elkjaer Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Il récupère moins de ballons que Aguilar ou Bodiger qui ont joué en 6 (donc c'est normal) mais si tu compares à Doumbia ou Trejo la différence ne saute pas du tout aux yeux hein Didot 1 ballon / 13' Doumbia 1 ballon / 11' Trejo 1 ballon / 10' Sur la saison ça fait une sacré différence. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Sur le site de la LFP Bah c'est là où j'ai cherché mais je ne trouve rien concernant le nombre de ballons gagnés. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Didot c'est un métronome même devant le but, c'est invariablement foiré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Bah c'est là où j'ai cherché mais je ne trouve rien concernant le nombre de ballons gagnés. Tu les trouves sur les stats bein et la lfp les compile pour chaque match mais ne présente pas les stats globales. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Bah c'est là où j'ai cherché mais je ne trouve rien concernant le nombre de ballons gagnés. T'as les stats pour chaque match http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78890 Tu vas sur l'onglet "Statistiques joueurs" et là t'as les ballons gagnés Didot 1 ballon / 13' Doumbia 1 ballon / 11' Trejo 1 ballon / 10' Sur la saison ça fait une sacré différence. Je ne dis pas que c'est un gros ratisseur mais c'est pas famélique non plus... surtout qu'il n'a pas un physique à gagner tous ses duels jsuis pas d'accord par contre c'est une bonne base pour faire illusion ouais Tu le regretteras quand il ne sera plus là, tu verras Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Tu le regretteras quand il ne sera plus là, tu verras pas plus que quand il a été absent cette saison Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Didot c'est un métronome même devant le but, c'est invariablement foiré Il tente au moins ? A part la première saison ici... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Non mais Didot le problème ce n'est pas que le manque de passes décisives et de buts, c'est aussi le nombre famélique de ballons récupérés et le pourcentage de passes réussies moyens alors que beaucoup de ses passes sont en retrait. Et de ses corners, personne n'en parle ? Et ses "frappes" à 25m du but ? Je le remercie pour sa passe totalement décisive pour Martin contre Lille, mais j'en peux plus du coucou à ses petites chéries/femmes à la maison à chaque mi-temps ou fin de match, elles pourraient un peu se bouger les fesses et aller voir leur homme au stade (du Roudourou ou de la route de Lorient de préférence) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Et de ses corners, personne n'en parle ? Et ses "frappes" à 25m du but ? Je le remercie pour sa passe totalement décisive pour Martin contre Lille, mais j'en peux plus du coucou à ses petites chéries/femmes à la maison à chaque mi-temps ou fin de match, elles pourraient un peu se bouger les fesses et aller voir leur homme au stade (du Roudourou ou de la route de Lorient de préférence) Moi ça me fait rire perso les coucou, quand on gagne en tout cas. D'ailleurs comment ça se fait qu'on envoie à chaque fois Étienne ou adri et parfois JD aux interviews, les autres parlent pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Moi ça me fait rire perso les coucou, quand on gagne en tout cas. D'ailleurs comment ça se fait qu'on envoie à chaque fois Étienne ou adri et parfois JD aux interviews, les autres parlent pas ? ben avec notre contingent de joueurs étrangers c'est les deux seuls qui parlent français couramment Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Un petit coucou en serbe de Uros, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 ben avec notre contingent de joueurs étrangers c'est les deux seuls qui parlent français couramment :ekelund88: Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 ben avec notre contingent de joueurs étrangers c'est les deux seuls qui parlent français couramment Ah parce que Regattin parle français couramment ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Je vais me cacher ce soir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Pour le plus grand plaisir de certain(e)s http://tfc.info/pas-de-fausses-certitudes-face-sainte Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Y'a rien de plus chiant qu'un ITV de footeux quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Y'a rien de plus chiant qu'un ITV de footeux quand même y'a le voir jouer quand même Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Y'a rien de plus chiant qu'un ITV de footeux quand même Ah oui mais là, c'est vachement balèze, c'est le site off qui fait une version papier d'une interview donnée par un de nos joueurs à une radio on en vient à plus du tout percevoir le site off' comme le site officiel du club y'a le voir jouer quand même bizarre de te croiser par ici Modifié 4 août 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Le début de préparation que nous avions fait était bon, les résultats étaient là avec du jeu et peu de buts encaissés (ndlr: 4 buts encaissés lors des 5 premiers matchs de préparation) Sachant qu'on a pas pris de but lors des 2 premiers matchs, on peut dire qu'on y est allés crescendo. De quoi se réjouir en effet. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 beaucoup critique Didot, mais c'était le regulateur de notre jeu! quand il était en canne, on faisait de bons matchs. Pour moi il est tres important dans l'entrejeu, il faut vraiment qu'il retrouve son niveau et on aura un beau tfc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 beaucoup critique Didot, mais c'était le regulateur de notre jeu! quand il était en canne, on faisait de bons matchs. Pour moi il est tres important dans l'entrejeu, il faut vraiment qu'il retrouve son niveau et on aura un beau tfc tu parles d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh sérieux, Didot a pas fait un bon match depuis....depuis 1000 ans environ... Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Les morceaux choisis ne retranscrivent absolument pas le ton de l'interview sur RMC. C'était foutage de gueule du club permanent des chroniqueurs pendant tout le direct à propos de l'ambition, du jeu, de l'identité, de la com, du nouveau gardien (5 buts contre Augsbourg) et même du staff (prépa de Leslie djone). Didot s'est contenté de ricaner en relativisant du bout des lèvres... Raisons invoquées régulièrement par le joueur : pas d'argent donc pas de recrues donc pas d'objectifs (en dehors du maintien) ce qu'a réfuter un supporter toulousain avec des contre-exemples comme guinguamp, Modifié 4 août 2015 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Les morceaux choisis ne retranscrivent absolument pas le ton de l'interview sur RMC. C'était foutage de gueule du club permanent des chroniqueurs pendant tout le direct à propos de l'ambition, du jeu, de l'identité, de la com, du nouveau gardien (5 buts contre Augsbourg) et même du staff (prépa de Leslie djone). Didot s'est contenté de ricaner en relativisant du bout des lèvres... Raisons invoquées régulièrement par le joueur : pas d'argent donc pas de recrues donc pas d'objectifs (en dehors du maintien) ce qu'a réfuter un supporter toulousain avec des contre-exemples comme guinguamp, Ca m'étonne pas vu la qualité de la radio... En même temps, on va faire marrer pas mal de monde cette année. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 Ca m'étonne pas vu la qualité de la radio... En même temps, on va faire marrer pas mal de monde cette année. bah pour ça on a l'habitude mais au moins cette saison ça sera fondé Mais bon, un peu d'orgueil de la part de Didot ne m'aurait pas déplu... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2015 Partager Posté(e) 4 août 2015 tu parles d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaîtreuh sérieux, Didot a pas fait un bon match depuis....depuis 1000 ans environ... Hein ??? Debut de saison dernier il était tres bon, je me rappelle encore son match a rennes l'an dernier , enorme ! Incroyable lire ca! Apres il a chute comme l'equipe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés