Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 le mot du jour : Lutiner Mot en usage courant au XVIème siècle. Dérivé de lutin.Taquiner, agacer. Lutiner une fille, la poursuivre de taquineries galantes... Certains forumeurs sont donc de vrais petits lutins
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 le mot du jour : Lutiner Mot en usage courant au XVIème siècle. Dérivé de lutin.Taquiner, agacer. Lutiner une fille, la poursuivre de taquineries galantes... Certains forumeurs sont donc de vrais petits lutins J'ai lutiner une espagnole hier. Elle a pas apprecié que je la traite de callipyge
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 J'ai lutiner une espagnole hier. Elle a pas apprecié que je la traite de callipyge fallait lui dire qu'elle était telle Aphrodite.
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 le mot du jour : Lutiner Mot en usage courant au XVIème siècle. Dérivé de lutin.Taquiner, agacer. Lutiner une fille, la poursuivre de taquineries galantes... Certains forumeurs sont donc de vrais petits lutins ok, c'est pas un synonyme de "besogner" donc
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 ok, c'est pas un synonyme de "besogner" donc Non, Lutiner est un préalable à besogner
Thyren Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 J'ai lutiner une espagnole hier. Elle a pas apprecié que je la traite de callipyge Je pense qu'elle aurait préféré se faire butiner plutot
Yoda Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 voilà de quoi ravir bik je sens que je vais relever le défi, ça va faire mal, moi je vous le dis. Tremblez humbles mortels. Bik will be back the seven august, on tour with "the futés : the game"
mario Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 je sens que je vais relever le défi, ça va faire mal, moi je vous le dis. Tremblez humbles mortels. Bik will be back the seven august, on tour with "the futés : the game" faudra plutôt faire marché le "muscle" que tu as entre les oreilles
Yoda Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 faudra plutôt faire marché le "muscle" que tu as entre les oreilles ouf, j'ai eu peur quand tu as parlé de muscle
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Cette semaine je vous propose de vous familiariser avec le mot "nihilisme" (négation de toutes formes de valeurs). Petit point philosophique : Dans la Grèce antique, le sophiste Gorgias développa des thèses nihilistes. Ce fut l'un des premiers philosophes à le faire. Ces thèses se résument en trois points : - Rien n'existe. - Si quelque chose existe, ce quelque chose ne saurait être appréhendé et encore moins connu par l'homme. - Même s'il l'était, son appréhension ne serait pas communicable à autrui A vous d'essayer de le placer dans un post, une conversation, un oral de français ( )... Bonne chance.
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Cette semaine je vous propose de vous familiariser avec le mot "nihilisme" (négation de toutes formes de valeurs). Petit point philosophique : Dans la Grèce antique, le sophiste Gorgias développa des thèses nihilistes. Ce fut l'un des premiers philosophes à le faire. Ces thèses se résument en trois points : - Rien n'existe. - Si quelque chose existe, ce quelque chose ne saurait être appréhendé et encore moins connu par l'homme. - Même s'il l'était, son appréhension ne serait pas communicable à autrui A vous d'essayer de le placer dans un post, une conversation, un oral de français ( )... Bonne chance. C'est connu comme mot
chronos Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je pense que ce mot est pas mal utilisé dans les forums quand les débats dérapent
Yoda Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 C'est connu comme mot alors utilise le dans tes posts
ma2t Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 dans le film "l'École pour tous" j'avais appris quelques mots malheureusement ils sont sorti de ma tête
gnafron Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 dans le film "l'École pour tous" j'avais appris quelques mots malheureusement ils sont sorti de ma tête C'est parce que tu fais de la scotomisation, mon lapin.
Bengijol Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 alors utilise le dans tes posts Je pense que ce mot: le nihilimse, est pas mal utilisé dans les forums quand les débats dérapent voila
FF Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'ai utilisé le mot "émérite" dans un mail au boulot aujourd'hui. J'étais pas tout à fait certain du vrai sens
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai utilisé le mot "émérite" dans un mail au boulot aujourd'hui. J'étais pas tout à fait certain du vrai sens à ma fac y'a plusieurs professeurs émérites. voilà, facile
CousinMachin Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Une brochette de nihilistes... pour l'illustration !
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 à ma fac y'a plusieurs professeurs émérites. voilà, facile sont-ils ethnologues ou sociologues ? Hé ! Mes rites ?
mario Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Une brochette de nihilistes... pour l'illustration ! on va couper zezette !!!
Bernard31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 après avoir lu "60 millions de conso.." de mars 2008 tien que pourrai-je bien lire ? un petit tour sur le forum toujours à la pointe... me fait tomber sur ce topic et, en surf simultané "higher", je suis tombé la dessus "Je fus en mon inapaisé courroux plus muet que carpion en torrent". la référence : quelqu'un l'a-t-il ? je loré un jour, je loré :maaf:
Floolf Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens de tomber sur ce mot (aïe ) : apopathodiaphulatophobie. Je vous laisse trouver de quoi il s'agit, vous allez en chier
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens de tomber sur ce mot (aïe ) : apopathodiaphulatophobie. Je vous laisse trouver de quoi il s'agit, vous allez en chier L'apopathodiaphulatophobie est la peur de la constipation. Elle peut entrainer chez certains individus une surconsommation de produits laxatifs amenant à des mélanoses rectocoliques et autres colites réactionnelles sanguines
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.