eden31 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Au vu des dernières news, je me suis dis qu'il serait intéressant de schématiser une peu l'organigramme du TFC et son évolution pour que chacun s'y retrouve...bien entendu, cet organigramme pourra être comparé à celui d'autres clubs et à leurs fonctionnement. Il serait peut être aussi intéressant pour chaque forumer que chaque poste soit disséquer et analysé pour en comprendre vraiment la fonction(exemple : M. Rémy Loret qui a en charge la Direction administrative et organisationnelle du Centre de Formation.... ) Donc, selon mes infos... ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Lièvre ? ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard...........Formation : ?? ....Doc et Kiné : ?? ....Ecole de Foot : Pascal sempé C'est y bon ???
Fabrizio Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 On peut aussi intégrer Denis Valour qui reste préparateur physique. Par contre, concernant Jean-Charles Ménard (venu avec Baup) je n'ai pas encore compris son nouveau poste (non professionnel). Quelqu'un en sait-il plus pour ce dernier?
eden31 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 On peut aussi intégrer Denis Valour qui reste préparateur physique. Par contre, concernant Jean-Charles Ménard (venu avec Baup) je n'ai pas encore compris son nouveau poste (non professionnel). Quelqu'un en sait-il plus pour ce dernier? ça nous fait : ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Lièvre ? ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard (adjoint) - Denis Valour (physique)...........Formation : ?? ....Doc et Kiné : ?? ....Ecole de Foot : Pascal sempé
HelloMoto Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Et donc pour l'instant, on a plus d'entraineur pour les gardiens?
eden31 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 ça nous fait : ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Lièvre ? ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard (adjoint) - Denis Valour (physique)...........Formation : Luc Bruder ....Doc et Kiné : ?? ....Ecole de Foot : Pascal sempé Ce CV de fou qu'il a! Ca prend tournure rapidement, tant mieux, on n'a plus trop de temps de tergiverser
Rémi Loret Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Avec l'arrivée de Debève en CFA2, ça nous fait : ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Lièvre ? ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard (adjoint) - Denis Valour (physique)...........Formation : Luc Bruder ...CFA2 : Mickaël Debève ....Doc et Kiné : ?? ....Ecole de Foot : Pascal sempé
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Avec l'arrivée de Debève en CFA2, ça nous fait : ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Lièvre ? ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard (adjoint) - Denis Valour (physique)...........Formation : Luc Bruder ...CFA2 : Mickaël Debève ....Doc et Kiné : ?? ....Ecole de Foot : Pascal sempé Faut appuyer sur quelle touche pour que Rachedi disparaisse de l'organigramme?
jo31 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Faut appuyer sur quelle touche pour que Rachedi disparaisse de l'organigramme? suppr
Rémi Loret Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 En plus, Rachedi, il a jamais joué au TFC, il devrait le savoir Sadran quand même !!!
gf31 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Benoît Hennart....Kinésithérapeute Je crois qu'il fait toujours partit du staff
eden31 Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 selon le site off ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Lièvre ? ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard (adjoint) - Denis Valour (physique)........... ....Direction sportive Formation : Luc Bruder ...CFA2 : Mickaël Debève ...18 ans nationaux :Fabrice GARRIGUES ....16 ans nationaux :Luc BRUDER ....14 ans fédéraux :Patrick MARICEL ....Doc et Kiné : ?? ....Ecole de Foot : Pascal sempé
nawak31 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Nom Fonction Date et lieu de naissance Natio. Casanova Alain Entraîneur 18/09/1961 à Clermont-Ferrand Fra Uvenard Thierry Entraîneur Adjoint 24/03/1964 à Le Havre Fra Valour Denis Préparateur physique 12/10/1965 à St Vallier-sur-Rhône Fra Eric Lancelle Médecin Fra Gau Roland Médecin Fra Hennart Benoît Kinésithérapeute 04/01/1974 à St-Gaudens Fra Etienne Marc Kinésithérapeute 01/08/1979 à Charleroi Bel Bourrel Sébastien Kinésithérapeute Fra Teulieres Jacqui Intendant 18/02/1933 à Cazals Fra Teulieres Corinne Pédicure TFC.INFO
Enzo Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Eden31, faut le mettre à jour avec le nouvel entraineur gardien Gardié !
FranceBresil30 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 France Pierron reste présentatrice de TFC TV j'espère?
FF Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 France Pierron reste présentatrice de TFC TV j'espère? Il semblerait qu'elle s'oriente définitivement pour l'EquipeTV...
Enzo Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Il semblerait qu'elle s'oriente définitivement pour l'EquipeTV... Purée, définitivement, rien ne va plus au TFC !!!
nawak31 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Ayant revu France dans les portraits de Douchez et Cetto, je reconnais que si elle part pour LequipeTV, ca me ferait chier. Je suis tombé sous son charme
Baker Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je suis tombé sous son charme Malheureusement c'est pas réciproque.
mdx Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Il semblerait qu'elle s'oriente définitivement pour l'EquipeTV... Oui sur et définitif
Juju2stgo Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je savais pas où trop casé cette info. Mais selon mes infos qui sont sure (proche du club) Benoit HENNART et Marc ETIENNE (2 kinés) ne seont plus là cette saison. Et pour l'instant, à moins que j'ai manqué un épisode, pas la moindre trace d'un nouveau kiné au Tef'.
eden31 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 selon le site off ......................Président : Sadran .........DG : Soucasse (directeur administratif pro) et Loret (Directeur administratif Centre formation) .....Conseiller et directeur sportif chargé du recrutement : Ali Rachedi .....Cellule recrutement : Stéphane Lièvre et Dominique Arribagé ...Staff Pro : A. Casanova et Thierry Uvenard (adjoint) - Denis Valour (physique) - Christophe Gardié (gardiens) ....Direction sportive Formation : Luc Bruder ...CFA2 : Mickaël Debève ...18 ans nationaux :Fabrice GARRIGUES ....16 ans nationaux :Luc BRUDER ....14 ans fédéraux :Patrick MARICEL ....Eric Lancelle :Médecin ...Gau Roland :Médecin ...Bourrel Sébastien :Kinésithérapeute ...Teulieres Jacqui :Intendant ...Teulieres Corinne édicure ....Ecole de Foot : Pascal sempé ça y est, je pense qu'on est complet....juste avant la reprise... HS : Teulieres Corinne édicure
Forrest Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai rencontré Jean François Soucasse, à titre professionnel, j'avais pas percuté son age !! Hallucinant, il n'a que 36 ans, et a arrêté sa carrière à 29 ans !! En tout cas, un super mec
Doberman Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/20/2669439-la-directrice-generale-du-toulouse-football-club-limogee.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.