Peter Sellers Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 A partir de quelle heure sera la permanence (s'il y en a une ) dimanche ?
Bonimath Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 A partir de quelle heure sera la permanence (s'il y en a une ) dimanche ? Dés midi et jusqu'a 16h aprés on rentre dans le stade!
Peter Sellers Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dés midi et jusqu'a 16h aprés on rentre dans le stade! Ok merci
Bonimath Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 L'adhésion au Indians Tolosa au prix de 10 euros est toujours d'actualité! Ca aide vraiement le groupes pour les diverses animations, alors amoureux de virage est, on vous attend ...
Invité Maskelyne Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut à tous, Je poste ici pour un motif qui peut vous sembler assez bizarre à première vue : le service marketing de mon club (le FC Sochaux, pour ne pas le citer) est assez lamentable, et foire campagne d'abonnement sur campagne d'abonnement. On doit être à un tiers d'abonnés sur l'ensemble des sièges de Bonal, ce qui est plutôt faible. Dans un élan certainement touchant de naïveté, nous sommes quelques supporters à souhaiter que ça s'améliore dès la prochaine campagne, donc on veut donner quelques idées à notre service marketing qui n'en a visiblement pas plus que du pétrole. Donc concrètement, j'aurais aimé savoir si le TFC a innové au printemps dernier, pour attirer le chaland qui hésite à s'abonner ou se réabonner. En d'autres termes, qu'est-ce qui vous a bien plu dans ce qui était proposé ? (ça peut être des offres pour des couples ou des familles par exemple, des facilités de paiement, des cadeaux conséquents avec l'abonnement,...) Merci aux bonnes volontés qui voudront bien passer quelques minutes pour ça !
nico31 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut à tous, Je poste ici pour un motif qui peut vous sembler assez bizarre à première vue : le service marketing de mon club (le FC Sochaux, pour ne pas le citer) est assez lamentable, et foire campagne d'abonnement sur campagne d'abonnement. On doit être à un tiers d'abonnés sur l'ensemble des sièges de Bonal, ce qui est plutôt faible. Dans un élan certainement touchant de naïveté, nous sommes quelques supporters à souhaiter que ça s'améliore dès la prochaine campagne, donc on veut donner quelques idées à notre service marketing qui n'en a visiblement pas plus que du pétrole. Donc concrètement, j'aurais aimé savoir si le TFC a innové au printemps dernier, pour attirer le chaland qui hésite à s'abonner ou se réabonner. En d'autres termes, qu'est-ce qui vous a bien plu dans ce qui était proposé ? (ça peut être des offres pour des couples ou des familles par exemple, des facilités de paiement, des cadeaux conséquents avec l'abonnement,...) Merci aux bonnes volontés qui voudront bien passer quelques minutes pour ça ! Disons que c'est surtout le prix qui est interessant, je pense ici... l'un des moins chères de L1, ca revient à environ 7 euros le match derriere les buts ! l'argument de vente concerne ce domaine... Sinon, avec la carte d'abos, nous avons droit à différentes offres avec les entreprises partenaires du tef, plus ou moins intéressantes... mais, ca reste un avantage, et pas un argument à l'achat. Aprés, nous souffrons du même mal à Toulouse, quant aux petit nombres d'abonnés ! Avec les années et les resultats (c'est bateau, mais tellement vrai...) les aboqs grimperont; à coup sur !
chronos Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 On doit être à un tiers d'abonnés sur l'ensemble des sièges de Bonal, ce qui est plutôt faible. C'est 1/5 eme ici !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.