Aller au contenu

Le topic des mots méconnus

Yoda

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

. Cafuné (portugais du Brésil) : caresse dans les cheveux.

. Jayus (indonésien) : blague tellement mal racontée et pas drôle qu’elle finit par faire rire.

. Kaapshljmurslis (letton) : sensation d’être serré dans les transports en commun.

. Kalsarikännit (finnois) : se bourrer la gueule seul chez soi.

. Layogenic (tagalog, langue des Philippines) : personne attirante mais seulement de loin.

. Pana Po’o (hawaïen) : se gratter la tête pour aider à se souvenir.

. Schadenfreude (allemand) : joie tirée du malheur d’autrui.

. Slampadato (italien) : individu accro aux cabines UV.

. Tartle (écossais) : moment gênant où l’on a oublié le prénom de quelqu’un alors qu’on fait les présentations.

. Voorpret (néerlandais) : sentiment d’excitation ressenti à l’approche d’un super événement.

. Vybafnout (tchèque) : surprendre l’autre en criant « bouh ».

« Wengelu » (wolof) : lever la fesse pour péter.

• 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

:crylol:

Donc, tu regardes tout en ne regardant pas s'en t'en foutre mais en t'en foutant quand même. Et tu t'étonnes que j'aie du mal à saisir la nuance.

Ya un seuil de mauvaise foi au-delà duquel ta conscience te dit "non là, OK, c'est trop" ou tu es vraiment prêt à absolument tout pour tenter de donner le change ? 

Mais surtout, qui espères-tu tromper en t'enfonçant dans tes ratiocinations stériles ? J'avoue que ça m'intrigue. Au fond, psychologiquement, tu m'intéresses ;) .

:ninja:

Posté(e)

Ça se voit que vous le lisez pas souvent :grin:

Recherchez ratiocinations dans les messages de gollum vous allez être surpris :ninja:

Posté(e)

Ça se voit que vous le lisez pas souvent :grin:

Recherchez ratiocinations dans les messages de gollum vous allez être surpris :ninja:

C'est vrai que j'ai tendance à survoler les gros pavés...

Posté(e)

C'est vrai que j'ai tendance à survoler les gros pavés...

Pareil, j'avoue ne pas être un hiérodule assidu de la prose coruscante, et d'une immarcescible constance, de notre talentueux rhéteur.

#oùestl'aspirine?

Posté(e)

Pareil, j'avoue ne pas être un hiérodule assidu de la prose coruscante, et d'une immarcescible constance, de notre talentueux rhéteur.

#oùestl'aspirine?

Aucun rapport avec Star Wars je suppose.

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.