fredC Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Des points sans doute Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) J'espère qu'il y a une solution à ce problème parce qu'on a besoin de lui. C'est notre meilleur milieu avec Chantôme. Et puis, jusqu'ici il est toujours montré exemplaire. Il aurait pu demandé à partir au sommet de son art et il a toujours dit qu'il était bien à toulouse. C'est du gâchis. Modifié 8 décembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude. Tu veux qu'il s'entraine jusqu'à minuit dans sa baignoire à réviser les virages? Modifié 8 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Tu veux qu'il s'entraine jusqu'à minuit dans sa baignoire à réviser les virages? Les professionnels n'ont pas le droit d'acheter des cadeaux pour Noel point barre. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 J'espère qu'il y a une solution à ce problème parce qu'on a besoin de lui. C'est notre meilleur milieu avec Chantôme. Et puis, jusqu'ici il est toujours montré exemplaire. Il aurait pu demandé à partir au sommet de son art et il a toujours dit qu'il était bien à toulouse. C'est du gâchis. Gros +1 , on ne peux pas se passer de lui si il n'y a pas Chantôme. On joue avec le feu, maintenant quels sont les tenants et les aboutissants de ses non sélections? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Didot avant : Didot maintenant : Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Gros +1 , on ne peux pas se passer de lui si il n'y a pas Chantôme. On joue avec le feu, maintenant quels sont les tenants et les aboutissants de ses non sélections? Fin de contrat dans 18 mois et envies d'ailleurs pour finir sa carrière clairement affichées par Didot. Mais même avec ses lacunes il reste au-dessus de nos milieux actuels (excepté bien sûr Chantôme) et le public du Stadium aime ce joueur qui a le mérite de se donner à fond sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 bah non je vois pas en quoi l'autre parle au nom du public du stadium en plus... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 bah non je vois pas en quoi l'autre parle au nom du public du stadium en plus... il suffisait d'y être au Stadium et de l'entendre réclamer son entrée en jeu tout autant que le départ de Casa. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 l'honneur sud n'est pas l'ensemble du stadium Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 l'honneur sud n'est pas l'ensemble du stadium Non mais c'est l'endroit où il y a le plus de monde : balcon bien peu rempli, virage ouest et tribune nord bien vides, sièges dédiés aux entreprises désertifiés. Heureusement qu'il y a encore des "papys connards" qui se déplacent !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais c'est l'endroit où il y a le plus de monde : balcon bien peu rempli, virage ouest et tribune nord bien vides, sièges dédiés aux entreprises désertifiés. Heureusement qu'il y a encore des "papys connards" qui se déplacent !!! ouais bah franchement, à part pour la vue sur le terrain, je regrette pas d'avoir quitté cet endroit mal famé :/ dans le genre public versatile en plus...ça réclame Didot à ce match là, il aurait joué et été mauvais (évidemment), vous l'auriez conspué donc "le public aime ce joueur", non Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 ouais bah franchement, à part pour la vue sur le terrain, je regrette pas d'avoir quitté cet endroit mal famé :/ Tssssk, on a pas le droit d'aimer le foot et de s'embourgeoiser ? (et puis moi j'ai pas réclamé Didot, j'ai râlé de voir Sirieix ; c'est pas pareil). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Tssssk, on a pas le droit d'aimer le foot et de s'embourgeoiser ? (et puis moi j'ai pas réclamé Didot, j'ai râlé de voir Sirieix ; c'est pas pareil). les chiottes de la bodéga me manquent en plus, des papys connards, y'en a aussi en virage, sont juste plus jeunes ! mais j'ai entendu personne réclamer Didot ou démissionner casa Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 l'honneur sud n'est pas l'ensemble du stadium +1 Et qui plus est ce n'est même pas l'ensemble de l'honneur sud qui a commencé à réclamer l'entrée de Didot mais l'habituelle poignée d'imbéciles qui continuent match après match de réclamer la démission de Casa. Les mêmes qui souhaitaient aussi voir Didot faire un passage sur le banc, suite à certaines de ses prestations il y a quelques matchs, et qui voulaient également virer Sylla pour essayer Moubandje, voire Akpa-Akpro sur le côté gauche, ou encore donner du temps de jeu à Ben Bassat au détriment d'un Wissam Ben Yedder en petite forme. Hier quand il est sortit, ces idiots qui n'en sont pas à une contradiction près, ont bien sûr copieusement sifflé Eden. Bienvenue sur le 36-15 "Ma vie d'abonné en honneur sud". Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 les chiottes de la bodéga me manquent T'as toujours le droit d'y aller et d'y rester hein :ninja: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 T'as toujours le droit d'y aller et d'y rester hein :ninja: je vais finir par croire que tu me détestes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude. Mais c'est pas possible, certains sont vraiment allumés Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Non mais c'est l'endroit où il y a le plus de monde : balcon bien peu rempli, virage ouest et tribune nord bien vides, sièges dédiés aux entreprises désertifiés. Heureusement qu'il y a encore des "papys connards" qui se déplacent !!! Je te demande de retirer l'adjectif qui suit "papys" ! Un peut de respect pauvre imbécile !!! +1 Et qui plus est ce n'est même pas l'ensemble de l'honneur sud qui a commencé à réclamer l'entrée de Didot mais l'habituelle poignée d'imbéciles qui continuent match après match de réclamer la démission de Casa. Les mêmes qui souhaitaient aussi voir Didot faire un passage sur le banc, suite à certaines de ses prestations il y a quelques matchs, et qui voulaient également virer Sylla pour essayer Moubandje, voire Akpa-Akpro sur le côté gauche, ou encore donner du temps de jeu à Ben Bassat au détriment d'un Wissam Ben Yedder en petite forme. Hier quand il est sortit, ces idiots qui n'en sont pas à une contradiction près, ont bien sûr copieusement sifflé Eden. Bienvenue sur le 36-15 "Ma vie d'abonné en honneur sud". entièrement d'accord avec toi ! Même si on a le droit de critiquer il ne faut pas changer de chemise à chaque match et il faut de la mémoire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Je te demande de retirer l'adjectif qui suit "papys" ! Un peut de respect pauvre imbécile !!! Popopopo! Bimbimbim!!!! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Je te demande de retirer l'adjectif qui suit "papys" ! Un peut de respect pauvre imbécile !!! Du calme, j'en suis un moi aussi, et si je quote ces termes c'est qu'ils sont utilisés souvent par les djeuns d'ici pour qualifier les supporters de la tribune sud.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Du calme, j'en suis un moi aussi, et si je quote ces termes c'est qu'ils sont utilisés souvent par les djeuns d'ici pour qualifier les supporters de la tribune sud.. non, ça qualifie uniquement les crétins de tous âges qui passent leur temps à critiquer, conspuer, siffler... mais disons que le prototype, papy connard.0 est effectivement en honneur sud, juste sous la bodéga, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 J'ajouterai que beaucoup roulent en break avec un écusson TFC sur le rétro Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés