taz Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 il y a 13 minutes, Toulouzain a dit : Casanova CAStaner ... C'est vrai qu'on les a jamais vus ensemble... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 4 heures, violacei a dit : Ca fait 10 ans que les solutions en interne sont des fiascos et Sadran privilégierait ENCORE cette solution ?!?! Sinon y a l entraineur des u11 ils ont été champions d Occitanie. Le mec a un palmares Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Debu est entraîneur de la réserve pas des U19 ... J'aime bien le personnage, assez critique envers le club quand il le faut. Un ancien qui n'a pas sa langue dans la poche et qui reste un formateur reconnu. Je le connais un peu personnellement. Il n'a pas du tout envie d'être sur le devant de la scène comme ça. J'y crois pas une seconde. Personne très sympa. Edit : j'avais pas vu que le lien était un fake Modifié 9 octobre 2019 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 https://www.lesviolets.com/actu/reunions-discussions-Casanova-sonde-son-effectif,51140.html Apparemment, Casa ne serait pas menacé! "dites moi pas qu' c'est pas vrai!!!!!!!!"🙁 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 il y a une heure, tad11 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/reunions-discussions-Casanova-sonde-son-effectif,51140.html Apparemment, Casa ne serait pas menacé! "dites moi pas qu' c'est pas vrai!!!!!!!!"🙁 et ça te surprend ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 D habitude ca se passe le lundi matin apres un we de match de n eme déconvenue et autour d un café aux bureaux du club, OS amène les croissants et il demande à Casa : - alors Alain, tu penses que tu peux y arriver? - je ne sais plus president, quand j ai eu ma verrue plantaire y a 15 jours, tous les joueurs ne m ont pas appelé pour savoir comment j allais... voilà on aura droit à un truc bien triste, un bon melo , parce que Sadran c est un seigneur avec un coeur, il verse sa petite larme à chaque émotion autour du club Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 8 heures, tad11 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/reunions-discussions-Casanova-sonde-son-effectif,51140.html Apparemment, Casa ne serait pas menacé! "dites moi pas qu' c'est pas vrai!!!!!!!!"🙁 Je te rappelle qu il a trouvé un collier d immunité en faisant un beau un grand match nul a sainté....😁 Esperons qu a pres la defaite contre lille, il ne nous sorte pas un autre collier..😂☺😑😥😢 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a une heure, Violet82 a dit : Je te rappelle qu il a trouvé un collier d immunité en faisant un beau un grand match nul a sainté....😁 Esperons qu a pres la defaite contre lille, il ne nous sorte pas un autre collier..😂☺😑😥😢 Pffffffffffff En tout cas, j'en peux plus, tant qu'il sera là je me prendrai plus la tête avec le Tèf et j'attendrai des jours nouveaux! Il a de la chance d'avoir un président comme Sadran Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, tad11 a dit : Pfffffffff, tant qu'il sera là je me prendrai plus la tête avec le Tèf et j'attendrai des jours nouveaux! Bien sur que OUI tu te prendras la tête !! Le tef on l a dans la peau.....quelle sale maladie..😢😎 Modifié 10 octobre 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Bien sur que OUI tu te prendras la tête !! Le tef on l a dans la peau.....quelle sale maladie..😢😎 Pas sûr!! Là je pense que je tiens le bon bout. Il ne me tarde même pas le match de Lille. Je m'en fous! J'ai été vraiment déçu par le retour de Casanova l'an dernier. J'ai attendu de voir avant de critiquer, j'ai vu où on a finit et la saison pourrie qu'on a vécue! Cette année, même avec un recrutement plus que honnête c'est pire! A partir de là je ne peux plus supporter cette équipe. Je me fais du mal, je m'énerve, je m'inquiète...tout ça à cause d'une personne incompétente et d'un président responsable de l'avoir fait (re) venir? STOP! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 C'est fait ! https://www.toulousefc.com/fr/communique-officiel-6?fbclid=IwAR1-fv1ANusb0kV5pUy1yZP3XS3PsA177-HnxR_OFgRhYUKTZVFUI6QXfj0 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Remplacé par Zanko 1 Citer Lien vers le commentaire
didou Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Ça c’est une très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Ciao Alain Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Incroyable !! Il aurait dû le faire lundi normalement donc quelque chose leur a fait changer d'avis, vous croyez pas? Peut-être la pression des supporters ! En tout cas je suis choqué et soulagé ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Je suis choqué Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 14 minutes ago, Piou said: Remplacé par Zanko En espérant qu'ils n'attendent pas le résultat de TFC-LOSC pour voir au cas où il tiendrait la barre Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Ayaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 yessssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 j'aurais pas misé un kopec là dessus 1 Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 L'entretien qu'il a eu avec les joueurs a dû le convaincre que ça collait pas avec l'effectif Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Sadran, ce président Alpha Casa était très moyen en tant qu'entraîneur, mais il restera dans l'histoire du TFC comme l'entraîneur de l'époque des "épopées" européennes en C3 Modifié 10 octobre 2019 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 25 minutes, Piou a dit : Remplacé par Zanko Oui le temps de convaincre Dirty Arri Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Ouh putaing j'arrive pas a y croire... Il a du (enfin) comprendre que quoiqu'il fasse il ne pourrait retisser de lien avec les supporters. Il a p'tet du aussi regarder son bilan avec objectivite? Bon reste quand meme a voir le nom du nouvel arrivant avant de sabler le champagne... Heureusement Dupraz a deja trouve un club! (mais il reste un paquet de noms fantasques disponibles...) Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 9 minutes ago, Pingouin said: Sadran, ce président Alpha Ce serait surtout un choix de Casa, selon Mohamed Toubache sur Twitter il n'a pas apprécié la gueulante de Sadran dans le vestiaire et il considérait Issou (c'est pas fait exprès pour toi ça) Dao comme une "épine" sur son banc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés