OIZOROUGE Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 C'était pas terrible non plus avec MOUSTACHE Citer
joel Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Heureusement, on a pu rever pendant la période Ruty oh ruty, il doit avoir le record de ballons dégagés par dessus les tribunes !! Citer
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Le seul à avoir fait rêver le Stadium c'est Santini Citer
Sergio Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Le seul à avoir fait rêver le Stadium c'est Santini Et ça a duré ce que durent les roses. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Résumé des 117 pages précédentes : Casanova suscite des avis mitigés. Cependant, ses prédécesseurs n'étaient pas mieux et on n'aura pas meilleur coach à son prix. Citer
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Résumé des 117 pages précédentes : Casanova suscite des avis mitigés. Cependant, ses prédécesseurs n'étaient pas mieux et on n'aura pas meilleur coach à son prix. Des avis mitigés? Alors que quelques barbus du forum sont prêts à offrir à juste de titre les entrailles de Chubee et Nawak aux Dieux du 4-5-1 pour prouver leur amour éternel pour notre coach merveilleux qui aurait fait frémir de désir la plus chaste des vestales. Citer
Bagnator Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Entendu sur RMC tout à l'heure: un contentieux existerait entre Casanova et le jardinier du Stadium. Casa aurait moqué publiquement l'état de la pelouse, ce à quoi le jardinier aurait répondu "qu'il fasse gagner son équipe au lieu de parler du terrain". Le Téfécé et son ambiance famille... Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Entendu sur RMC tout à l'heure: un contentieux existerait entre Casanova et le jardinier du Stadium. Casa aurait moqué publiquement l'état de la pelouse, ce à quoi le jardinier aurait répondu "qu'il fasse gagner son équipe au lieu de parler du terrain". Le Téfécé et son ambiance famille... Si tu prépares tes prophéties en écoutant RMC ça risque de devenir moins drôle Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Entendu sur RMC tout à l'heure: un contentieux existerait entre Casanova et le jardinier du Stadium. Casa aurait moqué publiquement l'état de la pelouse, ce à quoi le jardinier aurait répondu "qu'il fasse gagner son équipe au lieu de parler du terrain". Le Téfécé et son ambiance famille... Je crois que Bribois a rien compris et qu'il a confondu Briancon et le jardinier (on peut pas lui jeter la pierre d'un autre côté )... Mais franchement, si c'est vraiment un jardinier qui a dit ça, faut franchement qu'il ait pas honte vu la grave faute faite dans l'entretien de la pelouse avec le surdosage d'engrais qui a quasiment tué celle ci dès l'été. Citer
CAHORS Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Je crois que Bribois a rien compris et qu'il a confondu Briancon et le jardinier (on peut pas lui jeter la pierre d'un autre côté )... Mais franchement, si c'est vraiment un jardinier qui a dit ça, faut franchement qu'il ait pas honte vu la grave faute faite dans l'entretien de la pelouse avec le surdosage d'engrais qui a quasiment tué celle ci dès l'été. T'es certain Si c'est vrai c'est grave Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 T'es certain Si c'est vrai c'est grave Oui : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casanova-maudit-le-gazon/315002 Citer
CAHORS Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Je comprends la colère de Casa On devrait le muter ailleurs Citer
Tortelini Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Le seul à avoir fait rêver le Stadium c'est Santini Robert Nouzaret => Make us dream Citer
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Robert Nouzaret => Make us dream Ca marche bas comme anagramme. Je propose: Robert Nouzaret => Bonze à torturer Citer
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Ca marche bas comme anagramme. Je propose: Robert Nouzaret => Bonze à torturer :Ah! ah!: Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Ca marche bas comme anagramme. Je propose: Robert Nouzaret => Bonze à torturer zéro but tronera Modifié 14 décembre 2012 par Invité Citer
Noodle32 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Toulouse n’a marqué aucun but lors de ses 4 derniers matches de L1, soit sa pire série sous Alain Casanova. C’est sa plus longue disette depuis 9 ans : 4 matches d’affilée sans marquer en août 2003. Citer
Doberman Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Toulouse n’a marqué aucun but lors de ses 4 derniers matches de L1, soit sa pire série sous Alain Casanova. C’est sa plus longue disette depuis 9 ans : 4 matches d’affilée sans marquer en août 2003. Saint-Étienne fait mieux Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Et le match face à l'OM laisse quand même penser qu'il y avait eu une sacrée remise en question et du gros boulot dans la semaine: l'entame puis l'état d'esprit affiché pendant le match n'avait pas grand chose à voir avec Lorient, Bastia ou Lille. Le placement de Ninkov milieu droit semblait intéressant puisque le jeu toulousain penchait vraiment à droite et que Pavle était impliqué sur la plupart des offensives toulousaines. Je ne serais pas surpris de le voir encore là contre Sochaux avec JDAA derrière lui. Citer
FredOne31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Francis Gillot ayant refusé de prolonger chez les ragondins, je les vois bien tenter une offre pour Casa. Un entraîneur tourné vers la formation, qui ne demande pas grand chose à son président et qui a quelques années d expérience en L1. Mais bon, c est juste une idée que j espère mauvaise, et que Casa va rester et être notre Guy Roux ! Citer
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Elkjaer t'es dispo? Va y avoir du boulot... Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Et le match face à l'OM laisse quand même penser qu'il y avait eu une sacrée remise en question et du gros boulot dans la semaine: l'entame puis l'état d'esprit affiché pendant le match n'avait pas grand chose à voir avec Lorient, Bastia ou Lille. Le placement de Ninkov milieu droit semblait intéressant puisque le jeu toulousain penchait vraiment à droite et que Pavle était impliqué sur la plupart des offensives toulousaines. Je ne serais pas surpris de le voir encore là contre Sochaux avec JDAA derrière lui. visionnaire Citer
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Francis Gillot ayant refusé de prolonger chez les ragondins Gilot est plutot du genre à faire le point en fin de saison, pas le genre 'gratte contrat'. Vu le bon taf qu'il fait avec les moyens qu'il a (Lens,Sochaux,Bdx) il aura certainement le choix. (oui je l'apprécie beaucoup) Citer
FredOne31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Gilot est plutot du genre à faire le point en fin de saison, pas le genre 'gratte contrat'. Vu le bon taf qu'il fait avec les moyens qu'il a (Lens,Sochaux,Bdx) il aura certainement le choix. (oui je l'apprécie beaucoup) son nom est cité au Losc ! mais je ne vois pas Garcia partir. Citer
elkjaer Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 son nom est cité au Losc ! mais je ne vois pas Garcia partir. Moi je ne le vois pas rester Citer
Messages recommandés