Labinocle81 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 7 minutes, violacei a dit : Non mais laisse tomber Philippe, il prend tout au premier degré. Il comprend jamais le mode exagération quand je m'y mets. Ton exagération elle sous entend des choses qui sont fausses. Donc je la comprends mais je ne peux pas te laisser dire des choses fausses. Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Casa a certes sa part de responsabilité ,mais il ne décide pas tout du mercato , rappelez vous de sa demande d'un bon défenseur relançeur (Sergi Lopez et Sidnei), ce qui plus tard à donné l'arrivé de Shoji ( qui bizarrement ne fait pas parti du réseau de Arribagé, Rachedi), mais de oh surprise du tandem Casa-Mombaerts C'est à partir du moment ou Sadran a rappelé Casa que le club est rentré dans une vraie incompétence ( ce qui permet à la cellule sportive de faire n'importe quoi et de nous ramener des M'BIA ou Vainqueur ou autres joueurs cramés ) Les vrais tocards de ce club sont toujours en place et le meilleur moyen de s'en débarrasser et de vendre le club. Citer
swedishwasher Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 20 minutes, spidav32 a dit : Les vrais tocards de ce club sont toujours en place et le meilleur moyen de s'en débarrasser et de vendre le club. "Est" j'imagine... Mais non, le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de s'en débarrasser. Licenciement pour Soucasse, Arribagé et les autres, et au revoir ! Ca coutera pas plus cher que les millions qu'on gaspille avec leurs conneries. Citer
marco Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 On sait pourquoi OS l'a repris (hormis ses stats moyennes selon leur slide), c'est une victime et beni oui oui. Il dit amen à tout. Le larbin de Sadran. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : C'est à partir du moment ou Sadran a rappelé Casa que le club est rentré dans une vraie incompétence Ah bon? Citer
Louvin Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Oui c'est exagéré, le club nageait déjà en plein dans l'incompétence à la fin du premier passage de Casa Citer
Caramel Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Oui mais Casa il avait un calendrier plus simple... Brest, Stras', Amiens, Monaco. Citer
marco Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Avec lui, on aurait pas pris un point à Amiens. On en serait à 14 défaites. 1 Citer
TMoreau Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 il y a 29 minutes, shamanik a dit : En attendant, on peut dire ce qu'on veut sur Casa, il n'empêche que c'est l'entraineur qui a le meilleur bilan sur les trois de cette saison. On était combientième avant qu'il ne dégage ? Ceci est une question sérieuse. C'est le capitaine qui a bloqué la barre droit vers l'iceberg. Les autres pompiers de service ont essayé de changer de cap en vain. Je vois ça dans mon quotidien professionnel où les mecs cachent l'ampleur des problèmes aux responsables et font illusion jusqu'à ce qu'ils giclent. Les pauvres gars qui arrivent après ne font qu'éteindre les incendies et mettre des rustines sur un rafiot longtemps maquillé en paquebot. Citer
zerocool Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 2 heures, TMoreau a dit : C'est le capitaine qui a bloqué la barre droit vers l'iceberg. Les autres pompiers de service ont essayé de changer de cap en vain. Je vois ça dans mon quotidien professionnel où les mecs cachent l'ampleur des problèmes aux responsables et font illusion jusqu'à ce qu'ils giclent. Les pauvres gars qui arrivent après ne font qu'éteindre les incendies et mettre des rustines sur un rafiot longtemps maquillé en paquebot. Je vois plutôt ça pour Zanko. Kombouare était encore bien loin de l'iceberg quand il est arrivé et le gouvernail n'était pas complètement brisé comme après le passage du 2e capitaine. Citer
chronos Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 (modifié) Il y a 11 heures, marco a dit : Avec lui, on aurait pas pris un point à Amiens. On en serait à 14 défaites. Je pense sincèrement que tout à été fait de manière minutieuse, rigoureuse, que tout était (est) réglé comme une horlogerie conçue par les plus grand maîtres suisses pour atteindre un tel niveau de performance. Donc si on aurait enlevé ou ajouté un élément du système, ça aurait tout foutu en l'air et on en serait pas à 14 défaites Modifié 6 février 2020 par chronos Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 On le rappelle pour la L2 avec le groupe élite en équipe première ? Citer
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Il y a 9 heures, Ernest_Mtawali a dit : On le rappelle pour la L2 avec le groupe élite en équipe première ? Y en a qui le regrette dejà...😁😂 Citer
arno31 Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Bel hommage hier soir à la saison du tef 2008/2009 diriger d'un main de maître par notre cher Coach Casa. Comment ce n'est plus un scandale absolu de jouer comme ça ? Mais fermes là guignol.... 1 Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 il y a 57 minutes, arno31 a dit : Bel hommage hier soir à la saison du tef 2008/2009 diriger d'un main de maître par notre cher Coach Casa. Comment ce n'est plus un scandale absolu de jouer comme ça ? Mais fermes là guignol.... Oui, à l'époque on était encore dans le défensif = on balance de grands ballons devant. Les gens pensaient vraiment qu'on faisait ça C'est venu après le positivisme sur les aspects: projection rapide vers l'avant, réalisme, efficacité, pas de possession stérile Et puis même, les saisons suivantes, quand on a tourné vers la possession stérile / passe à 10, on disait toujours qu'on était défensif Citer
marco Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Ça va mieux depuis qu'il est là-bas Grosse saison les pauvres. Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 7 heures après ce message : https://www.lesviolets.com/actu/alain-Casanova-dans-la-tourmente-en-suisse,61441.html 🤤 1 1 2 Citer
Valentine Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 3 heures, Piou a dit : 7 heures après ce message : https://www.lesviolets.com/actu/alain-Casanova-dans-la-tourmente-en-suisse,61441.html 🤤 Pourtant, Didot avait dit qu'il allait fermer des bouches... On dirait qu'en fait c'est lui qui l'ouvre trop. Citer
joseywales Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 8 heures, Valentine a dit : Pourtant, Didot avait dit qu'il allait fermer des bouches... On dirait qu'en fait c'est lui qui l'ouvre trop. Il avait dit j espère que il fermera des bouches, je pense que même lui n y croyait pas. Comme parfois avec les entraîneurs ces meilleurs années étaient au début. Je pense qu il peut prendre sa retraite. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Le probleme par rapport a son premier passage au Tef et qui le rend moins appreciable, c'est qu'il semble avoir pris le melon. J'avais un peu ressenti ca a son retour... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Le probleme par rapport a son premier passage au Tef et qui le rend moins appreciable, c'est qu'il semble avoir pris le melon. J'avais un peu ressenti ca a son retour... C'est vrai que je n'ai pas du tout l'impression qu'il s'agit de Casanova quant on lit ce qu'il aurait dit à la presse et aux arbitres. Mais a contrario, je dirais plutôt qu'on sent un homme en perdition. 2 ans sans banc pour au final se faire déglinguer dès son retour, il doit être en PLS. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Non il est en Superleague Suisse je crois. 1 4 1 Citer
Messages recommandés