tupac Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 il a fait son temps ! faut passer a autre chose Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Et Lilian Laslandes. Où est passé Jérôme Bonnisel ? Citer
CanisLupus Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 (modifié) On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti. Modifié 13 août 2012 par CanisLupus Citer
gatsby28 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 (modifié) On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti. Je suis comme toi, je préfère le discours policé de Casa, qu'il pigmente à discrétion, en toute circonstance mais d'autres ne s'en satisfont pas et adorent les polémistes stériles et agressifs de ceux que tu cites, en autres. Je remercie d'ailleurs Girard (s'en oublier au passage, le Garcia 2011/12 ...) d'avoir traité le match contre le TFC de "match de merde" mais cela ne nous était pas destiné, bien sur !!! Il faut avouer qu'il y a plus élégant et respectueux comme qualificatif. Modifié 13 août 2012 par gatsby28 Citer
SienKo Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti. C'est clair, j'ai pensé la même chose. Surtout quand tu vois le débrief de canal + et que Girard dit "Bon on va pas commencer à pleurnicher, mais encore une fois on s'est retrouvé à 10." Comme dirait l'autre mais Ah! ah! quoi. Bravo Casa, il m'étonnera toujours de plus en plus. Citer
jayrosam Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Oui, mais à long terme pleurnicher marche ... Citer
al_thunder Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 (modifié) On peut être fier d'avoir au Téfécé un entraineur qui ne critique jamais l'arbitrage, son interview sur les 3 expulsions du match de Montpellier est exemplaire. Les médias devraient montrer plus souvent en exemple ce genre de déclarations au lieu d'entretenir les polémiques avec l'aide des sempiternels pleurnicheurs et analystes de mauvaise foi que sont R. Girard, G. Lacombe, E. Baup ou F. Antonetti. moi Antonetti je l'aime pcq il gueule sur tout et tout le monde les joueurs, les journalistes, les arbitres et même les spectateurs :P je trouve pas qu'on puisse le traiter de pleurnicheur comme d'autres ... c'est juste un raleur né ca doit être pcq j'en suis un aussi que je l'aime bien en fait ^^ Modifié 13 août 2012 par al_thunder Citer
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Un petit message pour souligner le coaching gagnant d'Alain Casanova face à Caen. Il fait rentrer le passeur et le buteur qui font basculer le match! Une petite vidéo où Casa se fout de la gueule d'un journalise qui pose une question à la con : http://www.dailymotion.com/video/xtu5re_petit-fou-rire-du-coach-en-conference-de-presse_sport Quand on regarde les interviews intégrales de Casa et non pas ses extraits, on voit qu'il est pas commode du tout avec les journalistes. ça me plait. Modifié 27 septembre 2012 par Baker Citer
dondiego Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Un petit message pour souligner le coaching gagnant d'Alain Casanova face à Caen. Il fait rentrer le passeur et le buteur qui font basculer le match! Une petite vidéo où Casa se fout de la gueule d'un journalise qui pose une question à la con : http://www.dailymotion.com/video/xtu5re_petit-fou-rire-du-coach-en-conference-de-presse_sport Quand on regarde les interviews intégrales de Casa et non pas ses extraits, on voit qu'il est pas commode du tout avec les journalistes. ça me plait. Et ils le lui rendent bien. Citer
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Et ils le lui rendent bien. Oh je trouve qu'en face en tous cas, ils mouftent pas trop... Citer
13obscur Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) ils mouftent pas trop... Ils se rappellent d'un certain TFC-PSG en 2008, et ils savent que Casa peut aller leur en coller une. Modifié 27 septembre 2012 par 13obscur Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Ils se rappellent d'un certain TFC-PSG en 2008, et ils savent que Casa peut aller leur en coller une. "Il est cinglé ce Casanova" Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Je trouve pas vraiment ça se foutre de la gueule de quelqu'un... Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Je trouve pas vraiment ça se foutre de la gueule de quelqu'un... Moi non plus, je trouve pas vraiment ça Citer
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Un rabat-joie de supporter à l'antenne Edit : qui se fait casser par Casanova Citer
31occitan Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Un rabat-joie de supporter à l'antenne Edit : qui se fait casser par Casanova C'est toujours le meme qui passe à l'antenne Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Quel crétin ! "Est ce qu'on va recruter offensivement au mercato d'hiver ?" C'est dingue de rien comprendre comme ça. Modifié 10 octobre 2012 par lutherblissett Citer
swedishwasher Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Quel crétin ! "Est ce qu'on va recruter offensivement au mercato d'hiver ?" C'est dingue de rien comprendre comme ça. +1, c'est a croire qu'ils les sélectionnent. Et j'adore la conclusion de Luis: "bonne chance parce que c'est pas facile a Toulouse avec le rugby !" Non mais faut arrêter avec ça aussi, le rugby ça empêche pas les footballeurs de gagner ! Et même si le stade était plus plein et les sponsors plus nombreux, c'est pas pour autant que ça serait plus facile sportivement. Citer
swedishwasher Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Riolo est là pour être (très) critique. Ce n'est pas avec le TFC c'est avec tout le monde, faut pas se formaliser sur lui, surtout qu'il a souvent de bonnes raisons dans ce qu'il dit. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Riolo est là pour être (très) critique. Ce n'est pas avec le TFC c'est avec tout le monde, faut pas se formaliser sur lui, surtout qu'il a souvent de bonnes raisons dans ce qu'il dit. Il parle beaucoup sans savoir surtout. S'il voit un match sur 10 de nous, c'est bien le Pérou. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Il parle beaucoup sans savoir surtout. S'il voit un match sur 10 de nous, c'est bien le Pérou. Mais c'est bien le Pérou ! Citer
Messages recommandés