Faurégol Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Très belle interview aujourd'hui. Avec un lâche rien comme Didot, l'espoir demeure. "Mais il faut arrêter de se regarder le nombril et se le caresser en disant qu'on est bons. Surtout quand on voit le match de ce soir ou du week-end dernier… On a déjà discuté entre nous, on a fait pas mal de choses pour tenter d'améliorer la situation. Maintenant, il faut se la coller sur le terrain, se mettre minables." Allez Étienne ! Exact, regard lucide sur le jeu de l'équipe, son franc-parler l'honore, espérons que sa gnaque va tirer l'équipe vers le haut cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Exact, regard lucide sur le jeu de l'équipe, son franc-parler l'honore, espérons que sa gnaque va tirer l'équipe vers le haut cette semaine. Oui il faudrait davantage de joueurs comme lui. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Oui il faudrait davantage de joueurs comme lui. A l'inverse, je cracherais pas sur un C. Ronaldo qui aime bien regarder son nombril. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Étant donné sa haine de la défaite, il doit être très haineux en ce moment. À la place de Casanova, j'hésiterai donc à le faire jouer mardi. Ca sent le carton rouge sinon moi je le ferais jouer, comme ça il serait suspendu au match d'après Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Ca fait 2 mois qu'on entend le même discours de la part des joueurs. J'ai peur que ce ne soient que des mots pour faire bonne figure… On verra bien demain ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 faut pas oublier que c'est casa qui a dit ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 tiens c'est marrant j'ai trouvé cette photo de lui quand il était à Rennes y'a 8 ans : il s'est fait mettre des implants capillaires je pense Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 faut pas oublier que c'est casa qui a dit ça Et il dort pas le soir de chaque defaite. Les valises ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 "mais le milieu breton en aurait marre de jouer les pompiers de service" le mec préfère largement rigoler avec gourcuff pendant qu'on prend une taule, c'est sa façon à lui de haïr la défaite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 La vraie info c'est qu'il parait qu'il a été plusieurs fois le leader de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Lâchez-le un peu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 en quel honneur ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 en quel honneur ? en l'honneur que ça sert à rien du tout à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 ça nous fait du bien nan parce que bon, à ce compte là, le forum en entier ne sert à rien hein Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 ça nous fait du bien nan parce que bon, à ce compte là, le forum en entier ne sert à rien hein :Ah! ah!: Le forum n'est pas un endroit où on s'acharne sur les joueurs. ou alors c'est une fonction très secondaire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Le forum n'est pas un endroit où on s'acharne sur les joueurs. ou alors c'est une fonction très secondaire. oh putain on s'acharne ? donc le principe c'est quoi ? un compliment sinon rien ? on lit dans un article daté de ce jour que le mec ne veut pas jouer les pompiers de service et faut rien dire parce qu'on s'acharne ? t'es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 oh putain on s'acharne ? donc le principe c'est quoi ? un compliment sinon rien ? on lit dans un article daté de ce jour que le mec ne veut pas jouer les pompiers de service et faut rien dire parce qu'on s'acharne ? t'es sérieux ? Oui je pense que c'est un acharnement qui ne date pas de l'article de ce matin. Mais à toi de réfléchir et de voir si cette attitude est saine ou pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Oui je pense que c'est un acharnement qui ne date pas de l'article de ce matin. Mais à toi de réfléchir et de voir si cette attitude est saine ou pas. tu ne peux pas nous enlever ça si on peut plus se foutre de la gueule de Didot, j'arrête le tèf Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 C'est pas très sain de se foutre de la gueule de Didot. Mais c'est moins malsain que de se foutre de la gueule de Yago ou Sylla. Or ce forum a beaucoup plus descendu c'est deux là que Didot. Je précise quand même parce que les temps qui courent il vaut mieux préciser, c'est pas très sain quand c'est sans second degré. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 est-ce que se fendre la poire avec gourcuff pendant que son équipe se fait défoncer sur le terrain est sain est-ce que refuser d'être le pompier de service de son équipe est sain est-ce qu'haïr la défaite est sain ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 est-ce que se fendre la poire avec gourcuff pendant que son équipe se fait défoncer sur le terrain est sain est-ce que refuser d'être le pompier de service de son équipe est sain est-ce qu'haïr la défaite est sain ? Encore une fois, c'est à toi de voir s'il faut appliquer la loi du talion. Moi, je suis pas contre mais il y a des circonstances et des règles à respecter pour faire la guerre. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Le forum n'est pas un endroit où on s'acharne sur les joueurs. ou alors c'est une fonction très secondaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés