Squonk Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Bon elle est dans les 15 C'est l'année du Tef', on va être champions Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 la soeur de Maria PAZ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 oui voi la famille!!! elle est pas avec Cetto?Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 C'est aussi le mari d'une prof à moi Le monde est petit Ta prof est donc la tante d'un ami de Nijni! Le monde est petit ! Citer Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 oui voi la famille!!! elle est pas avec Cetto?Ah! ah! Nan il faisait juste la traduction Citer Lien vers le commentaire
sylvain81 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 C'est l'année du Tef', on va être champions Excellent ! Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 D'ailleurs la (superbe et magnifique) soeur de la petite amie de Didot avait bien bien l'air avec Mauro. Tu m'étonens qu'il y a une super ambiance dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Pour les fans La Video Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Pour les gros gros fans Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 J'veux pas balancer, mais y a un certain E. D. qui est à Paris au lieu de dormir pour l'entraînement de demain Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 J'veux pas balancer, mais y a un certain E. D. qui est à Paris au lieu de dormir pour l'entraînement de demain Putain, vivement qu'elle se fasse eliminer la péruvienne. Citer Lien vers le commentaire
Michel Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 chilienne, Viva Maria Paz !! Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bon match ce soir: belle maitrise, bonne technique par contre on se fait encore enfler par les arbitres qui lui reporche d'avoir trop musclé son jeu Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bon match ce soir: belle maitrise, bonne technique par contre on se fait encore enfler par les arbitres qui lui reporche d'avoir trop musclé son jeu Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Aie......pas bon signe tout ça Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 On s'est encore fait entubés... Elle serait sortie avec Hoarau, Ben Zema ou Niang, vous auriez pu être sûrs qu'elle aurait pas été éliminée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 On s'est encore fait entubés... Elle serait sortie avec Hoarau, Ben Zema ou Niang, vous auriez pu être sûrs qu'elle aurait pas été éliminée En même temps, elle aurait pas pu chanter en espagnol tout le temps... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Ah elle s'est faite eliminer ? (mode je veux pas jouer la coupe d'europe ON) Ben tant mieux parce qu'elle avait pas la qualité et la profondeur de banc necessaire pour entamer une carrière internationale dans la chanson (mode je veux pas jouer la coupe d'europe OFF) Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Elle a été éliminée direct à la première émission. On en veut au TFC ! J'espère que Didot, qui était à Baltard hier soir sera en forme samedi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Quel joueur! Il y a longtemps que je n'ai vu un milieu de terrain aussi fin au tef... Quelle vista, qualité de passe, et comportement exemplaire. Il est le rouage le plus important de l'équipe. Quelle recrue! merci les rennais (quelle incompétence de lacher un joueur comme ca et qui plus est breton!??!??). Je trouve que la presse parle peu de lui, il est pourtant un des meilleurs milieu de la l1 (le meilleur pour l'équipe d'ailleurs). Si on recrute son alter égo l'année prochaine on joue le titre! Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Quelqu'un sait pourquoi il est sorti, qu'est ce qu'il s'est fait ? J'espère que ce n'est pas trop grave ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi il est sorti, qu'est ce qu'il s'est fait ? J'espère que ce n'est pas trop grave ! Ils disaient que ce n'était pas bien méchant hier soir. Modifié 14 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) "J'ai signé un contrat de quatre ans mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les intersaisons sont souvent compliquées. Je ne suis pas un mercenaire du football. Je l'ai prouvé dans le passé à Rennes. Cela ne veut pas dire que je ne connaitrai pas d'autres clubs avant la fin de ma carrière. J'aime bien m'inscrire dans des projets sportifs mais si je sens que je ne peux plus progresser dans ce cadre-là, comme ce fut le cas à Rennes, j'irais voir ailleurs. Je ne suis pas buté. Je ferai ce qui est bon pour moi." (Source : Le Foot Toulouse) http://www.alleztfc.com/actu/mercato-Didot...rrasso,295.html Modifié 21 mai 2009 par JbOsis Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 "J'ai signé un contrat de quatre ans mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les intersaisons sont souvent compliquées. Je ne suis pas un mercenaire du football. Je l'ai prouvé dans le passé à Rennes. Cela ne veut pas dire que je ne connaitrai pas d'autres clubs avant la fin de ma carrière. J'aime bien m'inscrire dans des projets sportifs mais si je sens que je ne peux plus progresser dans ce cadre-là, comme ce fut le cas à Rennes, j'irais voir ailleurs. Je ne suis pas buté. Je ferai ce qui est bon pour moi." (Source : Le Foot Toulouse) http://www.alleztfc.com/actu/mercato-Didot...rrasso,295.html Ça sent les négociations salariales Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 C'est la crise pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés