Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Elle rend pas bien en photo Je veux bien être présenté Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Je veux bien être présenté Elle part de Paris mercredi pour Rennes pendant 3 semaines et après va travailler à Lyon. Ce ne servirait à rien Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Elle part de Paris mercredi pour Rennes pendant 3 semaines et après va travailler à Lyon. Ce ne servirait à rien Alors je veux bien les photos qui ne rendent pas bien Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Alors je veux bien les photos qui ne rendent pas bien Je sais pas ce qui se passe mais mon APN déconne, il veut pas DL les tofs sur le PC Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Je sais pas ce qui se passe mais mon APN déconne, il veut pas DL les tofs sur le PC Oué oué, je sais ce que c'est, moi aussi parfois après des soirées trop arrosées et des rencontres que je n'assume pas trop, mon APN déconne Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Oué oué, je sais ce que c'est, moi aussi parfois après des soirées trop arrosées et des rencontres que je n'assume pas trop, mon APN déconne C'est dingue ca, on a tous le même problème au même moment Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 l'Equanimité : l'égalité d'âme, d'humeur, est une disposition affective de détachement et de sérénité à l'égard de toute sensation ou évocation, agréable ou désagréable. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 l'Equanimité : l'égalité d'âme, d'humeur, est une disposition affective de détachement et de sérénité à l'égard de toute sensation ou évocation, agréable ou désagréable. Ah merde je croyais que ça parlait d'intimité avec les chevaux! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 l'Equanimité : l'égalité d'âme, d'humeur, est une disposition affective de détachement et de sérénité à l'égard de toute sensation ou évocation, agréable ou désagréable. Merci. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 C'est une genre d'inverse de la cyclothymie quoi... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 C'est une genre d'inverse de la cyclothymie quoi... ouais je m'ennuie ah et sinon, on dit un genre Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 une phrase pour mieux comprendre : "l'ensemble des chevaux se sont prononcés à l'équanimité". Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 une phrase pour mieux comprendre : "l'ensemble des chevaux se sont prononcés à l'équanimité". Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 ROBORATIF, -IVE, adj.ROBORATIF, -IVE, adj. MÉD. ANC. A. − Fortifiant. Remède roboratif, propriété roborative (Ac.1798-1878). P. anal. Pour des greffes particulièrement délicates, [le jardinier] (...) accordait à la salive humaine un pouvoir roboratif (Colette, Gigi, 1944, p. 242). B. − Au fig., littér. Qui revigore, qui redonne des forces. Il se retrempa dans ce bain de l'habitude auquel d'artificiels regrets insinuaient une qualité plus roborative et plus tonique (Huysmans, À rebours, 1884, p. 185). Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Chronophage Je l'utilise trop peu (pour ne pas dire pas du tout) et lorsque je l'entends à la radio, genre 3 fois dans l'année, je mets quelques secondes à capter. Je vais y arriver Même si ça nécessite beaucoup de temps Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Chronophage Ce sont des mangeurs de chronos ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Ce sont des mangeurs de chronos ? N'importe quoi ! Ils vont pas inventer un mot pour un forumeur ! Non, c'est "qui mange des chronomètres". Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Chronophage Je l'utilise trop peu (pour ne pas dire pas du tout) et lorsque je l'entends à la radio, genre 3 fois dans l'année, je mets quelques secondes à capter. Je vais y arriver Même si ça nécessite beaucoup de temps tiens moi je le dis souvent ça...mais c'est normal, je passe ma vie à jouer au poker ou aux jeux vidéos, 2 activités particulièrement chronophages, tout comme le forum Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 c'est de saison : docimologie : science de l'évaluation Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 je touche du doigt pour jamais apparaitre dans ce topic... je sais c'est pas un mot méconnus mais une expression que je ne connaissais pas Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 je sais c'est pas un mot méconnus mais une expression que je ne connaissais pas Toi t'étais du genre à être le second couteau qui en rajoutait toujours une couche sur la tête de turc de l'école primaire ou du collège non? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Moi c'est Elmö qu je toucherai bien du doigt Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Moi c'est Elmö qu je toucherai bien du doigt tu vas finir par avoir des problèmes Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Pourquoi ? Tu mords ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Les cénobites.... Personnes vivant en communauté monastique. Leur voeu de chasteté, chez certains, les font appeler "les cénobites tranquilles" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.