gnafron Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Mister Yellow est égrillard en ce moment. Ca vaut mieux qu'aigrelet.
gnafron Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Nocturne le gnafron Comme toutes les pollutions mon brave.
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 bon ben, "popcornigène", se dit d'une discussion qui augmente la consomation moyenne de pop corn. Ex: "le topic politique est popcornigène". ou encore : "Avec le bruit de la mastication, dans les salles de cinéma, le popcorn, il gène." Mais ça n'a rien à voir.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 bon ben, "popcornigène", se dit d'une discussion qui augmente la consomation moyenne de pop corn. Ex: "le topic politique est popcornigène". ou encore : "Avec le bruit de la mastication, dans les salles de cinéma, le popcorn, il gène." Mais ça n'a rien à voir. J'ai ri
Nijni Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 J'ai eu ce mot dans un mail : embrouillamini. Le phrase m'en a fait comprendre le sens mais je ne l'avais jamais vu celui là.
ArrigoPantxi Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 lachattatamer: formule de courtoisie usitée entre personnes de bonne compagnie. Ex: _"bonjour"; _"Ouais c'est ça. Lachattatamer". Oui je suis fatigué. Et ça n'ira pas mieux tout à l'heure quand je reviendrais d'avoir bouffé de la merde.
dondiego Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 lachattatamer: formule de courtoisie usitée entre personnes de bonne compagnie. Ex: _"bonjour"; _"Ouais c'est ça. Lachattatamer". Oui je suis fatigué. Et ça n'ira pas mieux tout à l'heure quand je reviendrais d'avoir bouffé de la merde. Bonne idée de débat ça.
en_congés Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J'ai eu ce mot dans un mail : embrouillamini. Le phrase m'en a fait comprendre le sens mais je ne l'avais jamais vu celui là. C'est le mot français pour imbroglio.
elkjaer Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 C'est le mot français pour imbroglio. L'origine du mot est pourtant lié à un jeu très anglais puisqu'il est utilisé lorsqu'il y a une décision contestable au cricket. On parle alors d’embrouillamini cricket.
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 L'origine du mot est pourtant lié à un jeu très anglais puisqu'il est utilisé lorsqu'il y a une décision contestable au cricket. On parle alors d’embrouillamini cricket. c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini.
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini. mais il fait le maximum
elkjaer Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 mais il fait le maximum Là aussi tu as posté après réflexion
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Là aussi tu as posté après réflexion c'est gentil, mais j'ai un pseudo!
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Là aussi tu as posté après réflexion non après Regis.
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini. Tékon mais c'est bon
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 "graillon" pour une odeur de graisse cuite... "digonner" pour fouiller, agiter : Il digonne une serrure, Il digonne les braises du feu.
è_é Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Je crois que je viens de piger un truc. Amha ça veut dire "à mon humble avis" c'est ça !? oui
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 "Remugle" pour une odeur de renfermé. ou pour un post de miniboer dans le topic économie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.