ResetBulshit Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 (modifié) L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement. Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs. Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres. Modifié 17 janvier 2019 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement. Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs. Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres. Tellement doucement que selon mes calculs on devrait en voir le bout vers la 38e journée Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Non mais Casa, il va pas rentrer non plu lui même sur le terrain pour pousser les mecs un par un a jouer plus haut ou lancer les attaquants en contre. Sur ce match, Casa est bon : Renforcer l'axe du milieu de terrain, jouer le contre avec des offensifs qui vont vite et qui aime la profondeur, c'est ce qu'il fallait faire, et avec cette tactique là, on mène 2-0 à la 75e. Aprés, les limites mentales des mecs sur le terrain, il y peut quoi lui ? Casa reste dans sa logique, alors forcément ça n'est pas beau pour le spectacle et certains vont dire que c'est un incompétent etc (ce que je ne pense absolument pas) ...mais sans ces erreurs d'inattention on repart avec les 3 pts Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement. Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs. Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres. C est surement ça le problème, casa, on "l aime bien " et moi le 1 er d ailleurs...ce serait plus facile de taper sur " une grande gueule" 😅( on a connu) mais casa on a du mal à se mettre en colère contre lui. Casa, p...in !!! Deviens c.n ! s il te plait, comme ça on pourra crier a ta demission sans arriere pensee 😂 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : L'important c'est aussi d'arriver à destination, peu importe le chemin qu'on prend, il ne faut pas voir que cette mauvaise série qui est en train de s'arrêter tout doucement. Sur les 6 derniers matchs : 2 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites, soit 8 points en 6 matchs. Après perso j'aime bien Casa, donc je suis peut-être plus indulgent et patient que d'autres. Faudrait surtout gagner au stadium. On n'ira pas chercher des victoires à l'extérieur contre les équipes de première moitié de tableau tous les WE. Je n'ai pas vu le match mais au delà de la victoire contre l'OL, que je n'espérais pas, ce qui nous manque c'est de gagner à Toulouse, ce qu'on n'a pas fait depuis août et une moitié de championnat. Pour une fois qu'on ouvrait le score en plus... Et c'est probablement uin probléme mental, largement partagé (joueurs et staff) Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : t'inquiètes y'a des pro casa ici jusqu'à la mort 😑 . Apres ta lucidité est très juste, 2 victoires en 15 matchs on doit détenir un record au niveau maintien du coach 🥇 Ou 5 victoires en 20 matchs. Y'a 7 clubs en L1 qui ont fait 5 victoires ou moins en 20 matchs. Seuls 3 ont viré leur entraîneur... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, taz a dit : Ou 5 victoires en 20 matchs. Y'a 7 clubs en L1 qui ont fait 5 victoires ou moins en 20 matchs. Seuls 3 ont viré leur entraîneur... Quand on parle du loup 😉 Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Sur ce match, Casa est bon tu as raison il faut savoir se contenter de peu Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Quand on parle du loup 😉 Je fais juste le constat que non, on ne bat pas un record avec Casa. Mais apparemment t’as pas compris. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 30 minutes, taz a dit : Je fais juste le constat que non, on ne bat pas un record avec Casa. Mais apparemment t’as pas compris. Non je suis idiot tu le sais bien Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : Non je suis idiot tu le sais bien Non, je ne sais pas. Mais personne ne te connaît mieux que toi-même, alors si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 janvier 2019 Partager Posté(e) 17 janvier 2019 (modifié) il y a 21 minutes, taz a dit : Non, je ne sais pas. Mais personne ne te connaît mieux que toi-même, alors si tu le dis... Mais on doit etre plusieurs puisque tu en reprends pas mal quand meme Faudrait comprendre un peu que tout bon supporter de foot a un minimum de mauvaise foi. Je ne m exclue donc pas du nombre. Reprendre systématiquement tout les gars ici qui ont une certaine mauvaise foi doit te donner du taf ou sinon c est que tu m aimes bien 😘😘 Modifié 17 janvier 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 On entendait le banc toulousain gueuler : « on est trop bas ! On est trop bas ! ». Pourquoi garder Sangaré carbo quand on voit qu’on est trop bas ? 🤓 Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 On n'avait personne au milieu pour garder un peu le ballon et construire. Vers l'avant, ça partait rapidement sur les ailes via Dossevi notamment et, dès la balle perdue, on était devant nos cages. Heureusement que ce n'était pas Lyon en face, car on en aurait pris plus que 2. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 1 heure, TMoreau a dit : Heureusement que ce n'était pas Lyon en face, car on en aurait pris plus que 2. Ou d'ailleurs contre Lyon n'avait pas mis la même équipe. On dirait presque que Casa connaît l'adversaire qu'il va jouer à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 33 minutes, elkjaer a dit : Ou d'ailleurs contre Lyon n'avait pas mis la même équipe. On dirait presque que Casa connaît l'adversaire qu'il va jouer à chaque fois Aucun mérite il suffit d imprimer le calendrier en debut de saison 😜 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Vu le nombre de points pris à l’extérieur,on va le garder encore un moment notre coach Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Vu le nombre de points pris à l’extérieur,on va le garder encore un moment notre coach En aparté, je me souviens plus si c'était au début de l'ère Sadran ou dans les années 90 mais le fait de prendre plus de points à l'extérieur qu'à domicile était une marque du TFC. Est-ce un problème psychologique de notre équipe? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 10 heures, violacei a dit : En aparté, je me souviens plus si c'était au début de l'ère Sadran ou dans les années 90 mais le fait de prendre plus de points à l'extérieur qu'à domicile était une marque du TFC. Est-ce un problème psychologique de notre équipe? Exact... Maintenant que tu le dis, c'était dans les années 90 il me semble.... Le Stadium était hanté, on n'arrivait pas à gagné un match... Et les joueurs étaient plus libèrés à l'extérieur. Retour aux sources ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 24 minutes, JR31 a dit : Exact... Maintenant que tu le dis, c'était dans les années 90 il me semble.... Le Stadium était hanté, on n'arrivait pas à gagné un match... Et les joueurs étaient plus libèrés à l'extérieur. Retour aux sources ? Ici c'est un bon psy qu'il nous faudrait avant tout! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 (modifié) Il y a 8 heures, tad11 a dit : Ici c'est un bon psy qu'il nous faudrait avant tout! Oui pour les joueurs certainement, mais pour nous aussi.... Comment pouvons nous être supporter depuis autant d'années sans être un peu zinzin ?? Une personne normalement constituée aurait lâché prise depuis longtemps 😑 Modifié 21 janvier 2019 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 50 minutes, JR31 a dit : Oui pour les joueurs certainement, mais pour nous aussi.... Comment pouvons nous être supporter depuis autant d'années sans être un peu zinzin ?? Une personne normalement constituée aurait lâcher prise depuis longtemps 😑 Quand on a connu l’année 2001, on peut encaisser pas mal Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 14 hours ago, JR31 said: Exact... Maintenant que tu le dis, c'était dans les années 90 il me semble.... Le Stadium était hanté, on n'arrivait pas à gagné un match... Et les joueurs étaient plus libèrés à l'extérieur. Retour aux sources ? Je confirme 🖐️ Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Je sais pas ce que vous en pensez mais pour TFC ANGERS, un retour au 4-2-3-1 semblerait intéressant ne croyez vous pas ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 il y a une heure, Nico12 a dit : Je sais pas ce que vous en pensez mais pour TFC ANGERS, un retour au 4-2-3-1 semblerait intéressant ne croyez vous pas ? l'important c'est pas le système mais l'animation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés