valdo Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Ah non je préfère pas JDAA car pour moi c'est un latéral, pas un relayeur par contre je préfère Doumbia oui. et je vais attendre quelques matchs pour m'exprimer sur Machach mais s'il confirme ce qu'il a commencé à montrer, je le préfèrerai certainement aussi à Didot Je pense que Zinedine progresserait vite à côté de Didot car il le boniefierait c'est sur !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Je pense que Zinedine progresserait vite à côté de Didot car il le boniefierait c'est sur !!! lui apprendre les passes latérales par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 novembre 2015 Partager Posté(e) 2 novembre 2015 lui apprendre les passes latérales par exemple ? Tu es mauvaise langue et je sais que tu ne le penses pas Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 lui apprendre les passes latérales par exemple ? et la haine de la défaite surtout. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Bon ! on savait déja que ce n' était pas un meneur d' homme, son discours d hier a la mi-temps ..... consternant ! son niveau est déplorable, j en suis triste mais il fait partie des maillon faibles aurevoir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 il tient son rôle de leader. son mental de guerrier peut nous aider à remonter la pente Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) il tient son rôle de leader. son mental de guerrier peut nous aider à remonter la pente c'est certainement l'exemple à suivre Modifié 8 novembre 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 c'est certainement l'exemple à suivre je pense aussi...même Rabiot, Motta et Matuidi m'ont semblé impressionnés par son abattage hier soir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 je pense aussi...même Rabiot, Motta et Matuidi m'ont semblé impressionnés par son abattage hier soir par contre Ibra un peu moins mais bon, ça doit être normal, il était assez loin de notre breton favori... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 On sent bien qu'il a la haine de la défaite. Et il ne fait plus de coucou à ses petites femmes. Il progresse ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai beaucoup aimé ce joueur mais ça commence à remonter bien loin. Aujourd'hui, il est flagrant qu'il n'y est plus du tout. Physiquement dépassé, mentalement au fond du seau. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Faut pas arrêter d'y croire, Étienne saura mener la révolte, il est dopé par l'amour de ses petites femmes et pour voir de la fierté dans leurs yeux, il saura se transcender tiens d'ailleurs http://www.lesviolets.com/actu/Didot-je-comprends-la-colere,33075.html Modifié 8 novembre 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Parce que vous croyez que le reste de l'équipe a été meilleur que lui samedi ? Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Au milieu ce de desastre collectif que voulez vous qu'il fasse ?? pour moi il est un element important ! Aguilar avec lui et doumbia ca ferait du bien bordel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Non mais Doumbia, c'est comme Kana et Tisserand, j'en peux plus de ces tocards à 2 neurones. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Je viens de revoir les images du déboulé de Lucas , Didot à une curieuse façon de se mettre en opposition, son manque d'engagement est stupéfiant , Lorsque Ménès dit que le PSG a joué contre de poteaux il n'a pas entièrement tord. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Nommons Didot entraîneur Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Parce que vous croyez que le reste de l'équipe a été meilleur que lui samedi ? Ah bon. Il a même fait une très belle passe à Akpa (je crois), sur l'aile gauche, en première période. C'est énorme, déjà . Je viens de revoir les images du déboulé de Lucas , Didot à une curieuse façon de se mettre en opposition, son manque d'engagement est stupéfiant , Lorsque Ménès dit que le PSG a joué contre de poteaux il n'a pas entièrement tord. C'est comme ça depuis le début de saison. Dès que tu l'agresses, il se liquéfie. C'est probablement compréhensible (son gabarit...). Il est incapable de défendre en face à face. Il n'est convenable, dans ce rôle défensif, qu'à la course... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Son positionnement sur le terrain n'est simplement pas le bon. Tout le monde le voit sauf Arribagé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Nommons Didot entraîneur effectivement son charisme et son leadership naturel pourraient tirer cette équipe vers le haut Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Son positionnement sur le terrain n'est simplement pas le bon. Tout le monde le voit sauf Arribagé... je pense que si, il le voit. Aguilar étant blessé, il a mis Étienne à ce poste pour pallier les lacunes de Bodiger en qui le club fondait beaucoup d'espoirs. Dès qu'on aura un vrai 6 fort dans les duels, Étienne remontera d'un cran sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 c'est bien pour ca que aguilar en 6, avec doumbia et Didot, ca aurait de la gueule si on a une vraie defense!!!! devant trejo braithwaite et wissam!! tu nous met 4 vrai defenseur avec un douchez prêté par exemple et on descend pas!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 c'est bien pour ca que aguilar en 6, avec doumbia et Didot, ca aurait de la gueule si on a une vraie defense!!!! devant trejo braithwaite et wissam!! tu nous met 4 vrai defenseur avec un douchez prêté par exemple et on descend pas!! Pas con ça de tout changer. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 touuuurnicotiiii touuuurnicoton Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés