Yoda Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Une fois j'ai marqué en haut de ma copie que le prof me mettes 12 au minimum, il m'a mis 12/20. Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Et en plus ça t'excites ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 une fois j'ai mis 14 fois le mot castor dans une dissert de philosophie Moi j'ai cité baloo du livre de la jungle au bac. "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire". J'étais content, mais pas mon correcteur, il m'a mis 5. Une fois j'ai marqué en haut de ma copie que le prof me mettes 12 au minimum, il m'a mis 12/20. Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. Monstre sans coeur Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. On veut des photos de la fille ... Pour voir si elle méritais meme si de toutes facon elle aurait eu 2 apres etre passée a la casserole. T'as rougis qu'en t'as vu sa déclaration sur la copie. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Monstre sans coeur Je suis Incorruptible. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Une élève m'a écrit "je t'aime" et mis des tas de petits coeurs autour de l'endroit où je dois inscrire la note... Elle a eu 2. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 ..."oui, oui, vous avez bien entendu...ce gros con m'a mis un 2!!!" Elle était plus agée. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Elle était plus agée. en réalité, je cherchais une photo de collégienne un peu bouboule sur google images que j'aurais commenté ainsi: "effectivement, ses compétences ne méritaient pas plus " ....le hic, c'est que quand tu tapes "collégienne/écolière ds google images, t'as pas intérêt à poster ici ce que tu trouves Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Ouais les paris classiques sur les disserts de philo, un pote a mis 20 fois le mot circuits, c'était vraiment le plus fort Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 en réalité, je cherchais une photo de collégienne un peu bouboule sur google images que j'aurais commenté ainsi: "effectivement, ses compétences ne méritaient pas plus " ....le hic, c'est que quand tu tapes "collégienne/écolière ds google images, t'as pas intérêt à poster ici ce que tu trouves vieux brigand Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Ouais les paris classiques sur les disserts de philo, un pote a mis 20 fois le mot circuits, c'était vraiment le plus fort Moi j'y jouais pas, j'étais pas très à l'aise pendant les rédactions de français ou de philo Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Moi j'y jouais pas, j'étais pas très à l'aise pendant les rédactions de français ou de philo t'étais en cours ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 t'étais en cours ? si Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 vieux brigand Je suis sur que Franfrou serait râvi de ce genre de post, tu devrais tenter le coup Certainement... Déjà la photo de mineure, même habillée totalement, sur le forum c'est pas génial, hein... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Certainement... Déjà la photo de mineure, même habillée totalement, sur le forum c'est pas génial, hein... Mince, j'ai pas édité assez vite Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2009 Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Certainement... Déjà la photo de mineure, même habillée totalement, sur le forum c'est pas génial, hein... ouais, bon, je vais l'enlever...par contre, celles que j'ai pas postées, je te jures qu'elles sont bien majeures Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 CHLEUASME Fausse modestie, ironie tournée vers soi, dont on fait soit-même les frais, en espérant de l'interlocuteur une manifestation de protestation. Étymologie: du grec chleuasmos: ironie, plaisanterie, raillerie. Synonyme: autocatégorème. Exemple: "Suis-je bête !", (en attendant de l'interlocuteur: "mais pas du tout t'es un vrai génie" !) J'ai réussi à le placer dans une conversation! C'était fantastique!! Ou pas! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai réussi à le placer dans une conversation! C'était fantastique!! Ou pas! Je te félicite. Cela a-t-il produit un effet chez ton interlocuteur ou trice ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai réussi à le placer dans une conversation! C'était fantastique!! Ou pas! si c'est avec ta nièce de 3 ans ça ne compte pas Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mai 2009 Partager Posté(e) 26 mai 2009 Ben pour moi, c'est tout vu. 2 ans de pouvoir et une régression sociale sans précédent + copinage, népotisme, affairisme étalés au grand jour = pas l'UMP Le problème de la droite actuellement c'est précisément qu'elle devient décomplexée. j'ai appris un mot Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2009 J'ai découvert "Métonymie" aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 J'ai découvert "Métonymie" aujourd'hui. Tu n'as pas été submergé d'oxymores, litotes, métonymies, allégories, chiasmes et autres palindromes, lors de tes cours de Français ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2009 Tu n'as pas été submergé d'oxymores, litotes, métonymies, allégories, chiasmes et autres palindromes, lors de tes cours de Français ? c'était durant le millénaire précédent donc je ne m'en souviens pas. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Dogmatisme C'est l'automatisme pour un clébard ou quoi? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 c'était durant le millénaire précédent donc je ne m'en souviens pas. Oui, c'est vrai que tu as un age canonique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.