PHILOUDU14 Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 J'ai eu la chance de le croiser avant le match de samedi. Il est arrivé avec sa mini. Super sympa le garçon j'ai voulu lui faire signerr un autographe pour mon aîné, et oui le cadeet est pour l'OL il s'y serait volontier soumi si j'avais eu un stylo, lui n'en avait pas. Par contre photo avec le tph portable. Quelle gentillesse ce type....................... Après petite discussion où interrogé sur son rétablissement il m'a dit que ca allait, peut être pas pour AUXERRE mais bon...... La dessus il nous a souhaité un bon match. Là par contre il s'est complétement planté Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 J'ai eu la chance de le croiser avant le match de samedi. Il est arrivé avec sa mini. Super sympa le garçon j'ai voulu lui faire signerr un autographe pour mon aîné, et oui le cadeet est pour l'OL il s'y serait volontier soumi si j'avais eu un stylo, lui n'en avait pas. Par contre photo avec le tph portable. Quelle gentillesse ce type....................... Après petite discussion où interrogé sur son rétablissement il m'a dit que ca allait, peut être pas pour AUXERRE mais bon...... La dessus il nous a souhaité un bon match. Là par contre il s'est complétement planté Il faut lui supprimer son argent de poche. Il n'a qu'à demander à Aulas Citer Lien vers le commentaire
tfc en force Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Didot est passer a la nouvelle star non je rigole pas . en fait sa copine fait la nouvelle star Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Didot est passer a la nouvelle star non je rigole pas . en fait sa copine fait la nouvelle star Tu regardes pas le match ?? Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Vivement la vidéo de la redif Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 TFC en force a participé aux sélections de la Nouvelle Star. Alors il regarde naturellement l'émission. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 (modifié) Elle chante bien sa copine Portugaise... ça fait plaisir de parler du Tef dans ce genre d'émission. Modifié 24 février 2009 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Elle est Chilienne Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Elle est Chilienne Ah merde... Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Maria Paz, 20 ans, Toulouse, est candidate à la Nouvelle Star 2009. Originaire du Chili, la jeune femme vit avec un footballeur du TFC, Etienne Didot. En interprétant des titres de Norah Jones et Christophe Willem, elle obtient 3 oui et ira donc à Paris. Citer Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 :huh: Y'en a déjà qui se sont précipité sur ce forum pour parler de la copine à Didot sur la Nouvelle Star!!! Bande de rats :grin: :grin: Mais p..... elle est bonne Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 personne n'a une photo de la demoiselle? Citer Lien vers le commentaire
Talonescu Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 personne n'a une photo de la demoiselle? Google est ton ami : la vidéo du casting. Citer Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Ok c'est cool mais il fait quoi lui samedi il sera dans l'equipe?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 très mauvaise nouvelle si elle reste longtemps à paris, il va pas b*iser, si il b*ise pas, il jouera pas bien...enfin, moi en tout cas, si je b*ise pas, je joue comme un pied Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 C'est là que tu te rends compte que les footballeur pro restent des hommes ordinaires... Tu fais chier Etienne, t'aurais pu faire ça quand t'étais à Rennes! Et dire que certains se plaignent d'avoir Lalanne supporter Citer Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 (modifié) très mauvaise nouvelle si elle reste longtemps à paris, il va pas b*iser, si il b*ise pas, il jouera pas bien...enfin, moi en tout cas, si je b*ise pas, je joue comme un pied En fait, tu as le choix : tu jous comme un pied ou tu b*ises comme un pied. Elle préfère quoi ta copine ? Modifié 25 février 2009 par 3615codetfc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 (modifié) très mauvaise nouvelle si elle reste longtemps à paris, il va pas b*iser, si il b*ise pas, il jouera pas bien...enfin, moi en tout cas, si je b*ise pas, je joue comme un pied Et la blessure au genou t'en penses quoi? Tu crois que c'est l'ex de Congré et qu'il a voulu se venger? Tu crois que comme elle va chanter à Paris, Etienne va signer au PSG? Tu crois pas qu'il va mieux jouer en se concentrant 100% au football? Tu crois que Zamorano va signer au Téf? Modifié 25 février 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Il est arrivée à Toulouse célibataire, et il a chopé une étudiante.... La vie de tout le monde ici quoi... Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 personne n'a une photo de la demoiselle? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 http://www.20minutes.fr/article/304850/Spo...uvelle-Star.php en dessous de Phelps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 en dessous de Phelps Je croyais, du coup, que c'était un lien vers une photo d'elle en maillot de bain Citer Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Au vue des photos de l'entrainement d'aujourd'hui, a priori il ne devrait pas debuter la rencontre (chasuble rouge). Maintenant la verite d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain:-) j'espere qu'il pourra jouer samedi Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Au vue des photos de l'entrainement d'aujourd'hui, a priori il ne devrait pas debuter la rencontre (chasuble rouge). Maintenant la verite d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain:-) j'espere qu'il pourra jouer samedi On s'en fout d'Etienne! On veut parler de sa nana maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 http://www.sportweek.fr/sports/football/fr...tml?xtor=RSS-75 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés