Invité Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 On a plus de chance de signer Lancelot du Lac. Il y a 7 heures, 2nyBFS a dit : Y'a Olivier Létang sur le marché, mais ne rêvons pas...
Doberman Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Notre Olivier, l'est temps qu'il s'en aille. Oui, le boucher de Brax serait un possible repreneur.
RAS Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 29 minutes ago, Doberman said: Oui, le boucher de Brax serait un possible repreneur. Il travaillera toute sa vie, et vivra éternellement ? Il va bien partir à un moment ou à un autre, le club mourra avec lui? Impossible qu'il n'y ait pas de repreneur pendant des mois encore, si la volonté de vendre est réelle.
Lopez Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Nouvel Organigramme Dieu le Père : OS Jesus : OS Marie : OS Les prophètes : OS Les évangiles Matthieu, Marc, Luc, Jean : Soucasse, Rachedi, Arribage, Perrier Doumbé Judas : l'ensemble des supporters, lesviolets.com... Satan : la pelouse des terrains d'entrainement, la malchance, les blessures, le sens du vent... C'est bon on peut repartir en L2
fifidu31170 Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 http://news.maxifoot.fr/info-321792_200218/football.php au moins ça bouge chez eux !
RAS Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Ça continue à bouger à Sainté, ça continue à ne pas bouger chez nous.
Doberman Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Ça continue à bouger à Sainté, ça continue à ne pas bouger chez nous. Pourvu que Sainté n'ait pas la mauvaise idée de nous voler la vedette la saison prochaine...
RAS Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 18 minutes ago, Doberman said: Pourvu que Sainté n'ait pas la mauvaise idée de nous voler la vedette la saison prochaine... En plus s'ils descendent ça rassurera Sadran et il pourra nous dire que ce n'est pas qu'une histoire de joueurs/staff, comme si notre situation n'était pas le résultat de choix faits il y a plusieurs années (moyen terme et non court terme), et ça m'énerverait beaucoup.
Dide31 Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 il y a une heure, Doberman a dit : Pourvu que Sainté n'ait pas la mauvaise idée de nous voler la vedette la saison prochaine... S'ils prennent Friio ils vont finir congelé
Kiwi Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 10 heures, RetourAuxSources a dit : Ça continue à bouger à Sainté, ça continue à ne pas bouger chez nous. Ils font une saison merdique mais ils anticipent, on est au mois de février et ils ont déjà commencé le ménage de printemps. Mais nous on nous dit que ce n'est pas le moment, chaque chose en son temps. On a viré un mec qui ne touche pas au football pour faire illusion, comme si c'était de sa faute qu'on ne décroche aucun partenariat alors qu'on connait tous le problème.
Lopez Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Ils font une saison merdique mais ils anticipent, on est au mois de février et ils ont déjà commencé le ménage de printemps. Mais nous on nous dit que ce n'est pas le moment, chaque chose en son temps. On a viré un mec qui ne touche pas au football pour faire illusion, comme si c'était de sa faute qu'on ne décroche aucun partenariat alors qu'on connait tous le problème. Je me demande s il ne faut quand meme pas virer la personne qui passe la serpillere dans les vestiaires, depuis sa glissade Sangare n est plus le meme. Tout part de là en fait
OIZOROUGE Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Faut pas rêver, si on doit avoir quelqu'un ce sera plutôt Olivier Lestong ...
fifidu31170 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 42 minutes, Klitouris a dit : Faut pas rêver, si on doit avoir quelqu'un ce sera plutôt Olivier Lestong ... Normal pour un club med.
luca31TLSE Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Todibo, Braithwaite, si le Barca souhaite d'autres joueurs on peut faire un lot de nos chèvres et les acheminer gratos en voiture, ça peut se négocier 😎
Doberman Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 34 minutes, luca31TLSE a dit : Todibo, Braithwaite Tu as oublié Jeremy Mathieu
fifidu31170 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 http://www.footmercato.net/ligue-1/info-fm-olivier-letang-pourrait-rebondir-a-l-as-monaco_274470
Umberto Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Je m’inquiéte plus de ce que va vraiment faire Sadran en Ligue 2. A t'il l'envie et la volonté de rebâtir qq chose de sérieux, solide, qui vit? A t'il la même énergie qu'il y a 20 ans? Il faut repartir en rebâtissant un club, sans retomber dans les erreurs passées. Il a les moyens financiers, mais veut il se consacrer à la reconstruction? Pour moi, la clef est là. Va t'il plutôt essayer de vendre le club à un acheteur sérieux dans les prochains mois? Cette descente est un coup d'arrêt important et nécessite un gros investissement financier et humain de sa part. Veut-il le faire? Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trop de certitude là-dessus.
Bebs Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Il y a 18 heures, Doberman a dit : Tu as oublié Jeremy Mathieu Jérémy Mathieu.
Forrest Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 https://www.lesviolets.com/actu/le-nouvel-organigramme-du-tfc-sans-soucasse-ni-arribage,54661.html Vous avez oublié la copine de Comolli, messieurs Les Violets.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.