purple Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 la dépêche bon faudra patienter un gros mois au mieux. y a pas de bonnes périodes pour se blesser mais c'est dommage qu'il soit absent alors que notre calendrier est plutôt favorable ces prochaines semaines. après rennes, c'est le moment de confirmer et de prendre des points face à des équipes à notre portée avant d'entamer le sprint final. Ouais, c'est une façon de voir les choses... Tu peux aussi dire: heureusement que notre calendrier est plutôt favorable parceque sans lui, on aurait encore plus morflé contre les "gros"... Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ouais, c'est une façon de voir les choses... Tu peux aussi dire: heureusement que notre calendrier est plutôt favorable parceque sans lui, on aurait encore plus morflé contre les "gros"... c'est parce que je pense que cette année, on est encore trop tendre pour rivaliser avec les OL, OM ou bordeaux. comme nous l'ont montré les matchs aller, je pense que dans le jeu, ces équipes sont 1 à 2 niveaux au dessus pour l'instant. donc je ne compte pas sur ces matchs là pour prendre des points. par contre, à la différence de l'an dernier où on arrivait à lutter contre les gros pour se vautrer face aux plus modestes, cette saison est plus "logique" et on figure bien contre les équipes supposées jouer "notre championnat" donc oui j'aurais préféré que Didot loupe les matchs de gala plutôt que ceux-là. c'est juste mon avis. Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ouais, c'est une façon de voir les choses... Tu peux aussi dire: heureusement que notre calendrier est plutôt favorable parceque sans lui, on aurait encore plus morflé contre les "gros"... Si on ne prend en compte que les matches joués entre les 8 premiers du classement, on occupe la 7ieme place : Place Equipe Points J V N D BP BC Diff 1 Rennes 15 8 4 3 1 12 7 5 2 Lille 12 8 3 3 2 10 9 1 3 Paris SG 12 8 4 0 4 7 9 -2 4 Lyon 11 7 3 2 2 10 9 1 5 Bordeaux 9 8 2 3 3 12 10 2 6 Marseille 8 7 1 5 1 11 12 -1 7 Toulouse 7 7 1 4 2 5 8 -3 8 Nice 5 7 1 2 4 8 11 -3 C'est vrai que l'on a surtout joué les gros à l'extérieur... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Si on ne prend en compte que les matches joués entre les 8 premiers du classement, on occupe la 7ieme place : Place Equipe Points J V N D BP BC Diff 1 Rennes 15 8 4 3 1 12 7 5 2 Lille 12 8 3 3 2 10 9 1 3 Paris SG 12 8 4 0 4 7 9 -2 4 Lyon 11 7 3 2 2 10 9 1 5 Bordeaux 9 8 2 3 3 12 10 2 6 Marseille 8 7 1 5 1 11 12 -1 7 Toulouse 7 7 1 4 2 5 8 -3 8 Nice 5 7 1 2 4 8 11 -3 C'est vrai que l'on a surtout joué les gros à l'extérieur... Il faudrait tenir compte que l'on pourrait avoir 4pts de plus au compteur contre les gros (4pts bêtement perdus contre LILLE et NICE dans les arrêts de jeu). C'est vrai que nous aurions pu en perdre contre le PSG si CAMARA n'avait pas été là. C'est vrai avce des SI Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Le titre de la news sur le site off dit "Didot arrêté 3 semaines"... Ca veut bien dire que dans 3 semaines, il reprendra la compétition. perdu ... va falloir être un peu plus patient Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Ouaip, ca fera sans doute dans les 5/6 semaines ... Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Savez-vous s'il a repris l'entraînement cette semaine? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Savez-vous s'il a repris l'entraînement cette semaine? Hier y avait décrassage et aujourd'hui repos donc on en saura plus dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Savez-vous s'il a repris l'entraînement cette semaine? Il recommence à courir depuis la fin de la semaine dernière et va toucher le ballon en fin de cette semaine. Modifié 17 février 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Savez-vous s'il a repris l'entraînement cette semaine? http://www.tfc.info/fr/Actualite/104002/Al...e=0&i=19566 Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 J'espère qu'il sera à 100% contre Bordeaux, on aura besoin de lui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 J'espère qu'il sera à 100% contre Bordeaux, on aura besoin de lui Je pense que c'est l'objectif. A mon avis on va pas prendre de risque avec sa blessure. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Boarf en fin de compte on a plus trop besoin de lui. Gignac et Fofana ayant prolongé leur contrat, c'est peut-être Didot que l'on va pouvoir vendre contre un gros chèque à la fin de la saison . Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Boarf en fin de compte on a plus trop besoin de lui. Gignac et Fofana ayant prolongé leur contrat, c'est peut-être Didot que l'on va pouvoir vendre contre un gros chèque à la fin de la saison . Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Je pense que c'est l'objectif. A mon avis on va pas prendre de risque avec sa blessure. et ceci d'autant plus que Sirieix assure très bien en intérim.. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 et ceci d'autant plus que Sirieix assure très bien en intérim.. C'est vrai. Mais Sirieix a un peu moins tendance à monter sur les phases offensives que Didot. Citer Lien vers le commentaire
Julie Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 C'est vrai. Mais Sirieix a un peu moins tendance à monter sur les phases offensives que Didot. Exact. J'aime bien les deux joueurs, je n'ai pas tellement de préférence. Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Contre Bordeaux va falloir un minimum tenir le ballon, on est à domicile quand même... Donc Didot indispensable. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Exact. J'aime bien les deux joueurs, je n'ai pas tellement de préférence. Sirieix réalise de superbes prestations mais Didot c'est quand même la classe. Pas inquiet pour Pantxi qui va encore faire des matchs d'ici la fin de saison. Samedi prochain il sera là. Contre Bordeaux va falloir un minimum tenir le ballon, on est à domicile quand même... Donc Didot indispensable. Clair, je le vois bien sortir un gros match, idem pour Mathieu Modifié 17 février 2009 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Je pense que lors du retour de Didot, c'est probablement Sissoko qui sera mis sur le banc car il a en plus les matches d'équipe de France, et il a un coffre moins élevé que Sirieix, qui pourra lui palier le manque de rythme de Didot. Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Chacun son point de vue mais quand même Sirieix est loin du niveau de Didot. On le voit clairement au niveau de jeu affiché lors des matchs de chacun. Après, je pense que les deux joueurs n'ont pas le même profil et sont complémentaires. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Chacun son point de vue mais quand même Sirieix est loin du niveau de Didot. On le voit clairement au niveau de jeu affiché lors des matchs de chacun. Après, je pense que les deux joueurs n'ont pas le même profil et sont complémentaires. Absolument personne ici n'a dit le contraire... et tout le monde souhaite le retour de Didot le plus tôt possible. En attendant, Sirieix assure un excellent interim. Citer Lien vers le commentaire
beno31 Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Je pense que lors du retour de Didot, c'est probablement Sissoko qui sera mis sur le banc car il a en plus les matches d'équipe de France, et il a un coffre moins élevé que Sirieix, qui pourra lui palier le manque de rythme de Didot. franchement Sissoko est indiscutable dans cet équipe.Pour moi il a "un coffre" équivalent a sireix avec la technique,la puissance et l'apport offensif en plus.. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 franchement Sissoko est indiscutable dans cet équipe.Pour moi il a "un coffre" équivalent a sireix avec la technique,la puissance et l'apport offensif en plus.. +1 c'est ^pas la peine de faire 30kms par match pour etre performant, j'ai jamais vu Vieira courir comme Pantxi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés