’on menait 1-0 à la 85ème... À l’image de ce club, pathétiques. Modifié 1 novembre 2018 par Sebal Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit : Sadran est la cause de tout, on rabâche mais c'est lui le problème. Ca c'est pas faux je pense pas qu'il délègue aussi mal dans ses entreprises , enfin je l'espère pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : la non signature de Todibo je pense pas que ça soit imputable à Casa Ben il aurait peut-être pu suggérer la signature d'un contrat professionnel après l'avoir vu à l'entraînement et avant de le titulariser. Soit il ne l'a pas fait pour ne pas faire de vagues, soit son poids dans le secteur sportif n'est pas aussi important que ce qu'il avait prétendu en conférence de presse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Sa conférence de presse fait froid dans le dos. Il parle de frustration. On aurait mérité d’aller aux tàb....🤔 Il fait le choix d’aligner une équipe bis, ça peut se comprendre. Mais il doit être fou de colère après un non match comme ça. Lui est seulement frustré... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Aligner Jean et Mubele a au moins montré que devant y a pas de banc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Derrière, devant. Ça ne marche nulle part. La passe qui amène le but est la nième boulette défensive de la saison. Personne pour rattraper le coup., c’est une véritable offrande. Sont déjà résignés ? Modifié 1 novembre 2018 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Sa conférence de presse fait froid dans le dos. Il parle de frustration. On aurait mérité d’aller aux tàb....🤔 Il fait le choix d’aligner une équipe bis, ça peut se comprendre. Mais il doit être fou de colère après un non match comme ça. Lui est seulement frustré... Casa est bouddhiste, colères interdites. Il pourra continuer à bricoler des compos tranquillement durant tout le mois de novembre, avec l'excuse de la blessure de Sangaré en toile de fond il y a 3 minutes, Lopez a dit : Aligner Jean et Mubele a au moins montré que devant y a pas de banc .Comme c'est bizarre de s'en apercevoir maintenant ! Y'a pas de banc devant ni en DC où tous les joueurs alignés sont catastrophiques, seuls Todibo a l'excuse de la jeunesse pour lui, mais avec une concurrence normale, il n'aurait même pas du jouer. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Comme c'est bizarre de s'en apercevoir maintenant ! Y'a pas de banc devant ni en DC où tous les joueurs alignés sont catastrophiques, seuls Todibo a l'excuse de la jeunesse pour lui, mais avec une concurrence normale, il n'aurait même pas du jouer. Ben c est la première qu on les voyait aligné contre une reserve de L2 en configuration competition. Ils n ont pas existé ou presque. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 à l’instant, Lopez a dit : Ben c est la première qu on les voyait aligné contre une reserve de L2 en configuration competition. Ils n ont pas existé ou presque. Jean a très peu apporté depuis qu'il est là (strictement rien en pointe), quelques pénos sur lui et probablement une ou deux passes Dé quand il est sur son côté. C'est très insuffisant. Mubelé, je préfère rien n'en dire, tellement c'est le prototype de joueur dont la L1 regorge et qui sans le pillage des meilleurs joueurs français, ne pourrait jamais jouer dans un championnat majeur. Il a jamais été au niveau et ne le sera jamais vu son manque de technique et d'intelligence (dans le jeu) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés