Eximam_32 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Je pense que Casa devrait tester une compo plus basique. Reynet Amian-Mbia-Shoji-Recrue Durmaz -Sangaré-Recrue-Gradel Leya Sanogo Citer
Lopez Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 à l’instant, Eximam_32 a dit : Je pense que Casa devrait tester une compo plus basique. Reynet Amian-Mbia-Shoji-Recrue Durmaz -Sangaré-Recrue-Gradel Leya Sanogo Tu trouves Leya assez technique pour occuper ce poste? Citer
Alain-C Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Casanova c est juste un technicien hors pair incompris 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 On va prendre une tôle à lille et enchainer avec une élimination en coupe contre un nice bis. Il partira sereinement après Citer
Eximam_32 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 il y a une heure, Lopez a dit : Tu trouves Leya assez technique pour occuper ce poste? Non mais, on peut de servir de Sanogo pour remiser de la tête sur Leya. En tout cas il faut un gars rapide derrière Sanogo. Citer
Dide31 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 il y a une heure, Toulouzain a dit : On va prendre une tôle à lille et enchainer avec une élimination en coupe contre un nice bis. Il partira sereinement après Tu parles ! Citer
clavicule Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 (modifié) Le 19/12/2018 à 19:41, Alain-C a dit : Casanova c est juste un technicien hors pair incompris y compris de lui même Modifié 21 décembre 2018 par clavicule Citer
Lopez Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 16 heures, clavicule a dit : y compris de lu même Et ben c est pourtant pas du gâteau l affaire Citer
Asha31 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Bilan de cette première partie de saison : 5 victoires, 6 matchs nuls, 7 défaites. Sachant qu'il reste le match de Lyon reporté . Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Bilan de cette première partie de saison : 5 victoires, 6 matchs nuls, 7 défaites. Sachant qu'il reste le match de Lyon reporté . 5v 6n 8d (la on aura pas la VAR avec nous elle sera avec AULAS) Citer
Violet82 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 (modifié) La victoire à reims, t avais donné le " totem" jusqu à mars....😉 celle ci te le donne jusqu à la fin de saison..😊 Bravo coach !!! Mais en fin de match j ai vu que tu remerciais max très chaleureusement..😉 Comme je te comprends.. 🤗 Modifié 23 décembre 2018 par Violet82 Citer
Lopez Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Le 23/12/2018 à 10:47, Violet82 a dit : La victoire à reims, t avais donné le " totem" jusqu à mars....😉 celle ci te le donne jusqu à la fin de saison..😊 Bravo coach !!! Mais en fin de match j ai vu que tu remerciais max très chaleureusement..😉 Comme je te comprends.. 🤗 C est clair on ira jusqu au bout de la saison avec Casa, à lui de dire de quoi il a besoin au mercato. Il ne cesse de dire que l equipe a du potentiel, mais y a du potentiel caguade aussi, et il semble que certains joueurs se relaient. Des qu on se relache... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 12 minutes, Lopez a dit : C est clair on ira jusqu au bout de la saison avec Casa, à lui de dire de quoi il a besoin au mercato. Il ne cesse de dire que l equipe a du potentiel, mais y a du potentiel caguade aussi, et il semble que certains joueurs se relaient. Des qu on se relache... Il l'a eu cet été des efforts ont été fait, apres quelque soit l'effectif un coach nul n'arrivera jamais à grand chose, juste se maintenir si l'effectif tiens a peut prés la route. Là ou avec un vrai entraineur tu pourrais jouer des places plus intéressante surtout dans un Championnat comme la L1 ou hormis Paris c'est vraiment pas grandiose. Citer
Asha31 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Au bilan à la mi saison, on est 13e , 5V, 6N, 7D , un match en retard (comme presque tout le monde) , on est dans une moyenne basse en nombre de victoire (9 équipes sont à 5 victoires ou moins ), une moyenne haute pour les défaites ( 8 équipes ont perdues autant ou plus que nous) et sur une moyenne haute en terme de match nuls ( 7 équipes en ont fait autant ou plus que nous ). 17e équipe à domicile, ça malheureusement ça a pas changé, par contre 8e à l'extérieur avec 12 points grattés loin du Stadium, ça par contre c'est un gros changement. On est à 5 points du barragiste, et surtout à 8 points du premier relégable. A 9 points du top 5, à 6 points du top 10. Bref, c'est moyen, moyennasse, "médiocre" pour reprendre les mots de Casa. Mais honnêtement en début de saison, on me donne ces chiffres là pour la trêve, je pense que je signe... Citer
tad11 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a une heure, Asha31 a dit : Au bilan à la mi saison, on est 13e , 5V, 6N, 7D , un match en retard (comme presque tout le monde) , on est dans une moyenne basse en nombre de victoire (9 équipes sont à 5 victoires ou moins ), une moyenne haute pour les défaites ( 8 équipes ont perdues autant ou plus que nous) et sur une moyenne haute en terme de match nuls ( 7 équipes en ont fait autant ou plus que nous ). 17e équipe à domicile, ça malheureusement ça a pas changé, par contre 8e à l'extérieur avec 12 points grattés loin du Stadium, ça par contre c'est un gros changement. On est à 5 points du barragiste, et surtout à 8 points du premier relégable. A 9 points du top 5, à 6 points du top 10. Bref, c'est moyen, moyennasse, "médiocre" pour reprendre les mots de Casa. Mais honnêtement en début de saison, on me donne ces chiffres là pour la trêve, je pense que je signe... Perso je retiendrai bien sûr le match contre Sainté qui certainement nous fout un gros coup au moral pour la suite, le péno à Caen dans un match qu'on ne doit pas perdre et la valise à Nantes! (Montpel j'ai pas vu donc je dis rien!) fin août, je nous voyais quand même un petit peu mieux au classement à la trêve. On galère tellement depuis quelques temps qu'on se satisferait presque d'une 13ème place mais franchement on est pas à notre place avec cet effectif. On devrait avoir 2 ou 3pts de plus sans compter Lyon. Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Pour comparer avec l'année dernière à mi-saison http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/24/2017/classement?journee=19 En termes de points, on est un peu meilleur ...sauf qu'avec 19 pts au compteur sur 19 journée , on était 17 ème ... cette saison, on en a 21 sur 18 journées Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Et à la 22ème journée on avait que 20 points... 1 Citer
Lopez Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Donc pour OS, l objectif est tenu CQFD Citer
Casimir Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 (modifié) On a passé une bonne partie de la phase aller avec l’infirmerie pleine. On doit pouvoir mieux faire avec l’effectif au complet. Avec un peu plus de recul, je me dis que Casa ne s’en est mieux sorti que je le pensais, compte tenu de cet aléa. Modifié 24 décembre 2018 par Casimir Citer
violacei11 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 5 minutes, Casimir a dit : On a passé une bonne partie de la phase aller avec l’infirmerie pleine. On doit pouvoir mieux faire avec l’effectif au complet. Avec un peu plus de recul, je me dis que Casa ne s’en est mieux sorti que je le pensais, compte tenu de cet aléa. Sauf que tu te rends pas compte que pour toutes les équipes c'est pareil. Certaines ont même leur infirmerie davantage pleine. Citer
Casimir Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, violacei a dit : Sauf que tu te rends pas compte que pour toutes les équipes c'est pareil. Certaines ont même leur infirmerie davantage pleine. Peut-être. Je ne pense pas être objectif sur Casa. J’ai un a priori négatif qui fausse mon jugement. J’attends le retour de Sangaré et une défense sereine. Modifié 24 décembre 2018 par Casimir Citer
