Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du Riolo :

"Le TFC qui en début de saison a été vu comme un possible Montpellier de 2013 est moche. Même Ben Yedder, le Messi du Sud-Ouest est sur le banc.

Trop joueur pour Casanova, l’homme capable de transformer le foie gras en pâté ! "

C'est sévère, très sévère, mais bon, peut-on donner tort à ce pourfendeur habituel du TEF ?

C'est pas sévère, c'est juste très con.

Libre à toi d'abonder dans son sens. :thumb:

Posté(e)

Ah ok. Alors oui, je vois un joueur de Toulouse démissionner. Et donc? :confus:

on est à 3 points de l'Europe à 21 journées de la fin, c'est la faute à Casa, c'est à lui de démissonner.

Posté(e)

Tu vois un joueur demissionner???

nan mais c'est pas ça que je voulais dire...en quoi le départ de l'entraineur va forcément changer les prestations du groupe actuel ?

Posté(e)

nan mais c'est pas ça que je voulais dire...en quoi le départ de l'entraineur va forcément changer les prestations du groupe actuel ?

fin de cycle de quelques joueurs et de l'entraineur. Les joueurs ne progresseront plus d'ici la fin de saison. La nonchalence de Capoue réapparait et montre du jemenfoutisme. Il veut aller dans un grand club. Mais qu'il y aille putain! Pour Casa, il sait plus quoi faire de ce groupe, de plus le voir évoluer doit lui foutre les boules.

Posté(e)

Pour Casanova !

Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas lui qui ne fait plus les efforts qu'on faisait sur le terrain en début de championnat (appels croisés, dédoublement, une deux, application dans les passes). Il préserve ses joueurs, ne jette pas un nom en pature aux medias pour se dédouaner, et essaye de faire bonne figure.

Pour moi il y a 2 questions à poser, et elle s'adressent à Sadran :

1) Pourquoi avoir pris Djalo alors qu'on a déjà Braaten, Regattin, et Sissoko voire Ninkov qui peuvent dépanner à droite, alors qu'à gauche on a que Tabanou ?

2) Comment gérer notre défense centrale avec 2 joueurs de métier (dont un part à la CAN en Janvier) et un jeune issue de CFA ???

Posté(e)

Pourquoi? Landeau l'a bien fait. :huh:

Il a fait après un match de LDC. On en est pas encore là avec Toulouse. Nous, on cherche le(s) joueur(s) qui tire le groupe vers là-bas!

Posté(e) (modifié)

Il a fait après un match de LDC. On en est pas encore là avec Toulouse. Nous, on cherche le(s) joueur(s) qui tire le groupe vers là-bas!

Pourquoi veux-tu qu'on aille à Lille ?

Modifié par Airbuse
Posté(e)

fin de cycle de l'entraineur.

ah ouais le fameux déclic psychologique du changement d'entraineur...y'a qu'à voir dans les années 90 lorsqu'on changeait d'entraineur comme de chemise les résultats que ça donnait :grin:

je dis pas que Casanova doit rester ad vitam eternam au club, mais bon au moins attendre la fin de saison et le classement final avant de statuer

Posté(e)

Allo Sadran ???

tut tut tut tut tut tut tut tut ...

on dirait que ça répond plus !!!

y-a-t-il encore un abonné à ce numéro ???

Tu auras plus de chances par le téléphone que par le forum.

Posté(e)

Allo Sadran ???

tut tut tut tut tut tut tut tut ...

on dirait que ça répond plus !!!

y-a-t-il encore un abonné à ce numéro ???

C'est quoi le numéro? Je vais essayer aussi. :)

Posté(e)

ah ouais le fameux déclic psychologique du changement d'entraineur...y'a qu'à voir dans les années 90 lorsqu'on changeait d'entraineur comme de chemise les résultats que ça donnait :grin:

je dis pas que Casanova doit rester ad vitam eternam au club, mais bon au moins attendre la fin de saison et le classement final avant de statuer

Donc tu verrais bien Casa quitter son poste d'entraineur ( selon la place finale, la prestation des joueurs, les départs et/ou arrivées ... )