Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

11 matchs consecutifs sans victoire a domicile , une serie de 6 matchs sans victoire ; qui fait suite a une serie de 12 matchs sans victoire fin 2018 ..😲😲😲😲 et..........le mec est intouchable..😎😎.........c est un SCANDALE.

Oublions la politique generale avec le tord des dirigeants et patati et patata , sans aller jusque là.....A ce moment precis de la saison et dans cette situation là, oú et dans quel club pourrait on avoir un entraineur maintenu  à son poste ??

Modifié par Violet82
Posté(e)
il y a 40 minutes, Violet82 a dit :

11 matchs consecutifs sans victoire a domicile , une serie de 6 matchs sans victoire ; qui fait suite a une serie de 12 matchs sans victoire fin 2018 ..😲😲😲😲 et..........le mec est intouchable..😎😎.........c est un SCANDALE.

Oublions la politique generale avec le tord des dirigeants et patati et patata , sans aller jusque là.....A ce moment precis de la saison et dans cette situation là, oú et dans quel club pourrez on avoir un entraineur maintenu  à son poste ??

Non , au contraire ....ce sont EUX les vrai responsables ....ce sont eux que l'on doit dégager en premier avant Casa

Posté(e)

S il le faut OS a invité Casa à boire un café demain matin, a la fraiche.

Posté(e)

Il devrait, ne serait-ce qu'une fois, regarder le match depuis les tribunes.

Il y verrait sans doute autre chose que depuis son banc.

Posté(e)

Dans l'au-delà on me rappelle que le gars estime aussi que la chaleur a eu son importance dans le match ! 

La chaleur :crylol: En Février ! :lol2: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, taz a dit :

Il devrait, ne serait-ce qu'une fois, regarder le match.

:ph34r:

Cela dit je me faisais la réflexion hier : on est tellement mou et pauvres dans l'animation, que j'ai  parfois de longue période d'absence moi aussi, en simple spectateur...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Dans l'au-delà on me rappelle que le gars estime aussi que la chaleur a eu son importance dans le match ! 

La chaleur :crylol: En Février ! :lol2: 

19 degrés la peau de nos joueurs est pas habituée !!! Cahuzac et Garcia non plus vu d'où ils sont originaires . Une excuse recevable à mon sens😂. Mais quel peintre...

Posté(e)
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

19 degrés la peau de nos joueurs est pas habituée !!! Cahuzac et Garcia non plus vu d'où ils sont originaires . Une excuse recevable à mon sens😂. Mais quel peintre...

Faut dire que les mecs de Caen sont plus habitués à la chaleur que nous ici...

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

20.000 spectateurs en ébullition, ça doit bien faire monter la température de façon inhabituelle...

Justement !!! Le stadium m avait l air INCROYABLEMENT bien garni ...sur les resumes que j ai pu voir

Quelle est la raison ?? Invitations ???...

Modifié par Violet82
Posté(e)
à l’instant, shamanik a dit :

Rolland Courbis comme conseiller technique. Avec Daniel Riolo comme entraîneur en charge de la vidéo. 

Et Debève à la buvette :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Casimir a dit :

Et Debève à la buvette :ninja:

et Dupraz au micro

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Apparemment il est content d'être ici et à l'aise tu m'étonne si c'est pas jeté de l'huile sur le feux ça... 

Et surtout " il a 8 points d avance sur la zone de relegation " 💪

Tout va bien....

Et en plus il n est pas du tout dans la provocation......

si ça continue " le moderateur va avoir du boulot "....😠

Modifié par Violet82