Violet82 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Pas sûr!! Là je pense que je tiens le bon bout. Il ne me tarde même pas le match de Lille. Je m'en fous! J'ai été vraiment déçu par le retour de Casanova l'an dernier. J'ai attendu de voir avant de critiquer, j'ai vu où on a finit et la saison pourrie qu'on a vécue! Cette année, même avec un recrutement plus que honnête c'est pire! A partir de là je ne peux plus supporter cette équipe. Je me fais du mal, je m'énerve, je m'inquiète...tout ça à cause d'une personne incompétente et d'un président responsable de l'avoir fait (re) venir? STOP! Problème réglé !! 😏 Reviens avec nous @tad11!! Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : Ce serait surtout un choix de Casa, selon Mohamed Toubache sur Twitter il n'a pas apprécié la gueulante de Sadran dans le vestiaire et il considérait Issou (c'est pas fait exprès pour toi ça) Dao comme une "épine" sur son banc. c'est pas lui qui avait choisi Dao justement? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Etttttt buuuuuuutttttttt !!! Ah non merde !! Mais c est aussi beau 👍👍 Je suis un peu dur avec casa qui est un bon gars, mais là on n en pouvait plus. Allez bon vent à toi casa... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Ce serait surtout un choix de Casa, selon Mohamed Toubache sur Twitter il n'a pas apprécié la gueulante de Sadran dans le vestiaire et il considérait Issou (c'est pas fait exprès pour toi ça) Dao comme une "épine" sur son banc. Si ça avait un licenciement le communiqué aurait été différent, ils auraient annoncé une mise à pied ou une convocation à un entretien préalable, notamment pour des questions légales. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Le fait de prendre du recul sur le club semble lui être profitable dans ses prises de décision. Suite à la publication du communiqué, un homme a tenté de pénétrer dans les locaux du club Illustration d'artiste Modifié 10 octobre 2019 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 On va enfin pouvoir rêver un peu...a du jeu au stadium , parceque l'équipe , elle est loin d'être dégueu cette année , quand tu vois ce qu'arrive a faire Reims ou Nantes par exemple avec un effectif (pour moi) moins bon. Quel soulagement ce matin. Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Enfin une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 17 minutes, gianni31 a dit : On va enfin pouvoir rêver un peu...a du jeu au stadium , parceque l'équipe , elle est loin d'être dégueu cette année , quand tu vois ce qu'arrive a faire Reims ou Nantes par exemple avec un effectif (pour moi) moins bon. Quel soulagement ce matin. Oui, espérons que le nouvel entraîneur privilégiera le beau jeu et demandera aux fins techniciens que nous avons en défense de toujours relancer en construisant depuis l'arrière 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 4 minutes, Grominet a dit : Oui, espérons que le nouvel entraîneur privilégiera le beau jeu et demandera aux fins techniciens que nous avons en défense de toujours relancer en construisant depuis l'arrière Eh be ils ont du boulot Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Avant le beau jeu, déjà que l'on est un jeu en équipe et une organisation, un pressing collectif, jouer simple et efficace avec de l'envie et on se régalera déjà ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Bon courage Alain Casanova. C'était la bonne décision. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 On va pouvoir déplacer le sujet dans "la mémoire du TFC". 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) il y a 38 minutes, zerocool a dit : On va pouvoir déplacer et l'y laisser le sujet dans "la mémoire du TFC". j'ai des collègues bordelais qui m'ont demandé: " et vous le rappelez quand?" Modifié 10 octobre 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-quitte-toulouse-apres-avoir-ete-menace/1068180 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 17 minutes, zerocool a dit : On va pouvoir déplacer le sujet dans "la mémoire du TFC". le mec a même pas le temps de faire ses cartons qu'on l'a déjà dégagé 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-quitte-toulouse-apres-avoir-ete-menace/1068180 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, dide31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-quitte-toulouse-apres-avoir-ete-menace/1068180 Le club a transmis des éléments à la police. NB : Je ne cautionne cela dit absolument pas les menaces de mort. Modifié 10 octobre 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 à l’instant, dide31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-quitte-toulouse-apres-avoir-ete-menace/1068180 Est-ce que Soucasse, Sadran & co vont au moins se sentir un peu coupable d'avoir créé cette atmosphère ou ils vont juste balayer ça d'un revers de main en se disant que ça vient pas d'eux mais des supporters qui sont déraisonnables et ne comprennent rien ? Casa ne méritait évidemment pas ça. Les vrais coupables sont au dessus. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Le coupable restera pour moi Sadran d'avoir fait l'erreur de l'avoir repris !! 2 Citer Lien vers le commentaire
Toloosefc Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Aujourd'hui perso je suis soulagé pour min club mais heureux pour lui, j'en veux plus a ceux qui on remit casa en coach que a lui... on voyait qu'il était perdu et vraiment je ne cautionne pas l acharnement et les menaces de mort qu'il a reçu, il ne mérite pas ça, un mec qui aime autant le club ne mérite pas ça même si on peut critiquer le coach, on ne peut pas s en prendre à l homme, c'est triste 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Les menaces de mort franchement c est tres con. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 7 minutes, zerocool a dit : Est-ce que Soucasse, Sadran & co vont au moins se sentir un peu coupable d'avoir créé cette atmosphère ou ils vont juste balayer ça d'un revers de main en se disant que ça vient pas d'eux mais des supporters qui sont déraisonnables et ne comprennent rien ? Casa ne méritait évidemment pas ça. Les vrais coupables sont au dessus. Je veux bien que Sadran a des grosses responsabilités sur le climat actuel, mais faut surtout pas exonérer la responsabilité du supporter qui a fait les menaces. C'est lui le vrai coupable dans cette histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 à l’instant, Flo950 a dit : Je veux bien que Sadran a des grosses responsabilités sur le climat actuel, mais faut surtout pas exonérer la responsabilité du supporter qui a fait les menaces. C'est lui le vrai coupable dans cette histoire. Oui c'est ce que j'ai dit et je pense que le supporter va prendre cher. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Choc psychologique à venir ce soir contre eibar. On va les désosser. 😁 Bonne route Casa. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Le 25/05/2018 à 11:39, elkjaer a dit : Il est de plus en plus beau et je suis sûr qu'il sent de plus en plus bon Maintenant je suis sur que ouiii !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés