Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant, il devrait nous faire profiter de son expérience d’entraîneur en Espagne...ah, non pardon, je recommence : pourtant, il devrait nous faire profiter de son expérience d’entraineur à Lens. 😶

Posté(e) (modifié)

Avec CASA ce sont toujours les 3 ou 4 premiers matchs de la saison qui font au final qu' on ne descende pas. 

A part cette année exceptionnelle ou on a fini europeen. Mais sur ce coup la il a du se faire engueuler par OS à cause des dépenses occasionnées et les primes à verser

Modifié par PHILOUDU14
Posté(e)

Il est nul en coaching, transparent en comm mais c est pas sa faute si il n à que des joueurs moyenasse, le club est à sa place niveau classement. Ce qui m emmerde le plus c est cette incapacité à donner du plaisir en faisant quelques coups d éclat.... Bon cette série au stadium à fait mal aussi. Je suis sur qu en fin de saison il sera content. "j ai un groupe jeune en pleine progression, j attend deux trois renforts ect ect ect" 

Posté(e)
il y a 2 minutes, dide31 a dit :

quelle connerie de l'avoir fait signer un contrat de 3 ans en juin dernier :(

Il sautera en novembre sous la pression de 8000 spectateurs venus sous la pluie se taper un tfc Metz conclu par un 0-2

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Il sautera en novembre sous la pression de 8000 spectateurs venus sous la pluie se taper un tfc Metz conclu par un 0-2

Et Sadran lui donnera une indemnité à 6 chiffres.

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Ca je l’avais dit de suite!

Même quand on avait encore l'espoir d'une venue à un poste de directeur sportif? Tu as beau tout voir avant les autres, cette prouesse relèverait du miraculeux.   

Posté(e)
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

Même quand on avait encore l'espoir d'une venue à un poste de directeur sportif? Tu as beau tout voir avant les autres, cette prouesse relèverait du miraculeux.   

Dès qu’on a appris qu’il a signé pour 3 ans j’ai dit que c’était une grosse erreur! Qu’on allait pas le lourder et donc se le coltiner 3 ans quoi qu’il arrive!!

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Dès qu’on a appris qu’il a signé pour 3 ans j’ai dit que c’était une grosse erreur! Qu’on allait pas le lourder et donc se le coltiner 3 ans quoi qu’il arrive!!

Ça sera sans moi comme depuis le premier jour où cet imposteur a de nouveau garé sa caisse au stadium,  je sais pas si notre ami lensois aurait pas fait mieux c est dire... 

Posté(e)
Le ‎17‎/‎04‎/‎2019 à 15:48, chubee a dit :

Il a été pris 3 ans, parce qu'il y a une vision à plus long terme. L'année prochaine il nous qualifie pour la C3, on finit 5ème et vous le baderez tous -_- 

Posté(e)
Le 17/04/2019 à 17:02, Toulouzain a dit :

Ça sera sans moi comme depuis le premier jour où cet imposteur a de nouveau garé sa caisse au stadium,  je sais pas si notre ami lensois aurait pas fait mieux c est dire... 

C’était bien au début mais la fin de la phrase casse ta crédibilité :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Il a été pris 3 ans, parce qu'il y a une vision à plus long terme. L'année prochaine il nous qualifie pour la C3, on finit 5ème et vous le baderez tous -_- 

Pour la C2 vu nos parcours en CDF faut pas trop y compter. :ninja:

Posté(e) (modifié)
Le 18/04/2019 à 19:44, Big_Bros a dit :

Même après 2 mètres chez tonton je pouffe de rire et recrache tout par le nez. 

Tout le monde sait plus où moins inconsciemment comment ça va finir

Modifié par Toulouzain
Posté(e)
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Même après 2 mètres chez tonton je pouffe de rire et recrache tout par le nez. 

Tout le monde sait plus où moins inconsciemment comment ça va finir

comment?

Posté(e)

Sa compo ne m inspirait pas, mais faut avouer que cela a fonctionné. Cela a permis de museler les dogues en première mi temps.

Par contre son coaching n a rien apporté

Bravo quand meme