Asha31 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a une heure, Flolynyk a dit : Quand tu dis "l'idole" ça fait quand même très général. Ben c'est pas le cas . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Ben c'est pas le cas . Ah. Le 04/03/2019 à 11:28, Asha31 a dit : apparemment il manque à beaucoup, le coach tellement talentueux que personne n'en veux depuis 1 an et demi... Là aussi je comprends mal, et il faut comprendre Beaucoup = Miniboer ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Ah. Là aussi je comprends mal, et il faut comprendre Beaucoup = Miniboer ? Je sais pas trop ce que je t'ai fait, mais tu as l'air d'aimer chercher la petite bête me concernant... Sur ce message là, ça venait aprés un message de Gollum suivi d'un ou deux autres forumeurs qui parlaient de Dupraz, ce qui m'a spontanément filé de l'urticaire. Mais ça ne change strictement rien au fait que dans le message que tu as quoté au départ, c'est trés clair que c'est un échange strictement entre Gollum et moi. Si cela t'as heurté d'une quelconque manière, reçoit mes sincères excuses. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Je sais pas trop ce que je t'ai fait, mais tu as l'air d'aimer chercher la petite bête me concernant... Sur ce message là, ça venait aprés un message de Gollum suivi d'un ou deux autres forumeurs qui parlaient de Dupraz, ce qui m'a spontanément filé de l'urticaire. Mais ça ne change strictement rien au fait que dans le message que tu as quoté au départ, c'est trés clair que c'est un échange strictement entre Gollum et moi. Si cela t'as heurté d'une quelconque manière, reçoit mes sincères excuses. Pas du tout, et ça doit être la première fois que je te parle en ptet 3 mois vu que je lis 1 post sur 12 ici, et 1 sur 24 quand c'est toi qui écris. Ca me heurte pas, je trouve ça juste con, je le dis, c'est tout hein. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 6 heures, taz a dit : Je n’y crois pas une seconde Je garde un fond de naïveté et donc, je pense qu'après la défaite 0-1 contre Guingamp, ça va commencer à couiner un peu . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 C'est René ou rien. 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 5 mars 2019 Partager Posté(e) 5 mars 2019 Il est clair qu'une défaite mettrait Casa au fond du seau...Mais pas sur que Safran agisse. Pourtant ce serait le bon moment, mieux qu'à 5 matchs de la fin ou on sera en très grand danger. Fais quand même chier de tenir les mêmes discours à chaque saison! Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Casanova se met à dos de nombreuses personnes (staff, supporters, peut être même bientôt les joueurs). Je vois mal Sadran virer un entraîneur qu’il vient de nommer en une seule saison.. ce joli couple nous enverra en Ligue2 la saison prochaine après un enieme maintien cette saison Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) Il y a 16 heures, violacei a dit : Il a les diplômes ? Pourquoi faire ? On.ne verrait pas la différence avec l entraîneur actuel Modifié 6 mars 2019 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Pourquoi faire ? Jurisprudence Arri la meche, tout le monde peut entrainer au tef Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 14 heures, Flolynyk a dit : Pas du tout, et ça doit être la première fois que je te parle en ptet 3 mois vu que je lis 1 post sur 12 ici, et 1 sur 24 quand c'est toi qui écris. Ca me heurte pas, je trouve ça juste con, je le dis, c'est tout hein. ok Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 18 heures, TolosaViola a dit : Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... vous le sentez pas l'intérim de Sirieix pour les derniers matchs pour à la fois ne pas tout chambouler au club et également atténuer la colère des supporters? perso ça me mettrai en colère de confier notre sort à qqn qui n'a jamais entrainé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 19 heures, TolosaViola a dit : Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... vous le sentez pas l'intérim de Sirieix pour les derniers matchs pour à la fois ne pas tout chambouler au club et également atténuer la colère des supporters? Alors : 1/ Peut-être, mais si on gagne ou nul on repart pour 10 matchs avec la config actuelle (so great !) 2/ Sirieix, pour calmer les supporters alors qu'on reproche au club sa "cosanguinité" ? Mouais Et qu'on a reproché à Arribagé de ne pas avoir ses diplômes ? Re-mouais 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 19 heures, TolosaViola a dit : Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... Impossible....l objectif est de repoussé le record de match sans victoire le plus loin possible....😉 et, SEUL, casa à le secret de la potion.... Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Heureusement qu'il est sur la sellette Casanova sinon ça voudrait définitivement dire que le TFC est un club amateur ! Après, Sadran cherche peut-être déjà un remplacent car il l'a montré durant toutes ces saisons défilantes qu'il préférait finaliser ses changements (entraîneurs et joueurs) avant de communiquer sur la volonté de changement même. En l'occurrence quand un changement d'entraîneur est annoncé c'est qu'OS l'a déjà trouvé. Maintenant, compte tenu du contexte, quel entraîneur tout beau tout neuf voudrait signer chez nous ? Dans un club qui lutte perpétuellement pour son maintien mais ne change rien ? Quels signaux totalement défavorables est en train d'envoyer le tête de ce club à l'ensemble de la communauté foot de France ? Et bien qu'on est un club à poisse, sans ambition aucune, sans moteur, sans passion. Vas trouver un entraîneur de qualité, l'entraîneur qu'il nous faut dans ces conditions... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Pelissier est libre dans 3 mois Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 38 minutes, Doberman a dit : Pelissier est libre dans 3 mois Ce sera peut etre trop tard ? Non ?😏 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 2 heures, Viz a dit : perso ça me mettrai en colère de confier notre sort à qqn qui n'a jamais entrainé Comme m'a dit qqn ici comme je pense pareil que toi, "Sadran doit en trembler" Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 52 minutes, Doberman a dit : Pelissier est libre dans 3 mois Pas sûr qu'il soit chaud pour coacher en L2...😗 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Je signe de suite pour Pélissier et c'est lui qui fait suivre son staff et qui a le mains libre pour recruter Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 22 heures, violacei a dit : Si ça se passait comme ça je me desabonnerais de suite de bein. @LaCroix si tu passes encore dans le coin, je suis certain que celle-là te plaira Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 4 heures, Guaracha a dit : Pas sûr qu'il soit chaud pour coacher en L2...😗 Il l’a déjà fait Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 On pourrait pas le suspendre de ses fonctions parce qu il reste accroche a son poste ? Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 13 heures, taz a dit : Il l’a déjà fait Mouais, mais c'est pas parce que tu as déjà eu un toucher rectal que tu aimes ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2019 Partager Posté(e) 7 mars 2019 il y a 20 minutes, Guaracha a dit : Mouais, mais c'est pas parce que tu as déjà eu un toucher rectal que tu aimes ça... C'est parce que c'était pas fait dans les règles de l'art #GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés