Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a prolongé son contrat de deux ans. Il était libre à partir du mois de juin prochain. Ancien gardien de but du club, dans l'encadrement depuis 1995, Casanova avait été nommé entraîneur en 2008. Lors de sa première saison à ce poste, le TFC avait fini 4e de Ligue 1 et s'était qualifié pour la Ligue Europa. Actuellement, après vingt-huit journées de championnat, Toulouse est 10e.

Source

:yay:

Posté(e)

Bonne nouvelle,

certains ne l'aime pas mais il fait bien progresser l'équipe, au niveau du jeu surtout, on commence à arriver à quelque chose.

J'espère juste qu'il a demandé des garanties de recrutement pour cet été :blush-anim:

Posté(e)

Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a prolongé son contrat de deux ans. Il était libre à partir du mois de juin prochain. Ancien gardien de but du club, dans l'encadrement depuis 1995, Casanova avait été nommé entraîneur en 2008. Lors de sa première saison à ce poste, le TFC avait fini 4e de Ligue 1 et s'était qualifié pour la Ligue Europa. Actuellement, après vingt-huit journées de championnat, Toulouse est 10e.

Source

:yay:

comme quoi Cetto n'est pas encore parti -_-:ninja:

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle, j'aime bien Casa!

Néanmoins, j'espère qu'il progressera encore dans sa gestion de l'effectif, ainsi que dans ses choix tactiques. Oui tout le monde doit progresser tout le temps :ninja:

J'espère qu'il aura un effectif plus étoffé, et qu'il y aura un peu plus d'animation et de variétés au Stadium (à l'extérieur aussi bien entendu -_-).

"Commençons" par bien terminer la saison! :)

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Puel, Deschamps, Garcia: Les salaires de tous les entraîneurs de Ligue 1

Lhebdomadaire Direct Sport publie, vendredi, un dossier faisant le point sur les salaires des entraîneurs de Ligue 1 2020/2011. Comme le JDD pour la saison 2009/2010, le magazine place Claude Puel, lentraîneur de lOlympique Lyonnais, en tête de sa hiérarchie du business. Le coach des Gones toucherait toucherait 250 000 euros brut par mois. En revanche, lécart se resserre avec son poursuivent direct, Didier Deschamps. Le technicien de lOM est crédité de 240 000 euros brut mensuel, suite à la prolongation signée cet été jusquen juin 2012.

Direct Sport anticipe également la prolongation de Rudi Garcia au Losc. Son salaire devrait atteindre 140 000 euros brut par mois, dici quelques semaines, si laccord avec ses dirigeants est validé par les deux parties. Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG, se retrouve au pied du podium, à égalité avec Jean Tigana. Le technicien des Girondins de Bordeaux gagne 30 000 euros par mois de moins que son prédécesseur, un certain Laurent Blanc.

En moyenne, Sportune calcule donc que le salaire moyenne dun entraîneur de Ligue 1 est de 82 000 euros brut par mois. Cest quasiment le double du salaire moyen des joueur, estimé à 45 000 euros brut mensuel par LEquipe.

post-148-085005900 1301581314_thumb.jpg

Posté(e)

Donc, tout le monde est content ?

Euh, je pense que tu surestimes la notoriété du club. A mon avis, beaucoup de gens dans le monde n'en ont rien à foutre, ce serait exagérer de dire que le monde entier est content.

En revanche, je pense que beaucoup de supporters toulousains le sont. -_-

Posté(e)

Bonsoir,

Apparemment, notre cher (mais pas très cher au vu du tableau ci-dessus...) coach était sur RMC ce soir. Mis à part les propos banals repris sur L'Equipe.fr ("Je n'enterre pas l'OM..."), a-t-il dit des choses intéressantes? A-t-il évoqué les contours de l'équipe la saison prochaine?

Merci aux éditeurs de RMC de nous en faire part!

