Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Voici un mot pour tous les renards du désert de ce forum : Callipyge (du grec : kalli = beau, pygos = fesses) Maintenant, lorsque vous tenterez de séduire une demoiselle (ou une dame pour Hasdru) vous ne lui direz plus : "'tain t'es bonne toi !" ou "je kiffe grave mortel ton boule". Non. Vous lui direz : "Divine Aphrodite! Dieu que vous êtes callipyge !" Effet garanti. C'est plus classe. De rien. et un top 10 callipyge Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Plastron :private: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Plastron :private: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 "Paletot" pour blouson. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 "Papanier". Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 "Papanier". toi, tu veux une escalope planée sur ton mur... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 toi, tu veux une escalope planée sur ton mur... Oui mais saignante :classe: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais saignante :classe: la mienne est frémissante Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Fuligineux : qui à l'aspect noiratre de la suie (j'ai appris ce mot ce WE). Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Fuligineux : qui à l'aspect noiratre de la suie (j'ai appris ce mot ce WE). on doit pas avoir les mêmes activités en week-end Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Spermaceti : blanc de baleine Un classique des mots croisés force 4 et + Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Spermaceti : blanc de baleine ça suffit avec Pierre Menes maintenant ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 ça suffit avec Pierre Menes maintenant ! Smegma : Blanc de Pierre Menes. Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Smegma : Blanc de Pierre Menes. Les GrosseKroniks du gland sale. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 La plupart des phobies sont des mots méconnus. Quelques unes au hasard : - Brontophobie : peur du tonnerre - Gymnophobie : peur de la nudité - Emetophobie : peur de vomir - Bélénophobie : peur des aiguilles Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Gymnophobie : peur de la nudité ça me donne envie de savoir quelle est l'éthymologie du mot "gymnastique" Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Et l'etymologie du Brontosaure aussi. Et des belenites. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 ça me donne envie de savoir quelle est l'éthymologie du mot "gymnastique" C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. ...jusqu'à l'avènement de la Niqabstique. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. un retour aux sources bordel !! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. C'est quoi le plus simple appareil, en gymnastique ? La poutre, non ? Si j'avais vécu à cette époque, je crois que j'aurais préféré la philosophie au sport de haut niveau... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 "Doigt" pour désigner une viande de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2012 "Doigt" pour désigner une viande de mauvaise qualité. d'où l'expression : "c'était pas mon doigt" Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Le chton: ni verlan, ni novlangue, le chton est quelque chose qu'on te fout. On te fout les chtons. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292992-morandini-zap-il-raconte-comment-il-s-est-vu-mourir.html (commentaire a 10h39). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Pour une raison inconnue, Wat.tv passe sur aucun de mes deux navigateurs... Non pas que je pense rater grand chose, mais bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.