Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 La plupart des phobies sont des mots méconnus. Quelques unes au hasard : - Brontophobie : peur du tonnerre - Gymnophobie : peur de la nudité - Emetophobie : peur de vomir - Bélénophobie : peur des aiguilles
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Gymnophobie : peur de la nudité ça me donne envie de savoir quelle est l'éthymologie du mot "gymnastique"
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Et l'etymologie du Brontosaure aussi. Et des belenites.
Stormy31 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 ça me donne envie de savoir quelle est l'éthymologie du mot "gymnastique" C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil.
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. ...jusqu'à l'avènement de la Niqabstique.
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. un retour aux sources bordel !!
Gollum Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 C'est bien la même racine. Gymnos, la nudité en grec. En référence aux athlètes dans la Grèce antique qui pratiquaient ce sport dans le plus simple appareil. C'est quoi le plus simple appareil, en gymnastique ? La poutre, non ? Si j'avais vécu à cette époque, je crois que j'aurais préféré la philosophie au sport de haut niveau...
Stormy31 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 "Doigt" pour désigner une viande de mauvaise qualité.
Yoda Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 "Doigt" pour désigner une viande de mauvaise qualité. d'où l'expression : "c'était pas mon doigt"
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Le chton: ni verlan, ni novlangue, le chton est quelque chose qu'on te fout. On te fout les chtons. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292992-morandini-zap-il-raconte-comment-il-s-est-vu-mourir.html (commentaire a 10h39).
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Pour une raison inconnue, Wat.tv passe sur aucun de mes deux navigateurs... Non pas que je pense rater grand chose, mais bon
FranckProvostIV Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Pour une raison inconnue, Wat.tv passe sur aucun de mes deux navigateurs... Non pas que je pense rater grand chose, mais bon Moi c'est Dailymotion qui ne fonctionne plus. J'ai le son mais pas d'image sauf quand un individu ou un site publie un lien que je peux regarder exclusivement sans agrandir l'image.
Nijni Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Pas vraiment un mot méconnu mais une clarification dans la définition. Définition du mot dilemme : Vous êtes dans un lit, à gauche la fille de vos rêves, à droite un homosexuel. Dans quel sens allez vous vous tourner ?
è_é Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 le gayzzzz voudra pas forcément te faire le cul tu sais sifo t'es pas son genre pas sur que t'arrives à pécho la bombasse non plus... tu devrais dormir sur le dos
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Pas vraiment un mot méconnu mais une clarification dans la définition. Définition du mot dilemme : Vous êtes dans un lit, à gauche la fille de vos rêves, à droite un homosexuel. Dans quel sens allez vous vous tourner ? Ah tiens je l'ai vue y'a pas longtemps celle-ci. Sur dtc (ex-bash.fr) je crois EDIT : ah ben oui, c'est bien ça http://danstonchat.com/13898.html
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 "Réunionite" pour parler des réunions de travail que l'on multiplie et qui pourtant ne débouchent pas sur grand chose comme prise de décision.
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens d'apprendre ce qu'était un spermophile
è_é Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens d'apprendre ce qu'était un spermophile indien ? (pourquoi ? )
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens d'apprendre ce qu'était un spermophile Collins? (-1) Je viens d'apprendre ce qu'était un spermophile Barney? (-1)
elkjaer Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens d'apprendre ce qu'était un spermophile i winter ? (-20)
elkjaer Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 creusons tous ensemble la fosse de l'humour Voilà qui me laisse sceptique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.