Flolynyk Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : En même temps ça fait 12 ou 13 ans que pour nous c'est interdit de frapper depuis l'extérieur de la surface adverse non? Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Coucou ! Un geste qui a d'ailleurs provoqué le renvoi du coach Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Et re coucou ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Et re coucou ! Un geste qui a d'ailleurs provoqué une série de 8 matchs sans victoire Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 On devrait jouer plus souvent en rouge et blanc. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Clap de fin , bisous à la petite famille https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guingamp-etienne-Didot-arretera-sa-carriere-en-fin-de-saison/1001419 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 Un bon gars, à l'ancienne, pas bing-bling, sachant correctement s'exprimer. Je serais pas contre le revoir au club (dans le staff de recrutement par ex), je ne sais pas en quoi consiste ses "nouvelles aventures" , peut-être qu'il veut simplement s'éloigner du milieu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 mars 2019 Partager Posté(e) 26 mars 2019 Comme je suis plutôt un "jeune" du forum, Didot restera pour moi l'incarnation du premier TFC de Casanova, cette grosse machine à broyer physiquement l'adversaire, et le petit breton qui faisait le jeu en 8, encadré par nos deux Golgoth de 20 ans... Un gars simple, gentil, humble, un super joueur de foot, même si il est resté un peu trop longtemps au club, mais mine de rien, la 4e place de 2009, l'époque Ben Yedder, la remuntada de 2016...il était là pour les grands moments du club de ces dernières années (bon pas que ). Et ce but contre Sainté ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2019 Partager Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Un gars simple Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Un gars simple, gentil Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Un gars simple, gentil, humble Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 mars 2019 Partager Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Tu as un exemple concret qui contredis ça ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2019 Partager Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 6 heures, Asha31 a dit : Tu as un exemple concret qui contredis ça ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Débarque sur l'équipe tv. Il rejoint la bande guignols qui bossent sur cette chaine https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-chaine-l-equipe-rentree-et-nouveautes/1053772 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Ma télé me sert de miroir ce soir 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/0z05.png 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Damien Comolli, nouveau président du Toulouse Football Club : "Il faut détester la défaite" Etienne Didot likes this 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 Il a de l'humour 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Il a de l'humour Parce qu'il a rien compris. Modifié 23 septembre 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2021 Partager Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 4 heures, Piou a dit : Il a de l'humour Toujours prêt à rire même en retournant sur le banc après avoir loupé une occasion immanquable dans un match important #rancunier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2021 Partager Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 6 heures, marco a dit : Parce qu'il a rien compris. FPIV ne dit pas le contraire de ce qu'il veut dire ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2021 Partager Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 8 heures, marco a dit : Parce qu'il a rien compris. Non parce qu'il a pas l'air de mal prendre l'humour de FPIV Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Ça va haïr la défaite mardi soir ! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 (modifié) Je pense à ça parce que Matthieu Dossevi est annoncé nouveau consultant pour l’équipe mais je ne sais pas si vous avez vu Didot là bas. Il est à mon sens dramatique. Non pas qu’il ne dise rien et fasse potiche bien au contraire. Il gueule en permanence et à priori a bien compris que pour exister/durer là bas il faut se montrer et se faire entendre alors il se met dans la position du contradicteur/polémiste peu importe de quoi on parle et ce qu’il défend il a un avis sur tout et surtout prend bien le soin de gueuler plus fort que les autres pour qu’on l’entende. Je ne connaissais pas vraiment ce joueur en dehors du terrain et de son passage à Toulouse mais là je vois une belle tête de pioche, assez détestable et insupportable. Je ne l’apprécie pas des masses ça devait être sympa dans le vestiaire avec lui. Modifié 4 août 2023 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés