Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 C'est sûr qu'il est pénible Garcia à toujours gesticuler, mais son amitié (que je crois réelle) vis à vis de Casa, me le fait apprécier un peu. Citer
Dide31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Rien ne nous dit que casa sera pas renouvelé d'ici la fin de la saison puisque son contrat se termine en juin 2013 !! Citer
swedishwasher Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 C'est sûr qu'il est pénible Garcia à toujours gesticuler, mais son amitié (que je crois réelle) vis à vis de Casa, me le fait apprécier un peu. On pourrait le prendre comme adjoint... Citer
sujet Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Francis Gillot ayant refusé de prolonger chez les ragondins, je les vois bien tenter une offre pour Casa. Un entraîneur tourné vers la formation, qui ne demande pas grand chose à son président et qui a quelques années d expérience en L1. Mais bon, c est juste une idée que j espère mauvaise, et que Casa va rester et être notre Guy Roux ! finalement Gillot reste à Bordeaux, certains rêvaient de l'avoir à Toulouse, mais à la réflexion Gillot n'a pas le profil pour Toulouse, car il a une expérience d'entraîneur de ligue 1 beaucoup trop longue, ça peut pas coller avec les critères définis par le président ... et donc je dis que ça serait assez logique que Casanova reste encore à Toulouse, et ainsi il aurait une durée record, encore plus longue que Mombaerts ! Citer
HaGu Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Gilot est plutot du genre à faire le point en fin de saison, pas le genre 'gratte contrat'. Vu le bon taf qu'il fait avec les moyens qu'il a (Lens,Sochaux,Bdx) il aura certainement le choix. (oui je l'apprécie beaucoup) J'assume Citer
fredC Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Elkjaer, il semblerait que Casa ait besoin de toi la... http://www.alleztfc.com/actu/son-contrat-Casanova-ne-veut-pas-encore-en-parler,19757.htm Sondage pas bien brillant Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Elkjaer, il semblerait que Casa ait besoin de toi la... http://www.alleztfc.com/actu/son-contrat-Casanova-ne-veut-pas-encore-en-parler,19757.htm Sondage pas bien brillant Casa n'a besoin de personnes, les résultats parlent pour lui Citer
Sergio Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 On va essayer d'être clair pour une fois. Critiquer Casanova, c'est une façon détournée de critiquer la politique du club. Il est attaché à la formation, normal puisque c'est le fonctionnement du TFC. Il voit plus loin que le prochain match, puisque la politique du club, c'est de voir plus loin que le match suivant. D'ailleurs Menes ne s'y trompe pas puisque sa cible c'est Sadran et pas Casa. Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as raison Sergio mais Casanova a aussi des gros défauts: honnêteté, intégrité, loyauté, etc. Défauts rédhibitoires dont ont su se libérer des grands coachs comme Girard ou Baup Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as raison Sergio mais Casanova a aussi des gros défauts: honnêteté, intégrité, loyauté, etc. Défauts rédhibitoires dont ont su se libérer des grands coachs comme Girard ou Baup Voilà. Il ne faut pas céder à la vox populi qui dès le premier vent contraire, réclame la révolution. Deschamps était un demi-dieu à Marseille avant d'être viré comme un malpropre et Garcia suit le même chemin, meilleur entraineur de France il y a 2 ans et que tous les supporters voulaient dans leur club et aujourd'hui, il est bon à jeter aux cochons. Tiens bon OS, tiens bon. Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Casanova est le coach qu'il faut pour Sadran. Sadran est le président qu'il faut pour le TFC. Le TFC est le club qu'il faut pour Elkjaer. Voilà Citer
kike Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Casanova est le coach qu'il faut pour Sadran. Sadran est le président qu'il faut pour le TFC. Le TFC est le club qu'il faut pour Elkjaer. Voilà mais est-ce que Elkjaer est le supporter qu'il faut pour Casanova ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 mais est-ce que Elkjaer est le supporter qu'il faut pour Casanova ? Indiscutablement. Indubitablement. Irrémédiablement Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 quand est-ce qu'il resigne le coach? Citer
Louvin Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Faudra attendre le maintien d'abord Au minimum. Citer
Dide31 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 quand est-ce qu'il resigne le coach? jamais Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Comment tu le sais? en tout cas, vu le smiley qu'il a mis, ça a l'air de l'embetter, et je suis d'accord avec lui mais je pense qu'il va resigner Citer
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 en tout cas, vu le smiley qu'il a mis, ça a l'air de l'embetter, et je suis d'accord avec lui mais je pense qu'il va resigner Evidemment, à 99% il va resigner, le 1% restant concerne un départ pour la Real Sociedad avec chemin inverse pour Montanier. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Evidemment, à 99% il va resigner, le 1% restant concerne un départ pour la Real Sociedad avec chemin inverse pour Montanier. un pianiste-aveugle comme entraineur, c'est effectivement le seul remplaçant qui légitimerait un départ de Casa. Citer
Kallman Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 etonnant qu il n'est pas resigner car le maintien est en bonne voie ou alors une surprise nous attends Citer
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 etonnant qu il n'est pas resigner car le maintien est en bonne voie ou alors une surprise nous attends Peut-être un CDI? Citer
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Peut-être un CDI? La plus belle des surprises. Merci Kallman de nous faire rêver. Citer
GG Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 'tain les mecs comme vous vous emballez ... s'il faut il resignera que pour 5 ans hein Citer
Yoda Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 mais est-ce que Elkjaer est le supporter qu'il faut pour Casanova ? :Ah! ah!: bonne répartie mon kikou Elkajer, est aveuglé par son amour immodéré pour l"homme au chewing gum et à la mèche napoléonienne (et comment ne pas lui donner raison...). De la à dire qu'il est réac ou conservateur, il y a un schéma tactique que je franchirais pas. Citer
Messages recommandés