tad11 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : C'est pas le mercato ! Bientôt bientôt! Au mercato, avec les joueurs qu'on a on devrait pouvoir trouver 2M pour le licenciement de Casa! De toute façon on va y être obligé à un moment donné donc le mieux c'est de ne pas attendre d'avoir 10pts de retard! Les miracles ça n'arrive qu'une fois! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 A mon avis, il est en place jusqu'à la fin du match contre Niort sans condition. Là, si on a tout perdu (ou juste pris 1 point en championnat), le vent va tourner. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 16 heures, chronos a dit : C'est discutable pour les postes défensifs Oui y'a forcément toujours mieux ailleurs, mais enfin Sylla, Amian, Isimat, Shoji, Moreira, Diakité et les autres jeunes, ça doit pouvoir faire une défense. Des blessés, tout le monde en a. Casa nous a assez dit qu'il était satisfait du groupe qu'il avait lors du mercato, alors maintenant il faut qu'il fasse avec. C'est soi-disant pour donner du temps de jeu aux jeunes qu'on ne recrute pas plus, alors qu'on les fasse jouer (pas tous à la fois, je suis pas idiot, mais les blessures doivent aussi "servir" à ça, et pas à balader Amian de droite à gauche). Si au moins il savait faire éclore les jeunes et leur donner du temps de jeu, on pourrait au moins espérer attirer quelques talents au centre de formation, mais là ils préfèrent tous aller signer n'importe où, parce qu'on est même pas foutus de leur offrir ça. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : On vend Sangaré 3M et c'est réglé! C'est pas compliqué! Jai bien peur que l'on arrive juste à en tirer 3€ Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 En tout cas, ça va se faire, Casa ne devrait pas faire long feu mais ça m'étonnerait pas que Pantxi prenne la relève!! 😧 Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 3 minutes, tad11 a dit : En tout cas, ça va se faire, Casa ne devrait pas faire long feu mais ça m'étonnerait pas que Pantxi prenne la relève!! 😧 Je pense pas qu'il ait ses diplômes Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 2 minutes, BXSport a dit : Je pense pas qu'il ait ses diplômes Pas grave, il prendra le champoing d'Arri la mèche Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, BXSport a dit : Je pense pas qu'il ait ses diplômes Arri ne les avait pas non plus. il y a 7 minutes, BXSport a dit : Je pense pas qu'il ait ses diplômes De toute façon il serait préférable d'avoir une personne extérieure au club. Un Kombouaré, Un Gourvennec, Un Gasset. Pour une pige remontada (pas au delà) un Courbis. Que devient Guy Lacombe ? Et que devient Daniel Sanchez. Fin bref', souhaitons un gars extérieur et qui a déjà fait ses preuves ailleurs. Modifié 7 octobre 2019 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Arri ne les avait pas non plus. De toute façon il serait préférable d'avoir une personne extérieure au club. Un Kombouaré, Un Gourvennec, Un Gasset. Pour une pige remontada un Courbis, Que devient Guy Lacombe ? Et que devient Daniel Sanchez. Fin bref', souhaitons un gars qui n'est pas déjà dans le club et qui ai déjà fait ses preuves ailleurs. Lacombe travaille à la DTN Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : Lacombe travaille à la DTN Merci. Un peu trop sanguin de toute façon, faut le juste milieu entre la mer d'huile Casa et l'océan tempétueux Lacombe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Né à Bordeaux, le Basque a pris sa retraite sportive en mai 2017, après 261 matchs disputés avec le TFC depuis 2004 (12 buts marqués). Pendant un an, Sirieix a passé son brevet d’entraîneur de football, a encadré les U15 du club et a intégré la cellule de recrutement des professionnels. Depuis l’été 2018, Olivier Sadran l’a nommé au poste de coordinateur sportif. Je sais pas si il l'a ou pas. @Doberman?? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 8 minutes, Lopez a dit : Lacombe travaille à la DTN Oui et il n’entraînera certainement plus. Il fait du tutorat auprès des jeunes entraîneurs (Peyrelade entre autres) 1 Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Laurent battes. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Né à Bordeaux, le Basque a pris sa retraite sportive en mai 2017, après 261 matchs disputés avec le TFC depuis 2004 (12 buts marqués). Pendant un an, Sirieix a passé son brevet d’entraîneur de football, a encadré les U15 du club et a intégré la cellule de recrutement des professionnels. Depuis l’été 2018, Olivier Sadran l’a nommé au poste de coordinateur sportif. Je sais pas si il l'a ou pas. @Doberman?? Le BEF n'est pas suffisant pour entraîner en Ligue 1 il me semble, il faut un BEPF 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Oui il faut le BEPF Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a une heure, ariegeois a dit : Laurent battes. Inconnu au bataillon 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 1 heure, ariegeois a dit : Laurent battes. Batlles. Dans les tuyaux avant le retour de Casa, mais sûrement pas assez suceur de l'équipe en place... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Laurent Baffie se fondrait mieux dans le décor avec cette direction. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Après avoir lu l’article sur les volets, je me dis que le match de Lille pourrait être le dernier. Avec Lacombe, on ferait dans le réchauffé. Non merci. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Sylvinho viré... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Non mais il ne faut pas changer d’entraineur . on va descendre en ligue 2 , c’est la qu’on mérite d’etre . et le père Sadran va boire un bon bouillon . Qui l’a fait revenir à Casanova ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Sylvinho viré... Ailleurs ça ne tergiverse pas 28 matchs. L'ASSE, L'OL. Bon Jean-Michel, si tu veux Casa, c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 25 minutes, CanisLupus a dit : Ailleurs ça ne tergiverse pas 28 matchs. L'ASSE, L'OL. Bon Jean-Michel, si tu veux Casa, c'est avec plaisir. Ouais par contre ils peuvent garder Silvinho. Quelle connerie il a fait Aulas d'écouter les supporters qui ne voulaient pas de Genesio. Je dis pas ça pour garder Casa hein !!! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : Ouais par contre ils peuvent garder Silvinho. Quelle connerie il a fait Aulas d'écouter les supporters qui ne voulaient pas de Genesio. Je dis pas ça pour garder Casa hein !!! A prendre un ex lyonnais, je verrais bien Rémi Garde. Mais bon Casa est toujours là. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 44 minutes, Lopez a dit : Sylvinho viré... J ai cru qu 'ils parlaient de casa sue le coup a RMC....et puis non c était l 'OL ,déception. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés