chubee Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'ai tout lu et je suis à peu près d'accord avec tous les constats. Je suis également content de voir que, dans tout ce que l'on reproche à l'équipe, Casanova n'a que peu de responsabilité. C'est rare un coach qui fait la quasi unanimité. c'est que tu ne sais pas lire Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 c'est que tu ne sais pas lire Je me suis permis de t'exclure des analyses pertinentes. Citer
chubee Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je me suis permis de t'exclure des analyses pertinentes. ben vu que j'étais d'accord avec les autres! ton analyse tombe à l'eau! Essaye encore ... Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 ben vu que j'étais d'accord avec les autres! ton analyse tombe à l'eau! Essaye encore ... Tu ne peux pas être d'accord avec quelque chose que tu ne comprends pas. Citer
chubee Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu ne peux pas être d'accord avec quelque chose que tu ne comprends pas. t'es comique en fait Ah! ah! Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 t'es comique en fait Ah! ah! Tu peux développer? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je suis trés souvent en accord avec toi, mais là, pas trop! on a pas une meilleure opinion à l'extérieur! du moins ceux qui s'interessent réellement au foot! on a l'image d'une équipe physique, qui défends et qui fait peu de spectacle.... ce qui est la réalité! puis faut voir ce que tu appeles bon football alors! contre dijon , nancy etc on se fait chier également! il faut arrêter de défendre l'indéfendable! certes on a tenu un peu plus le ballon, mais j'aimerai bien avoir le total des occasions de toutes les équipes de L1, on est a la ramasse! il faut bien reconnaitre que arrivée dans les 30 derniers metres, on galère sévère! Il n'y a pas de mal à dire celà, il faut le reconnaître c'est tout! Et gagner en jouant mal, tu peux le faire sur le court terme, mais bon, on a plus de chance de gagner en faisant du beau football ;-) exactement! mentalement , le "confort" toulousain ne pousse pas au dépassement de soi! ils étaient jeunes, auj, ca fait 3 ou 4 ans qu'ils sont tous au plushaut niveau, il faut arrêter avec cette excuse! notre meilleure génération depuis des années! ils auraient dû mieux faire! Tu oublies les jeunes qui intègrent l'effectif...... Et ça continue encore cette année. Tiens: http://www.transfermarkt.co.uk/en/ligue-1/startseite/wettbewerb_FR1.html 2e plus jeune effectif de L1 à égalité avec Rennes. Citer
Zorglub Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ben il suffit de comparer notre effectif à celui de nos concurrents directs. Parmi les équipes qui nous sont proches au classement, qui a un meilleur gardien qu'Ahamada? Lloris, Mandanda, Carasso, Sirigu, Landreau ... Qui a un meilleur arrière gauche que M'Bengue? Bédimo, Trémoulinas , Goulhem, Maxwel, Théophile-Catherine entre autres sont pas dégueux. Qui a une meilleur charnière centrale que Abdenour - Congré? Nkoulou/ M'bia ou Diawara, Nianga M'biwa/ Hilton, Chedjou/ Bassa ça le fait aussi ! Qui a un meilleur duo d'arrières droits que Aurier - Ninkov? Debuchy, Réveilleres, Mariano, Azpilicueta ... Qui a un meilleur milieu def que Capoue? Personne ! Didot, Regattin, Tabanou, c'est pas dégueulasse non plus, même si on se rend bien compte que notre point fort c'est vraiment les postes défensifs. Trop fastidieux de faire la liste des joueurs supérieurs à eux (même si ce sont des joueurs que j'^pprécie.) Bref, à mes yeux, m^me si on est loin d'être ridicules sur les poostes cités, nous ne surnageons pas au milieu d'un océan de misèe. Pour moi, il suffirait de pas grand chose à l'effectif pour viser les places de 3 à 6. Lille est clairement devant nous, mais pour le reste? Lyon et Marseille sont sur la descendante et ont claqué tout leur fric dans des transferts moisis. Montpellier doit confirmer. Bordeaux, Sainté, Rennes ne sont pas mieux armés que nous. Il nous manque clairement des joueurs offensifs pour faire la différence mais justement, les joueurs faisant la différence devant sont ceux qui coûtent très cher; or, nous n'avons pas les moyens financiers des équipes qui nous devancent (hormis Montpellier) pour lutter avec elles; Nous avons ternté Rivière qui s'est blessé (j'ai hate de le voir sur une saison en pleine possession de ses moyens !) et Bulut qui était (sûrement) une erreur de casting ... pas de veine. Ca tient parfois à peu de choses ! Rivière plante ne serait-ce que 2 ou 3 buts de plus qui nous rapportent 2/3 points de plus et tout le monde ( saut les quelques bileux de service) crie au génie ou, pour être plus réaliste, est satisfait de la saison ! Si on vend Tabanou, Machado et Sissoko et qu'on se renforce intelligemment sur les postes offensifs, on pourrait faire très mal. Si on garde le reste de l'effectif , je te suis ! Malheureusement, on va probablement perdre plusieurs joueurs importants et garder nos fardeaux (Braaten et Machado)... :cry: Tu aurais dû t'arrêtr sur ta dernière phrase ... Modifié 15 juin 2012 par Zorglub Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Quand je vois les résultats du sondage le concernant sur "alleztfc.com"; ça me laisse sur le cul ! 51% des votants (Il faudrait connaitre le nombre de votants.) qui souhaiteraient que Casa parte ... ça me surprend au regard de ses résultats au tef (4èmes, 14èmes, 2 fois 8èmes) qui ne sont pas aussi dégueulasses que certains voudraient le (faire) croire. Les résultats ont évolué depuis ( ) : 57% pour le virer (1275 votants) 29% pour le garder sans prolonger (645 votants) 11% pour le garder (253 votants) NSPP : 51 Citer
Zorglub Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Les résultats ont évolué depuis ( ) : 57% pour le virer (1275 votants) 29% pour le garder sans prolonger (645 votants) 11% pour le garder (253 votants) NSPP : 51 C'est le résultat d'un lavage de cerveau mon bon monsieur ! Modifié 16 juin 2012 par Zorglub Citer
Lucky Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) C'est le résultat d'un lavage de cerveau mon bon monsieur ! Tu as oublier ca Modifié 16 juin 2012 par Lucky Citer
Baker Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Tu as oublier sa Bon alors je t'explique un truc, j'espère que tu vas retenir, "sa" est un adjectif possessif, ça sert plutôt l'idée de possession. Exemple : "son orthographe est mauvaise". Sous entendu, l'orthographe de lucky est mauvais. En dehors de cette situation, tu n'as pas le droit d'utiliser les adjectifs possessifs. Modifié 17 juin 2012 par Baker Citer
Lucky Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bon alors je t'explique un truc, j'espère que tu vas retenir, "sa" est un adjectif possessif, ça sert plutôt l'idée de possession. Exemple : "son orthographe est mauvais". Sous entendu, l'orthographe de lucky est mauvais. En dehors de cette situation, tu n'as pas le droit d'utiliser les adjectifs possessifs. Merci Mr. Citer
Doberman Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Merci Mr. Alors retiens bien ce truc : Mr est un Anglicisme qui veut dire mister. En France pour dire Monsieur, on écrit M. (exemple : M. Lucky). Modifié 17 juin 2012 par Doberman Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Bon alors je t'explique un truc, j'espère que tu vas retenir, "sa" est un adjectif possessif, ça sert plutôt l'idée de possession. Exemple : "son orthographe est mauvais". Sous entendu, l'orthographe de lucky est mauvais. En dehors de cette situation, tu n'as pas le droit d'utiliser les adjectifs possessifs. Orthographe, c'est un mot féminin, on dit donc "son orthographe est mauvaise". Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Tu as oublier ca on ne dit pas "ca" mais "ça". Citer
Baker Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Orthographe, c'est un mot féminin, on dit donc "son orthographe est mauvaise". Oui c'est une faute d'inattention. on ne dit pas "ca" mais "ça". C'est déjà mieux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est une faute d'inattention. Ce n'est sûrement pas en niant tes difficultés en français que tu pourras t'améliorer. Je pense que des cours du soir hebdomadaires d'une durée de deux ou quatre heures (ton emploi du temps plus que léger ne devrait pas être un obstacle insurmontable) te permettraient de redresser la barre au bout de cinq ou six mois maximum. Citer
Baker Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Ce n'est sûrement pas en niant tes difficultés en français que tu pourras t'améliorer. Je pense que des cours du soir hebdomadaires d'une durée de deux ou quatre heures (ton emploi du temps plus que léger ne devrait pas être un obstacle insurmontable) te permettraient de redresser la barre au bout de cinq ou six mois maximum. Mais j'en suis conscient ma chère Franck. Accepterais-tu de me donner des cours particuliers gratuits? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Oui c'est une faute d'inattention. Une faute d'inattention répétée deux fois. Citer
Le_saint Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Ça ne vous gêne pas de polluer le topic de notre idole avec vos histoires d'orthographe ? Citer
Raoul Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 On le critique beaucoup à Alain, mais lors de sa prise de parôle sur RMC il en avait calmé beaucoup. Et moi le premier. J'avais été égréablement surpris par son discours. Après niveau tactique c'est sur que ce n'est pas le Barça. Mais le problème je suis sur qu'il se situe beaucoup plus haut dans la hiérachie... A l'époque de Baup ce n'était pas non plus un jeu super attrayant, mais il a voulu avoir un peu plus d'ambition et on sait tous ce qu'il s'est passé... Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 On le critique beaucoup à Alain, mais lors de sa prise de parôle sur RMC il en avait calmé beaucoup. Et moi le premier. J'avais été égréablement surpris par son discours. Après niveau tactique c'est sur que ce n'est pas le Barça. Mais le problème je suis sur qu'il se situe beaucoup plus haut dans la hiérachie... A l'époque de Baup ce n'était pas non plus un jeu super attrayant, mais il a voulu avoir un peu plus d'ambition et on sait tous ce qu'il s'est passé... Il a voulu faire signer Sablé et Feindouno? Citer
Blob Marley Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Il a voulu faire signer Sablé et Feindouno? Et Barthez Citer
Messages recommandés