tatlecroate Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Kéruzoré est libre. Le Millinaire aussi... kambouare aussi... ;-) Citer
Gollum Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Kéruzoré est libre. Le Millinaire aussi... Bazdarevic ? Citer
Doberman Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 kambouare aussi... ;-) Kombouaré est en poste aux Emirats... Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Un coach dans l'histoire du tef plus enthousiasmant à la signature que Casa? Presque tous. Un coach ayant fait un aussi bon travail que Casa? Presque aucun. Si l'herbe est plus verte ailleurs, ne vous gênez pas allez-y! Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Kombouaré est en poste aux Emirats... Il est plus entraîneur ? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Un coach dans l'histoire du tef plus enthousiasmant à la signature que Casa? Presque tous. Un coach ayant fait un aussi bon travail que Casa? Presque aucun. Si l'herbe est plus verte ailleurs, ne vous gênez pas allez-y! je trouve au contraire que casa en signature, c'est très bon. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 je trouve au contraire que casa en signature, c'est très bon. J'y ai pensé Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Etre admin te monte à la tête! Ah, tiens, c'est vrai ça, merci Nawak31, tu m'as ouvert les yeux Citer
tatlecroate Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Kombouaré est en poste aux Emirats... ok au temps pour moi! Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Il est plus entraîneur ? Il est devenu Vaguemestre. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Pour ou Contre Casanova? C'est pas la fete au TFC. Le club stagne de plus en plus, les "internationaux" sont les plus mauvais sur le terrain. La fin de cycle est de mise a Toulouse. Pourtant était la bonne solution de choisir Casanova un gars du club pour faire progresser le club. Le contrat est accompli. Qualif' européenne, parcours en coupes. Casanova est un Mombaerts-like. "On vient, on forme, et on s'en va". Casa est proche du départ... sauf surprise! Contre! Contre, tout contre. Tabanou je pense surtout qu'il est à plat. Pas de doublure crédible sur son côté, il fait tous les matchs ou presque. Ce type a un talent monstre mais la lucidité s'en va aussi avec la condition. Il lui manque surtout de la jugeote imo. Personne n'a jamais accusé la pelouse, c'est les jardiniers les coupables! Sauf René et Dudule, que je connais personnellement, et qui font du très bon boulot depuis plus de 20 ans. je suis rassuré , casa a vu la même chose que moi Sick analyste! Moundir n'a pas été tendre non plus... Fake! Moundir met son temps et son énergie dans le monde du poker et il s'est grandement assagi. non, bien sur. Mais ça reste du 50-50 malgré tout. Le problème à Toulouse, c'est que les supporters n'ont aucune influence ( même minime ) sur le club. Y a pas de révolte en cas de mauvais résultats. C'est la mentalité du sud ouest dominé par le rugby. Meme le kop est à moitié vide quand c'est pas PSG, Lyon, Marseille. On voit de suite que tu sais de quoi tu parles. En plus t'es connu toi au Stadium, non ? Tu pourrais peut-être parler aux dirigeants. On serait tous derrière toi. Jamais un centre technique vandalisé, jamais la boutique taguée, aucune révolte. Y a quand même eu dévalisation de la boutique et ruinage du coiffeuring. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !! T'as les fesses rouges là dondiego. Ah ça fait moins le malin maintenant. Modifié 12 décembre 2012 par Psycho Citer
chubee Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 le jour où casa a dit vouloir s'inspirer de mombaerts, on aurait du resilier le contrat! le pire jeu qu'on ait eu au tef, c'était mombaerts! Citer
easy listening Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 le jour où casa a dit vouloir s'inspirer de mombaerts, on aurait du resilier le contrat! le pire jeu qu'on ait eu au tef, c'était mombaerts! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises... Comment ne te rends-tu pas compte de l'exploit d'avoir fait monté deux fois une équipe de mômes et d'avoir ensuite maintenu le club, alors en pleine reconstruction après le chaos, en ligue 1 ? Stupide. Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Je serais curieux de connaître l'âge d'or du TFC selon Chubee Citer
Bagnator Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Casanova, l'homme qui transforme le champagne en mousseux. Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Casanova, l'homme qui transforme le champagne en mousseux. Tu as déjà vu du champagne au Tef toi ? Citer
Doberman Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je serais curieux de connaître l'âge d'or du TFC selon Chubee La période Couécou-Rubio-Nouzaret bien sûr.... Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 le jour où casa a dit vouloir s'inspirer de mombaerts, on aurait du resilier le contrat! le pire jeu qu'on ait eu au tef, c'était mombaerts! Ta pire intervention. Et Dieu sait si t'en as dit des conneries jusque là Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 le jour où casa a dit vouloir s'inspirer de mombaerts, on aurait du resilier le contrat! le pire jeu qu'on ait eu au tef, c'était mombaerts! Tu étais en plein progression, et là, PAM ! Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Tu étais en plein progression, et là, PAM ! c'est la blague de PAM le tennisman? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Comprenez-le, nous sommes en pleine période électorale... Citer
ZeStump Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 le jour où casa a dit vouloir s'inspirer de mombaerts, on aurait du resilier le contrat! le pire jeu qu'on ait eu au tef, c'était mombaerts! T'as pas du connaitre la période ou Pierre Mosca était entraîneur toi Dans les années 90, notre jeu était une vraie purge... On avait des vraies chèvres dans l'effectif, jamais on aurait sorti une prestation aboutie comme les matchs contre Lyon ou VA de cette saison... Citer
joel Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 T'as pas du connaitre la période ou Pierre Mosca était entraîneur toi Dans les années 90, notre jeu était une vraie purge... On avait des vraies chèvres dans l'effectif, jamais on aurait sorti une prestation aboutie comme les matchs contre Lyon ou VA de cette saison... victor zvunka c'était pas mal non plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 victor zvunka c'était pas mal non plus Heureusement, on a pu rever pendant la période Ruty Citer
Messages recommandés