Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je l'ai râté ? même pas ,il l'ont pas rappelé...... Modifié 27 juin 2011 par Spidav3231 Citer
adil10tfc Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 même pas ,il l'ont pas rappelé...... il a parlé ou pas encore ? Citer
swedishwasher Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 il a parlé ou pas encore ? ils arrivent pas a le joindre on dirait ! Citer
adil10tfc Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ils arrivent pas a le joindre on dirait ! ils arrivent pas ou ils ont pas envie de l'interviewé car ce n'est pas trop important pour rmc Citer
swedishwasher Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ils arrivent pas ou ils ont pas envie de l'interviewé car ce n'est pas trop important pour rmc S'ils voulaient pas l'interviewer, je vois pas l'intérêt de l'annoncer ! Citer
marco Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Faut quand même pas exagérer..il veut peut-être pas parler transfert.. Citer
adil10tfc Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 S'ils voulaient pas l'interviewer, je vois pas l'intérêt de l'annoncer ! je voulais pas dire cela , je me suis mal exprimé , je voulait dire par cette expression qu'ils n'ont pas tro insister pour le joindre quoi Citer
swedishwasher Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 je voulais pas dire cela , je me suis mal exprimé , je voulait dire par cette expression qu'ils n'ont pas tro insister pour le joindre quoi Bah t'en sais rien, y'a peut etre un standardiste qui l'appelle toutes les 5 mn et il repond pas ! Ils vont pas parler de lui a l'antenne tant qu'ils l'ont pas en ligne de toutes façons, y'a d'autres actualités que Casanova quand même ! Citer
adil10tfc Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bah t'en sais rien, y'a peut etre un standardiste qui l'appelle toutes les 5 mn et il repond pas ! Ils vont pas parler de lui a l'antenne tant qu'ils l'ont pas en ligne de toutes façons, y'a d'autres actualités que Casanova quand même ! oui c'est vrai mais vu comment RMC porte le tfc dans son coeur , c'est normal, Casanova c'est comme interviewé kombouaré ou deschamps pour Rmc Citer
Marcico Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je veux pas dire mais il était en plein entrainement de reprise entre 17h et 18h... Citer
Forrest Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1! La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs... Alors, on a du nouveau ? (GG style) Citer
Doberman Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Alors, on a du nouveau ? (GG style) Ben le proche de la direction du club a été viré... Citer
hmg Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Tiens on parle d'un recrutement d'un défenseur en complément, ya même le mot Coupe d'Afrique des Nations dans l'article Citer
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Tiens on parle d'un recrutement d'un défenseur en complément, ya même le mot Coupe d'Afrique des Nations dans l'article p-e ... Senol Can ? ou Cihan Can ? Citer
Dide31 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Il y a du laisser aller Coach il a pris du poids et quelques rondeurs Citer
FF Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Il y a du laisser aller Coach Par contre le prés., toujours niquel ! Citer
marco Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Par contre le prés., toujours niquel ! La classe. Citer
HelloMoto Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 La classe. C'est pas bien dur d'avoir la classe là, en tout cas les maillots Kappa çà pardonne pas Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 en tout cas les maillots Kappa çà pardonne pas Je savais qu'il y avait un truc pas normal mais impossible de mettre le doigt dessus! Merci Citer
al_thunder Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 C'est pas bien dur d'avoir la classe là, en tout cas les maillots Kappa çà pardonne pas eh mince Kappa Airness même combat .. ils ont du mal a livrer les grandes tailles des le début Citer
HelloMoto Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 au coup d'envoi de la dernière journée à Brest, ils étaient pas moins de 8 joueurs formés à Toulouse ! Alain Casanova l'a rappelé cette semaine, se targuant d'être, depuis trois saisons, « un des entraîneurs de L1 qui lance le plus de jeunes dans le grand bain » il se mouche pas du coude en plus, m'enfin c'est vrai que Gunino et Santander il les a bien lancés en L1 Citer
GG Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 il se mouche pas du coude en plus, m'enfin c'est vrai que Gunino et Santander il les a bien lancés en L1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je crois que l'ami HelloMoto, il a definitivement fondu un cable Citer
HelloMoto Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Non mais Ah! ah! quoi, meme a Paris ou Marseille qui n'ont pas pour vocation première la formation, ils ont intégré autant de joueurs issus de la formation ces dernieres années, et là je parle meme pas de Rennes, Sochaux, voire Lyon... Parce que d'integrer des jeunes au stage de préparation s'est pas les lancer en L1... Il a lancé qui Casa en L1? Tabanou? Capoue ? et après? Citer
Messages recommandés