Aller au contenu

Abonnement et Adhésion 2008/09

Bonimath

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir la paperasse, donc je ne mets rien comme porte rang et place pour être dans le kop mais qu'est-ce je mets dans "catégorie désirée" sachant que je ne bénéficie d'aucune réduc du genre "-16 ou +65 ans" ?

Posté(e)
Je viens de recevoir la paperasse, donc je ne mets rien comme porte rang et place pour être dans le kop mais qu'est-ce je mets dans "catégorie désirée" sachant que je ne bénéficie d'aucune réduc du genre "-16 ou +65 ans" ?

C'est pas "Virage" la catégorie plutôt ?

Posté(e)

Pour se réabonner au meme place il faut remplir toute la fiche ou juste les renseignement d'enhaut à savoir le numéro d'abonné de l'année passé la place de l'année passée et le nom et prenom

:ninja:

Posté(e)
Pour se réabonner au meme place il faut remplir toute la fiche ou juste les renseignement d'enhaut à savoir le numéro d'abonné de l'année passé la place de l'année passée et le nom et prenom

:ninja:

Il faut tout remplir sauf la partie "nouvel abonné/changement de place".

Posté(e)

Jusqu'à quand tu veux, tu peux même t'abonner après le début de la saison si ça te chante! (mais du coup c'est moins avantageux pour toi...)

UP!

Posté(e)

cf article revue de presse, il va falloir recruter 1 ou 2 joueurs qui attirent un peu les supporters car ça a pas l'air d'être d'un engouement extrême la campagne d'abonnement 2008-2009

Posté(e)

Petit HS :

Arsenal trop cher

Le club londonien d'Arsenal est le club anglais le plus cher pour ses supporters. Avec un prix de base de 1150 euros :rolleyes: , l'abonnement pour la saison est en hausse de 4,5% par rapport à la saison passée.

Posté(e)
Petit HS :

Arsenal trop cher

Le club londonien d'Arsenal est le club anglais le plus cher pour ses supporters. Avec un prix de base de 1150 euros :ninja: , l'abonnement pour la saison est en hausse de 4,5% par rapport à la saison passée.

Et je suis sur que le club propose des crédits :ninja::P :cestcherputain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.