Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 j'étais en vacances à bali , mais je t'avoue que ça m'a évité une crise de conscience tu aurais fait ton coming-out. Et puis il y a des gens très bien qui sont de droite aussi. Regarde Pioupiou.
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Et puis il y a des gens très bien qui sont de droite aussi. oui surement c'est le principe de voter contre quelqu'un qui me dérange, j'aurais sans doute voté blanc tout en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucun risque que le pen passe pioupiou n'est pas de droite, il est seulement naïf quant à l'orientation politique d'articles anodins du figaro.
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 oui surement c'est le principe de voter contre quelqu'un qui me dérange, j'aurais sans doute voté blanc tout en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucun risque que le pen passe Tout pour emmerder Le Pen !
Bebs Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bon j'ai pas eu encore l'avis des jeunes Si même eux ont rien offert, même pas Mateo un porte-savon, la tradition se perd
nawak31 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Pour la fetes des mères je vais annoncer...ou pas, que g une copine. Beau cadeau non?
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Celle avec qui tu es depuis 2 jours? Ben ouais, pour une fois que ca dure
elkjaer Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est quand cette fête ? L'année prochaine pour toi
Piou Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 L'année prochaine pour toi Tu veux dire que mère n'existera que l'année prochaine ?
elkjaer Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tu veux dire que mère n'existera que l'année prochaine ? Tu as une mère toi?
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tiens flof. Alors? Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer. Pays de merde. ©
elkjaer Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer. Pays de merde. © Tu vas lui faire sa fête à sa mère. Bon la prochaine fois tu la baises avant le repas
Piou Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tu as une mère toi? Oui. Et toi ? Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer. Pays de merde. © La classe internationale.... Peut-être même le champion du monde.... ©
elkjaer Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Oui. Et toi ? Moi aussi. Notre premier point commun
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tu vas lui faire sa fête à sa mère. Bon la prochaine fois tu la baises avant le repas über classe le matin elk
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer. Pays de merde. © Je le savais
elkjaer Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 über classe le matin elk Bon ok: la prochaine fois tu lui feras l'amour avant le repas Non mais c'est vrai quoi il n'y a rien de pire qu'un dîner alors que le programme qui suit est connu de tout les deux. Autant le faire avant et le repas n'en sera que plus agréable. En plus on peut remettre le couvert après Flof, si tu ne tires pas ton coup avant de rentrer tu seras condamné à chanter "don't cry for me Argentina" en live stream à une heure de grande écoute formique.
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Bon ok: la prochaine fois tu lui feras l'amour avant le repas Non mais c'est vrai quoi il n'y a rien de pire qu'un dîner alors que le programme qui suit est connu de tout les deux. Autant le faire avant et le repas n'en sera que plus agréable. En plus on peut remettre le couvert après Flof, si tu ne tires pas ton coup avant de rentrer tu seras condamné à chanter "don't cry for me Argentina" en live stream à une heure de grande écoute formique. tout le monde n'a pas des domestiques qui préparent le repas à ta place...parfois tu ne peux pas faire autrement, à moins de gacher le magret qui ne supportera pas d'être réchauffé plus tard le mieux c'est de faire les deux en même temps : "serre les fesses chéri, j'ai une pince de homard à briser" je dis oui à la punition proposée
Zitoun Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer. Pays de merde. © Pardon mais
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer. Pays de merde. © T'es vraiment un grand champion Flof. Tu es l'homme-lose du forum Bon, moi je me régale à voir passer les mamans sur le marché la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.