Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement, on a pu rever pendant la période Ruty :ninja:

oh ruty, il doit avoir le record de ballons dégagés par dessus les tribunes !!

Posté(e)

Résumé des 117 pages précédentes : Casanova suscite des avis mitigés. Cependant, ses prédécesseurs n'étaient pas mieux et on n'aura pas meilleur coach à son prix. -_-

Des avis mitigés? Alors que quelques barbus du forum sont prêts à offrir à juste de titre les entrailles de Chubee et Nawak aux Dieux du 4-5-1 pour prouver leur amour éternel pour notre coach merveilleux qui aurait fait frémir de désir la plus chaste des vestales.

Posté(e)

Entendu sur RMC tout à l'heure: un contentieux existerait entre Casanova et le jardinier du Stadium.

Casa aurait moqué publiquement l'état de la pelouse, ce à quoi le jardinier aurait répondu "qu'il fasse gagner son équipe au lieu de parler du terrain".

Le Téfécé et son ambiance famille... :yay:

Posté(e)

Entendu sur RMC tout à l'heure: un contentieux existerait entre Casanova et le jardinier du Stadium.

Casa aurait moqué publiquement l'état de la pelouse, ce à quoi le jardinier aurait répondu "qu'il fasse gagner son équipe au lieu de parler du terrain".

Si tu prépares tes prophéties en écoutant RMC ça risque de devenir moins drôle :ninja:

Posté(e)

Je crois que Bribois a rien compris et qu'il a confondu Briancon et le jardinier (on peut pas lui jeter la pierre d'un autre côté :ninja:)...

Mais franchement, si c'est vraiment un jardinier qui a dit ça, faut franchement qu'il ait pas honte vu la grave faute faite dans l'entretien de la pelouse avec le surdosage d'engrais qui a quasiment tué celle ci dès l'été.

Posté(e)

Je crois que Bribois a rien compris et qu'il a confondu Briancon et le jardinier (on peut pas lui jeter la pierre d'un autre côté :ninja:)...

Mais franchement, si c'est vraiment un jardinier qui a dit ça, faut franchement qu'il ait pas honte vu la grave faute faite dans l'entretien de la pelouse avec le surdosage d'engrais qui a quasiment tué celle ci dès l'été.

T'es certain :unsure2:

Si c'est vrai c'est grave :blink2:

Posté(e) (modifié)

Ca marche bas comme anagramme. Je propose: Robert Nouzaret => Bonze à torturer

zéro but tronera :smoke:

Modifié par Invité
Posté(e)

Toulouse n’a marqué aucun but lors de ses 4 derniers matches de L1, soit sa pire série sous Alain Casanova. C’est sa plus longue disette depuis 9 ans : 4 matches d’affilée sans marquer en août 2003.

Posté(e)

Toulouse n’a marqué aucun but lors de ses 4 derniers matches de L1, soit sa pire série sous Alain Casanova. C’est sa plus longue disette depuis 9 ans : 4 matches d’affilée sans marquer en août 2003.

Saint-Étienne fait mieux -_-

Posté(e)

Et le match face à l'OM laisse quand même penser qu'il y avait eu une sacrée remise en question et du gros boulot dans la semaine: l'entame puis l'état d'esprit affiché pendant le match n'avait pas grand chose à voir avec Lorient, Bastia ou Lille.

Le placement de Ninkov milieu droit semblait intéressant puisque le jeu toulousain penchait vraiment à droite et que Pavle était impliqué sur la plupart des offensives toulousaines. Je ne serais pas surpris de le voir encore là contre Sochaux avec JDAA derrière lui.

Posté(e)

Francis Gillot ayant refusé de prolonger chez les ragondins, je les vois bien tenter une offre pour Casa. Un entraîneur tourné vers la formation, qui ne demande pas grand chose à son président et qui a quelques années d expérience en L1.

Mais bon, c est juste une idée que j espère mauvaise, et que Casa va rester et être notre Guy Roux !

Posté(e)

Et le match face à l'OM laisse quand même penser qu'il y avait eu une sacrée remise en question et du gros boulot dans la semaine: l'entame puis l'état d'esprit affiché pendant le match n'avait pas grand chose à voir avec Lorient, Bastia ou Lille.

Le placement de Ninkov milieu droit semblait intéressant puisque le jeu toulousain penchait vraiment à droite et que Pavle était impliqué sur la plupart des offensives toulousaines. Je ne serais pas surpris de le voir encore là contre Sochaux avec JDAA derrière lui.

visionnaire :grin:

Posté(e)

Francis Gillot ayant refusé de prolonger chez les ragondins

Gilot est plutot du genre à faire le point en fin de saison, pas le genre 'gratte contrat'.

Vu le bon taf qu'il fait avec les moyens qu'il a (Lens,Sochaux,Bdx) il aura certainement le choix.

(oui je l'apprécie beaucoup)

Posté(e)

Gilot est plutot du genre à faire le point en fin de saison, pas le genre 'gratte contrat'.

Vu le bon taf qu'il fait avec les moyens qu'il a (Lens,Sochaux,Bdx) il aura certainement le choix.

(oui je l'apprécie beaucoup)

son nom est cité au Losc ! mais je ne vois pas Garcia partir.