Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Pas sûr!! Là je pense que je tiens le bon bout. Il ne me tarde même pas le match de Lille. Je m'en fous!

J'ai été vraiment déçu par le retour de Casanova l'an dernier. J'ai attendu de voir avant de critiquer, j'ai vu où on a finit et la saison pourrie qu'on a vécue!

Cette année, même avec un recrutement plus que honnête c'est pire!

A partir de là je ne peux plus supporter cette équipe. Je me fais du mal, je m'énerve, je m'inquiète...tout ça à cause d'une personne incompétente et d'un président responsable de l'avoir fait (re) venir?

STOP!

Problème réglé !! 😏

Reviens avec nous @tad11!!

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Ce serait surtout un choix de Casa, selon Mohamed Toubache sur Twitter il n'a pas apprécié la gueulante de Sadran dans le vestiaire et il considérait Issou (c'est pas fait exprès pour toi ça) Dao comme une "épine" sur son banc.

Si ça avait un licenciement le communiqué aurait été différent, ils auraient annoncé une mise à pied ou une convocation à un entretien préalable, notamment pour des questions légales.

il y a 17 minutes, gianni31 a dit :

On va enfin pouvoir rêver un peu...a du jeu au stadium , parceque l'équipe , elle est loin d'être dégueu cette année , quand tu vois ce qu'arrive a faire Reims ou Nantes par exemple avec un effectif (pour moi) moins bon. 

Quel soulagement ce matin.

Oui, espérons que le nouvel entraîneur privilégiera le beau jeu et demandera aux fins techniciens que nous avons en défense de toujours relancer en construisant depuis l'arrière :ninja:

• Haha 1
il y a 38 minutes, zerocool a dit :

On va pouvoir déplacer et l'y laisser le sujet dans "la mémoire du TFC".

:ninja:

j'ai des collègues bordelais qui m'ont demandé: " et vous le rappelez quand?"

Modifié par Lopez
il y a 4 minutes, dide31 a dit :

Le club a transmis des éléments à la police.

tenor.gif

NB : Je ne cautionne cela dit absolument pas les menaces de mort.

Modifié par FrancisCaibrel
à l’instant, dide31 a dit :

Est-ce que Soucasse, Sadran & co vont au moins se sentir un peu coupable d'avoir créé cette atmosphère ou ils vont juste balayer ça d'un revers de main en se disant que ça vient pas d'eux mais des supporters qui sont déraisonnables et ne comprennent rien ? 

Casa ne méritait évidemment pas ça. Les vrais coupables sont au dessus. 

Aujourd'hui perso je suis soulagé pour min club mais heureux pour lui, j'en veux plus a ceux qui on remit casa en coach que a lui...  on voyait qu'il était perdu et vraiment je ne cautionne pas l acharnement et les menaces de mort qu'il a reçu, il ne mérite pas ça, un mec qui aime autant le club ne mérite pas ça même si on peut critiquer le coach, on ne peut pas s en prendre à l homme, c'est triste 

• Like 3
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Est-ce que Soucasse, Sadran & co vont au moins se sentir un peu coupable d'avoir créé cette atmosphère ou ils vont juste balayer ça d'un revers de main en se disant que ça vient pas d'eux mais des supporters qui sont déraisonnables et ne comprennent rien ? 

Casa ne méritait évidemment pas ça. Les vrais coupables sont au dessus. 

Je veux bien que Sadran a des grosses responsabilités sur le climat actuel, mais faut surtout pas exonérer la responsabilité du supporter qui a fait les menaces.

C'est lui le vrai coupable dans cette histoire.

• Like 1
à l’instant, Flo950 a dit :

Je veux bien que Sadran a des grosses responsabilités sur le climat actuel, mais faut surtout pas exonérer la responsabilité du supporter qui a fait les menaces.

C'est lui le vrai coupable dans cette histoire.

Oui c'est ce que j'ai dit et je pense que le supporter va prendre cher.