Salutations Violettes

Invité Patcoco
Posté(e)

Moyennement satisfait, à lui de lever les doutes qu'il a installé depuis peu en moi. -_-

J'en attends plus de lui et notamment en matière de solution offensive et création de jeu dans ce secteur là.

Posté(e)

Moyennement satisfait, à lui de lever les doutes qu'il a installé depuis peu en moi. -_-

J'en attends plus de lui et notamment en matière de solution offensive et création de jeu dans ce secteur là.

Bah écoute ça tombe bien, sur RMC il a dit que son objectif principal allait être de te conquérir. :thumb:

Posté(e)

Il a dit qu'il était assez satisfait de la saison et que sans les blessures de Pelé et Pentecôte, et un peu plus de budget (comprendre un ou deux petits renforts) on jouerait le top 5, ce qui semble être son objectif.

Posté(e)

Bonne nouvelle,

certains ne l'aime pas mais il fait bien progresser l'équipe, au niveau du jeu surtout, on commence à arriver à quelque chose.

J'espère juste qu'il a demandé des garanties de recrutement pour cet été :blush-anim:

L'équipe ne progresse plus depuis un moment, les joueurs ne progressent plus non plus c'est pour ça qu'ils demandent à partir. C'est juste que Sadran a vu que son entraineur avait un petit salaire par rapport aux autres entraineurs et s'est dit celui là je vais le garder il me fait faire des économies, en plus je choisi les joueurs à sa place qui ne me coutent rien ( prêts ).....

Posté(e)

C'est juste que Sadran a vu que son entraineur avait un petit salaire par rapport aux autres entraineurs et s'est dit celui là je vais le garder il me fait faire des économies, en plus je choisi les joueurs à sa place qui ne me coutent rien ( prêts ).....

Pas (entièrement) d'accord. Si Sadran veut un coach pas cher, il tape dans un arbre, y'en a 10 qui tombent. Le problème, c'est leur expérience Disons que Casanova a un rapport qualité/prix (j'ai l'impression de parler de bouffe) pas trop trop mal compte tenu de son expérience et de sa connaissance ( :ninja: ) du club. Mais s'il venait à partir, on dégoterait sans problème un entraîneur au même salaire.

Posté(e)

L'équipe ne progresse plus depuis un moment, les joueurs ne progressent plus non plus c'est pour ça qu'ils demandent à partir. C'est juste que Sadran a vu que son entraineur avait un petit salaire par rapport aux autres entraineurs et s'est dit celui là je vais le garder il me fait faire des économies, en plus je choisi les joueurs à sa place qui ne me coutent rien ( prêts ).....

Je crois que beaucoup ici sous-estiment la réputation que casa a dans le milieu.

Mais bon c'est comme pour certains joueurs (Machado ou Sissoko) on saura qu'ils sont bons que quand ils ne seront plus là ...

Et là on pourra prendre un "vrai" entraineur comme Hantz, Furlan, Nouzaret, Le Roy, ou Baup.

Posté(e)

Pfiouuuu ! Tu trouves que les joueurs ne progressent pas ? Des Tabanou, Sissoko, Capoue, Congré, MBengue, Machado, qui valaient tout au plus 2M y'a 2 ans et qui en valent entre 5 et 15 aujourd'hui ?

C'est sûr que si tu prends pour référence Valverde et Mansaré, y'a pas grosse progression, mais pour le reste... Casanova arrive, avec relativement peu de moyens, à faire grandir des jeunes pour en faire des tout bons. C'est sur que ca ne marche pas avec 100% des joueurs, mais faut pas dire que l'équipe et les joueurs ne progressent pas. La progression depuis 2 ans est énorme.

Posté(e)

Pfiouuuu ! Tu trouves que les joueurs ne progressent pas ? Des Tabanou, Sissoko, Capoue, Congré, MBengue, Machado, qui valaient tout au plus 2M y'a 2 ans et qui en valent entre 5 et 15 aujourd'hui ?

5M minimum t'exagères.

Un Machado il vaut pas beaucoup plusse que 2M à l'heure actuelle ...