Forrest Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Le 31/03/2017 à 14:52, 3noze3 a dit : C'est le nombre de coucous à ses p'tites femmes ? :Montauban: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Le 18/01/2017 à 11:34, hmg a dit : Je me demande si les bretons sont pas plus bêtes que les marseillais en terme de chauvinisme, c'est atroce. J'ai un collègue breton qui arrête pas de nous parler de sa Bretagne chérie, je lui ai demandé pourquoi il n'y retournait pas au lieu de nous casser les couilles sans cesse avec sa Bretagne, depuis on ne se parle plus... Je remonte ce message pour dire que les bretons de Guingamp ne sont pas les pires. Les pires sont les brestois. 9 personnes sur 10 n'accepteraient pas d'aller à Brest même pour une promotion mais les brestois sont persuadés que leur ville est le nec plus ultra de ce qui se fait en matière de métropole, la vérité c'est que les jeunes essaient de se barrer dès que possible pour Rennes ou Nantes. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 J'avais oublié la salope que c'était Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Il a mis tout ce qu'il avait dans ce cri déchirant. Pas sûr qu'il ait été en mesure de faire wegue wegue à sa petite femme après cette débauche d'énergie. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Elle a pris un coup de vieux Maria Paz. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 On sent bien qu'il a la haine de la défaite dans ce tweet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 16 heures, bondurant2001 a dit : Elle a pris un coup de vieux Maria Paz. ah bon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : ah bon Bah oui, il est plus si jeune etienne :facile: Le 26/07/2017 à 17:59, bondurant2001 a dit : Elle a pris un coup de vieux Maria Paz. Bah c'est bien je viens de voir ce que ça donnerait si je me laissait pousser la barbe. Pas besoin d'attendre pour voir que ça me va pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Bah c'est bien je viens de voir ce que ça donnerait si je me laissait pousser la barbe. Pas besoin d'attendre pour voir que ça me va pas la ressemblance est toujours d'actualité en tout cas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Bah oui, il est plus si jeune etienne :facile: Bah c'est bien je viens de voir ce que ça donnerait si je me laissait pousser la barbe. Pas besoin d'attendre pour voir que ça me va pas sava t'es vieux (v) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il a désormais la haine du match nul. 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 http://www.cahiersdufootball.net/article-la-gazette-de-la-l1-6e-journee-6734 Citation Le coin fraîcheur Entre sa rentrée ponctuée du but de la victoire à la dernière minute sur une frappe sautée de vingt-cinq mètres, sa danse de la gavotte pour le célébrer, ses blagues sur sa famille qui lui porte chance à chaque fois qu'elle ne vient pas le voir jouer, et pour finir sa harangue des supporters guingampais haut-parleur à la main, Étienne Didot a en une soirée suffisamment aspergé à lui tout seul tout le championnat d'eau fraîche pour toute la saison. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 sur bein avec louisse ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : sur bein avec louisse ! Retiens toi de casser ta télé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Retiens toi de casser ta télé il joue plus chez nous, autant te dire que j'en ai franchement plus rien à foutre et merci à lui d'avoir contribué à baiser les rennais (il a rajeuni non ? ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Auteur d'un super but contre Monaco ce soir! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) il y a une heure, Floolf a dit : Auteur d'un super but contre Monaco ce soir! oh oui Modifié 21 avril 2018 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 L'horreur une équipe avec Kombouare, Grenier et Didot... ouin-ouin 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 magnifique en effet Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 bisou a mes femmes Le salaud, a Guingamp il enchaine les missiles, a Toulouse on a eu droit qu'aux vieilles chaussettes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 En même temps ça fait 12 ou 13 ans que pour nous c'est interdit de frapper depuis l'extérieur de la surface adverse non? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés