Caramel Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 C'est ta soeur la référence. Sirieix Underground Fans ! Don't touch the Pantxi's Touch ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 C'est ta soeur la référence. Sirieix Underground Fans ! Don't touch the Pantxi's Touch ! y'a qu'un fan de XIII pour avoir monté ce groupe de soutien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Non mais je rejoins Caramel. Pas touche à Pantxi s'il vous plaît. Le seul gars de l'équipe capable de mettre un but en dehors de la surface. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Non mais je rejoins Caramel. Pas touche à Pantxi s'il vous plaît. Le seul gars de l'équipe capable de mettre un but en dehors de la surface. Et le seul qui peut aller frotter ses crampons sur un tibia adverse !!! La Pantxe n'est plus un joueur comme les autres, il est d'utilité publique Quant à Didot, c'est bien gentil de faire ces déclarations; peut être qu'on aurait pu balancer avant !!! Car c'est pas à 6 matches de la fin qu'on commence à dire que ça va pas !!! De plus, il faudra lui expliquer qu'être jaloux de ses confrères dans les Coupes, c'est bien gentil mais les tirages (au moins cette saison) ne nous ont pas été favorables quand même !! Après, s'il pense qu'on a le niveau pour taper Lille et le PSG chez eux, fair enough Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Après, s'il pense qu'on a le niveau pour taper Lille et le PSG chez eux, fair enough Celui qui dit qu'on avait pas le niveau pour aller taper la réserve de Lille alors qu'ils étaient au fond du gouffre, c'est qu'il doit pas se souvenir du match. Didot doit l'avoir en travers, comme bien d'autres, moi compris. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Celui qui dit qu'on avait pas le niveau pour aller taper la réserve de Lille alors qu'ils étaient au fond du gouffre, c'est qu'il doit pas se souvenir du match. Didot doit l'avoir en travers, comme bien d'autres, moi compris. Compo des Lillois : Elana – Debuchy (cap), Basa, Béria, Bonnart – Rozehnal (Rodelin, 101e), Michel (Martin, 88e), Pedretti – Klonaridis, Payet, Kalou (Roux, 71e) Il manquait en effet quelques joueurs mais bon, ça ne me semble pas une équipe bis quand même (Debuchy, Basa, Beria, Payet et Kalou sont titulaires et je ne compte pas Elana qui n'était pas encore titulaire à ce moment là + rentrées de Roux, Martin et Rodelin...), tu vois les remplaçants, on serait content de les avoir !! Sur le contenu du match, on n'a pas eu énormément d'occases, eux non plus d'ailleurs... On a attendu les tirs au but mais à 10, c'est devenu compliqué !! Après, on pourra toujours refaire les matches, je parlais plutôt des tirages; je préfère toujours l'équipe type de Chateauroux au Stadium qu'une équipe mixte de Lille chez eux Citer Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 En tout cas, si c'était un supporter Didot ne serait pas un béni oui oui sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 En tout cas, si c'était un supporter Didot ne serait pas un béni oui oui sur ce forum. non, peut-être un des mecs qui dit tout et son contraire d'une semaine à l'autre Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) non, peut-être un des mecs qui dit tout et son contraire d'une semaine à l'autre En même temps, on en trouve dans les 36000 communes que comptent notre beau pays Modifié 19 avril 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Didot pourrait aussi prendre pour sa pomme une partie de l'échec de cette saison. C'est un joueur qui a l'expérience de la L1, il porte souvent le brassard, pense-t-il qu'il fait lui une bonne saison ? Car ses passes souvent latérales ou vers l'arrière sont trop souvent inutiles et sa façon de tirer les coups de pied arrêtés est totalement imprécise. Par contre il court et se dépense beaucoup à chaque match, ça on ne peut pas le lui reprocher. Il a encore 2 ans de contrat, mais cette déclaration est aussi un appel à d'éventuels recruteurs. Autant je suis plutôt d'accord avec ton commentaire sur le manque de justesse dans son jeu ces temps ci, autant je trouve que tu va vite en besogne sur sa supposée envie d'aller voir ailleurs. Pour avoir eu beaucoup d'échos de la mentalité du bonhomme, je ne pense pas qu'il envisage de quitter le club: c'est plus un garçon qui aime se fixer qu'un mercenaire qui pense à changer d'air toute les deux saisons. en 12 ans de L1 il n'a connu que deux clubs, il à toujours prolonger chez nous sans rechigner et sans jamais exprimer une quelconque envie d'ailleurs. C'est un vrai père de famille, qui va privilégier la stabilité et le bien être des siens (et de sa petite fille) qu'un quelconque challenge financier. D'autant que son salaire chez nous est des plus confortables, et que au vu de ses récentes prestations (bonnes sans être renversantes) , je ne vois pas quel club lui proposerai plus. Enfin il s'entend visiblement trés bien avec Casa qui lui a toujours accorder sa confiance et l'a responsabiliser au sein de l'équipe depuis 5 saisons (toujours titulaire, vice capitaine). Si Didot doit partir de chez nous, ce sera clairement en toute fin de carrière, et surement pour revenir prés de ses chères racines bretonnes Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Etienne a bien le droit d'avoir quelques états d'âme. Même si ces derniers temps il est passé quelques fois "à travers", il n'mpêche qu'il est un des rares métronomes de cette équipe et que son apport est précieux. Comme Asha31 , rien dans ses propos ne reflète l'évidence d'une envie d'aller voir ailleurs, et c'est tant mieux. Quant à Pantxi évoqué un peu plus tôt, c'est un remplaçant important. Ok il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable sur toute la saison, mais il est capable d'accepter son statut sans broncher et d'essayer d'apporter beaucoup lorsqu'il rentre. Si sa technique était à la hauteur de son état d'esprit, il serait loin du TFC depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 en interne, je ne suis pas sur que l'ambiance soit si top... ""Il n'y a aucun problème... Peut-être même qu'il faudrait que ça craque parfois ! C'est la vérité. Dans le vestiaire, tout se passe bien et il n'y a aucun problème. Ça se passe trop bien. Je ne veux rien dire d'autre."" Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Je tempère mon message précédent pour ce concerne Pantxi: cette après-midi, correct à la récupération mais quelle cata dans les passes et ses relances ... Heureusement, Didot est arrivé ! Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Encore un très bon match de Didot avec beaucoup d'engagement et de dépense d'énergie ........ Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Quel plaisir de revoir le Didot gueulard, râleur et surtout omniprésent à la place du bonhomme boudeur et perdu sur le terrain de ces dernières semaines... Sans oublier son but bien sûr, j'est toujours été parmi les grand frustrés de Didot sur ce point là, on devine chez lui un belle frappe, souvent puissante et précise, et régulièrement aux 16 mètres il préfère des petites passes piquées plutôt que prendre sa chance, hier il m'a fait plaisir et a été récompensé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Modifié 22 mai 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) c'est Oliva Ruiz déguisée ??? Modifié 23 mai 2013 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Reaction sympa de Didot suite au commentaire de l'équipe le traitant de "vétéran" https://twitter.com/etiennedidot Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Où l'on apprend par ailleurs que le gros Menes est venu tourner un nanar tout près de Lannemezan, par le réalisateur "des yeux dans les bleus" Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Il a été grand ce soir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Il a été grand ce soir Ah, j'ai pas vu de changement de taille moi Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Le change ment ? C'est maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Il a été grand ce soir J'ai particulierement aimer ses deux énormes cartouches sur Falcao , genre "Moi je suis Etienne Didot, et toi t'est qui putain??" Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Là où il m'a le plus agréablement surpris c'est sur le nombre de ballons renvoyés de la tete.... sur les coups francs où bien sur des deuxième ballons sur corner, il était toujours présent. Bravo, beau match. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés