Toulouzain Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Encore une très belle interview dans la dépêche, les matchs de préparation n on pas donné satisfaction mais à la fin il est serein et il remercie tout le monde, il avoue qu un seul arg c est juste mais il à jusqu à fin août.... Citer
foototo Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 enfin un objectif assumé pour la saison : faire une finale de coupe !! C'est la première fois que Casa se mouille de façon aussi claire. Il n'a vraiment rien à dire Citer
Toulouzain Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Il y a 6 heures, foototo a dit : enfin un objectif assumé pour la saison : faire une finale de coupe !! C'est la première fois que Casa se mouille de façon aussi claire. Il n'a vraiment rien à dire Les hommes parlent, les stars ne trichent pas. Si Oui-Oui avait des statistiques de satisfaction personnelle il serait à 100, à partir de cette base on peut dire que le coach est dans les 90 Citer
BXSport Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Un régal de regarder le Lorient de Pélissier 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a une heure, BXSport a dit : Un régal de regarder le Lorient de Pélissier C'est solide et talentueux. Une belle construction d'effectif. Citer
taz Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 16 minutes, shamanik a dit : Bof. C'est des fish. Pas facile d'atteindre les filets aux fish. 2 Citer
Nico12 Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Je suis curieux de savoir ce qu’en Casa peut bien raconter aux supporters ... Citer
Lopez Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 il y a une heure, Nico12 a dit : Je suis curieux de savoir ce qu’en Casa peut bien raconter aux supporters ... " j ai vu de bonnes choses à cette réunion , les supporters sont impliqués et appliqués, vivement la competition car on ne travaille que pour cela" 1 2 Citer
hiflo Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Hier, j'ai discuté avec un (très) ancien joueur du Tef. Je voulais notamment connaitre son sentiment sur la saison à venir. Visiblement, il en pense pas moins que la plupart d'entre nous et il est écoeuré par ce qui ce passr depuis quelques années. J'ai abordé avec lui le come back de Casa et peut-être vous, vous êtes au courant, mais perso je ne le savais pas : avant de faire revenir son béni oui oui favori, Sadran a bien demandé à Christophe Pélissier de venir, mais pas avec son staff. Visiblement, le problème a été JM Stéphanopoli, qui apparemment, s'était franchement lâché sur le Tef lorsqu'il en est parti et pour la dream team dirigeante, il était hors de question qu'il revienne. Et Pélissier, lui, ne souhaitait pas changer son staff. Si c'est vraiment la raison pour laquelle on se tape Casa, je suis encore plus dégouté 😒 #CasaDemission 1 Citer
Nico12 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Je viens d’écouter son passage sur RMC, il utilise tout le temps l’expression « technico-tactique ». Dommage que cela ne corresponde absolument pas au jeu mis en place par l’équipe ... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Je viens d’écouter son passage sur RMC, il utilise tout le temps l’expression « technico-tactique ». Dommage que cela ne corresponde absolument pas au jeu mis en place par l’équipe ... Moi aussi je connais plein de gens qui utilisent ds Termes dont ils ne connaissent pas la signification. Ca fait plus riche et plus competent 1 Citer
tad11 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Quand on lit ça, Casa ne doit pas s'étonner d'être critiqué par les supporters. Je le respecte mais faut reconnaître que parfois, il énerve! https://www.lesviolets.com/actu/trois-questions-a-alain-Casanova-sur-le-mercato,50350.html Citer
TolosaViola Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Quand on lit ça, Casa ne doit pas s'étonner d'être critiqué par les supporters. Je le respecte mais faut reconnaître que parfois, il énerve! https://www.lesviolets.com/actu/trois-questions-a-alain-Casanova-sur-le-mercato,50350.html je ne trouve pas ça très encourageant effectivement Citer
tad11 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 il y a 1 minute, TolosaViola a dit : je ne trouve pas ça très encourageant effectivement Ouais! Et quand il dit que des joueurs importants comme Mubele sont partis ça fait un peu provoc je trouve! Et apparemment la défense ne l'inquiète pas, en tout cas, il semble moins inquiet que nous! Lui, Diakité, ça l'inquiète pas! Citer
POMPON31 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Avec cette interview s'il se plante il pourra dire qu'il avait prévenu qu'il fallait être patient avec les jeunes et les recrues ! Il est malin le petit Alain mais Il a jamais eu des lignes offensives aussi fournies que cette saison bon sang il te suffit de prendre un bon briscard axe gauche et tu te sauves facile !!! Maintenant petit Pascal si tu te plantes tu auras j'espère que tu auras les roues de démissionner en disant ce que tu veux mais faudra partir et assez vite ! Tonton Olive reconnaitra que le petit Alain n'était peut être pas l'homme de la situation et appellera Rolland le sauveur ou Pascal D. le grand Frêre pour leur supplier de sauver le club !! Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 il y a 28 minutes, tad11 a dit : Ouais! Et quand il dit que des joueurs importants comme Mubele sont partis ça fait un peu provoc je trouve! Et apparemment la défense ne l'inquiète pas, en tout cas, il semble moins inquiet que nous! Lui, Diakité, ça l'inquiète pas! Surtout que Mubele n'était pas toujours sur la feuille de match foutage de gueule oui. Citer
foototo Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 On parle touijours des interviews de Casa, mais celle de Dall'Oglio entraineur de Brest est du meme tonneau, equipe athletique, bonne sur CA arreté etc..( voir la qualité de la defense du TFC) . Les neurones ne travaillent pas beaucoup . Citer
en_congés Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Surtout que Mubele n'était pas toujours sur la feuille de match foutage de gueule oui. Il avait peut être une technique inégalée de coupe de citrons ! Citer
Toulouzain Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 7 heures, tad11 a dit : Quand on lit ça, Casa ne doit pas s'étonner d'être critiqué par les supporters. Je le respecte mais faut reconnaître que parfois, il énerve! https://www.lesviolets.com/actu/trois-questions-a-alain-Casanova-sur-le-mercato,50350.html Au point ou on en est il ferait mieux de garder le silence Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Pour moi on a un 11 correct par contre le banc ça fait peur. Citer
Eximam_32 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : Pour moi on a un 11 correct par contre le banc ça fait peur. Sur le banc à part Leya et Sanogo, tous les autres c'est la première fois ou presque qu'ils apparaissent sur une feuille de match professionnel.. 😳 Ou du moins sur la feuille de match du TFC.. Citer
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Boisgard a déjà été sur le banc pour Info ...N'Goumou et Koné ont joué le dernier match contre Dijon aussi ...Sanogo a été titulaire l'année dernière tout comme Moreira .....en revanche Sanna et Goncalves, je suis d'accord au total sur 7 joueurs, seuls 2 n'ont jamais mis un pied en L1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Franchement faire la saison avec Shoji, Diakité, Rogel, il est bien gentil lui mais il faudrait pas qu'ils nous prennent pour des cons. Citer
zitoclara31 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit : Franchement faire la saison avec Shoji, Diakité, Rogel, il est bien gentil lui mais il faudrait pas qu'ils nous prennent pour des cons. Non, avec shoji et diakité seulement maintenant ! Citer
violacei11 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit : Non, avec shoji et diakité seulement maintenant ! Non, début de saison qu'avec Diakité maintenant ! Citer
Messages recommandés