Asha31 Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 22 heures, violacei a dit : Sauf que tu te rends pas compte que pour toutes les équipes c'est pareil. Certaines ont même leur infirmerie davantage pleine. Toutes les équipes n'ont pas aussi peu de profondeur d'effectif que le tef, surtout au milieu...en 6, c'est Sangaré ou rien (enfin si , papy Cahu et un jeune de 18 balais...). En 9, c'est Iseka ( ) ou rien ( enfin si, Sanogo qui au moindre coup de vent pas une semaine aux soins) ). En charnière centrale, seul Mbia amène des garanties sur son niveau, mais il lui a fallu 3 mois et demi pour enchaîner trois matchs, et il se blesse...c'est pas pour rien que sur son bilan à la presse, Casanova cite expressément ces trois joueurs dans les absences marquantes...On a des certitudes où? On a deux bon gardiens, et des milieux offensifs/ailiers en pagaille. Pour le reste, ça oscille entre le moyen , le mauvais et le tout juste correct...dans un tel effectif, il suffit d'un ou deux gros titulaires absent pour longtemps, et tu redeviens trés vite médiocre... Si on se dit que tout le monde peut subir des blessures et des absences et que donc c'est pas une excuse (ce qui n'est pas faux en soi ) , alors il faut voir ce que des clubs de notre niveau font cette saison : dans nos cordes en terme d'effectif, Reims, Strasbourg et Nîmes sont au dessus de nous au classement, et j'ai pas souvenirs que ces clubs aient perdus un joueur de l'envergure de Sangaré sur une longue blessure ces derniers mois. Tout les autres clubs au dessus ont des effectifs bien plus fournis qualitativement et quantitativement. Les autres "petits" sont dans une situation similaire ou pire que la nôtre... 1 Citer
Casimir Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Toutes les équipes n'ont pas aussi peu de profondeur d'effectif que le tef, surtout au milieu...en 6, c'est Sangaré ou rien (enfin si , papy Cahu et un jeune de 18 balais...). En 9, c'est Iseka ( ) ou rien ( enfin si, Sanogo qui au moindre coup de vent pas une semaine aux soins) ). En charnière centrale, seul Mbia amène des garanties sur son niveau, mais il lui a fallu 3 mois et demi pour enchaîner trois matchs, et il se blesse...c'est pas pour rien que sur son bilan à la presse, Casanova cite expressément ces trois joueurs dans les absences marquantes...On a des certitudes où? On a deux bon gardiens, et des milieux offensifs/ailiers en pagaille. Pour le reste, ça oscille entre le moyen , le mauvais et le tout juste correct...dans un tel effectif, il suffit d'un ou deux gros titulaires absent pour longtemps, et tu redeviens trés vite médiocre D’accord sur toute la ligne. Je suis très critique à l’encontre de Casa mais je ne suis pas certain d’avoir raison 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2018 Posté(e) 25 décembre 2018 premier point de passage même si c'est faussé par les matchs en retard, 21 pts minimum à la trêve, au pire 5pts d'avance sur le 18eme . Donc on peut dire que c'est un peu mieux que l'an dernier ... le projet de jeu de début de saison a été perdu en route mais ce n'est pas une surprise pour moi 🔮 L'effectif a eu du mal à encaisser la dégringolade au classement, il a mis un bon moment à mentalement quitter les strass et paillettes et à enfiler le bleu de chauffe . pour moi la bonne nouvelle est qu'il reste en L1 pas mal d'équipes aussi médiocres ou aussi très moyennes que nous, donc tous les espoirs sont permis A noté une Gradel dépendance vertigineuse .... Une question en suspend : à quel rythme Sangaré 🚿 va revenir et son retour, va-t-il pouvoir upgrader de manière décisive notre collectif ou bien va-t-il galérer pour retrouver son influence ? à moins que son agent ait d'autres projets pour lui prochain point de vigilance début février Citer
elkjaer Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 12 heures, Casimir a dit : D’accord sur toute la ligne. Je suis très critique à l’encontre de Casa mais je ne suis pas certain d’avoir raison Je confirme. Tu as parfaitement tord© 1 Citer
Messages recommandés