Aller au contenu

Le topic des mots méconnus

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

L'origine du mot est pourtant lié à un jeu très anglais puisqu'il est utilisé lorsqu'il y a une décision contestable au cricket. On parle alors d’embrouillamini cricket. :pompom:

c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini.

Posté(e)

c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini.

mais il fait le maximum

Posté(e)

Là aussi tu as posté après réflexion :unsure2:

c'est gentil, mais j'ai un pseudo! :angry:

Posté(e)

Là aussi tu as posté après réflexion :unsure2:

non après Regis.

Posté(e)

Tékon mais c'est bon -_-

Posté(e)

Je crois que je viens de piger un truc. Amha ça veut dire "à mon humble avis" c'est ça !?

oui :pompom:

Posté(e)

Voici un mot pour tous les renards du désert de ce forum : Callipyge (du grec : kalli = beau, pygos = fesses)

Maintenant, lorsque vous tenterez de séduire une demoiselle (ou une dame pour Hasdru) vous ne lui direz plus :

"'tain t'es bonne toi !" ou "je kiffe grave mortel ton boule".

Non. Vous lui direz : "Divine Aphrodite! Dieu que vous êtes callipyge !" Effet garanti.

C'est plus classe. :smoke:

De rien. cool.gif

et un top 10 callipyge

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Fuligineux : qui à l'aspect noiratre de la suie (j'ai appris ce mot ce WE).

on doit pas avoir les mêmes activités en week-end :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.