guilhem Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 A l'occasion des festivités de nos 15ans et pour occuper le terrain pendant la trève estivale nous organisons un gros concert le vendredi 6 juin a 20h00 à la salle des Vents du Sud (PAF: 10€) A l'affiche un des meilleurs groupe de ska francais pour une première à Toulouse: Los Tres Puntos! mais aussi Les Ramon Stompers et Guarapita! L'occasion de passer une bonne soirée en musique, de soutenir les Indians et de faire la fête! PS: Les Vents du Sud 170 avenue de Lespinet, rocade sortie 20 Venez nombreux et nombreuses!
Nista Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Pfouaa Los Tres Puntos!! La grande classe!! J'ai mes partiels la semaine suivante mais j'vais essayer de venir!!
LaCroix Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 finalement et malheureusement non. ils seront remplacés par guarapita (qui vaut aussi le coup d'oeil... )
LaCroix Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 up!!! c'est demain soir, motivez-vous c'est un énormissime concert qui s'annonce!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.