Invité Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Syncrétisme ne pas confondre avec Ekelund, qui est un sein crétin. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Syncrétisme Je trouve ce mot peu respectueux envers les crétois Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 ne pas confondre avec Ekelund, qui est un sein crétin. sein, sain ou saint ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 sein, sain ou saint ? Vix, Thomas, Coco Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 . Cafuné (portugais du Brésil) : caresse dans les cheveux. . Jayus (indonésien) : blague tellement mal racontée et pas drôle qu’elle finit par faire rire. . Kaapshljmurslis (letton) : sensation d’être serré dans les transports en commun. . Kalsarikännit (finnois) : se bourrer la gueule seul chez soi. . Layogenic (tagalog, langue des Philippines) : personne attirante mais seulement de loin. . Pana Po’o (hawaïen) : se gratter la tête pour aider à se souvenir. . Schadenfreude (allemand) : joie tirée du malheur d’autrui. . Slampadato (italien) : individu accro aux cabines UV. . Tartle (écossais) : moment gênant où l’on a oublié le prénom de quelqu’un alors qu’on fait les présentations. . Voorpret (néerlandais) : sentiment d’excitation ressenti à l’approche d’un super événement. . Vybafnout (tchèque) : surprendre l’autre en criant « bouh ». « Wengelu » (wolof) : lever la fesse pour péter. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Putnisite. C'est un mineral decouvert recemment. C'est violet Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Donc, tu regardes tout en ne regardant pas s'en t'en foutre mais en t'en foutant quand même. Et tu t'étonnes que j'aie du mal à saisir la nuance. Ya un seuil de mauvaise foi au-delà duquel ta conscience te dit "non là, OK, c'est trop" ou tu es vraiment prêt à absolument tout pour tenter de donner le change ? Mais surtout, qui espères-tu tromper en t'enfonçant dans tes ratiocinations stériles ? J'avoue que ça m'intrigue. Au fond, psychologiquement, tu m'intéresses . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Très bon... on arrive à apprendre de nouveaux mots sur ce forum... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Ça se voit que vous le lisez pas souvent Recherchez ratiocinations dans les messages de gollum vous allez être surpris Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Ça se voit que vous le lisez pas souvent Recherchez ratiocinations dans les messages de gollum vous allez être surpris C'est vrai que j'ai tendance à survoler les gros pavés... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 C'est vrai que j'ai tendance à survoler les gros pavés... Pareil, j'avoue ne pas être un hiérodule assidu de la prose coruscante, et d'une immarcescible constance, de notre talentueux rhéteur. #oùestl'aspirine? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Pareil, j'avoue ne pas être un hiérodule assidu de la prose coruscante, et d'une immarcescible constance, de notre talentueux rhéteur. #oùestl'aspirine? Aucun rapport avec Star Wars je suppose. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Enfant indigo. Outre le fait que ca va finir par attirer Yoda, combien y'en a t'il sur ce forum ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Petits gosses sur des bécanes Si ton ado de fils te sort ça au camping l'été, tu peux être sûr qu'il va s'emmerder 2 semaines car y'aura aucun jeune pour partager sa galère. Donc tu seras parfaitement sain d'esprit pour l'emmener visiter le dernier musée roman ouvert la veille au soir sans qu'il aille rechigner. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Enfant indigo. Outre le fait que ca va finir par attirer Yoda, combien y'en a t'il sur ce forum ? http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/ y'a que moi qui pense à stormy ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/ y'a que moi qui pense à stormy ? Perso je pense ésotérisme et sectes. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/ y'a que moi qui pense à stormy ? Oui car les sectes et délires mystiques, c'est pas du tout mon trip Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2016 Le 05/05/2016 à 09:47, Stormy31 a dit : Oui car les sectes et délires mystiques, c'est pas du tout mon trip en plus, tu es une secte à toi tout seul Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Gentrification La gentrification (anglicisme créé à partir de gentry, « petite noblesse »1), ou embourgeoisement urbain, est un phénomène urbain par lequel des arrivants plus aisés s'approprient un espace initialement occupé par des habitants ou usagers moins favorisés, transformant ainsi le profil économique et social du quartier au profit exclusif d'une couche sociale supérieure. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Pas si méconnu que ça si à l'instar de FPIV, on connaît l'histoire des Bobos dans le menu détail +1 Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 Le terminateur. A première ecoute, je pensais à un robot à forme humaine ayant beret sur la tete, litron et calendos comme arme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Terminateur Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Le terminateur. A première ecoute, je pensais à un robot à forme humaine ayant beret sur la tete, litron et calendos comme arme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Terminateur Intéressant. J'aurais pensé à un tueur de termites perso Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 #thomaspesquet Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 45 minutes, Cad a dit : Intéressant. J'aurais pensé à un tueur de termites perso Moi j'aurai juste pensé à quelqu'un qui termine Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.